Félicitations cleopatre j espère que tout va bien !! Dis nous en plus.
Pas le moral du tout. Je sais c'est nul car tout se passe bien.
Je viens de passer 45 minutes à tenter de m'habiller, au final j'en ai été réduite à mettre ce dans quoi je rentre encore même si je ressemble à une paupiette pas assez cuite. Je ne supporte plus mon corps, les kilos, la cellulite, les doigts enflés le matin, mon maillot pas epilé et inepilable à cause des hemorroides ... bref ça va pas, j'en ai marre. J'ai fondu en larmes et ca s'arrête plus ... pffff
Je sais, je suis nulle, désolé.
citron vert (ou petit morito) les habits où je me sens le mieux c'est en robe actuellement au moins sa moule pas mes grosses cuisses et mon cucul. Hier je suis allée faire 1 petit tour à la feria les gens ils regardaient mon ventre je te raconte pas! ! Donc tout ça pour te dire que tu n es pas la seule à être mal dans ta peau !! Pour les hemorroides je me suis rendu compte que j en avais bon elles ne sont pas douloureuses du coup ma copine sf m a fais 1 point d acuponcture. Pour le maillot temporairement fais le faire par ton homme avec 1 crème d épilatoire. Allez courage on arrive au bout !! Pensons à nos bébés !!
Bon je vous ai toutes lu mais j'ai la flemme !!
En tout cas ct01 tu t es lâché !!! Mdr! !
Libellule j ai fouillé partout pour la poussette sur ton site elle ne s affichait carrément plus. Et les autres ruptures.
Bon ici ça avance ce matin on va chercher lits et plan à langer, j'ai commencé à faire les lessives du naissance. Et il est 10h42 et il fait déjà 27 degrés dehors !!!😫