28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:00:08
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503223 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11520 le: 12 Décembre 2016 à 11:51:35 »

Dernière semaine , ouf.
C'est dur dur avec la fracture de Antonin....
Bises à toutes.
 Sourire
Didrop nous on leur prend un jeu de société,  de la pâte a modeler et des rails de train supplémentaires. Mais ils vont avoir des livres et des vélos entre autres.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11521 le: 12 Décembre 2016 à 13:27:21 »

Coucou !!

Ici Ca va bien mieux ! Ouf !!

J'ai toujours pas rattrapé mon retard dans la maison. MAIS le plus gros des travaux est fini.
Le parquet est posé !! Alléluia !!!

Souriant

Moumou, désolée je voulais te répondre plus tôt, je ne sais plus où tu m'as posé la question pour konmari. J'ai donné le bouquin à ma mère. Mais on le trouve facilement en ePub sur internet Clin d'oeil si tu as une liseuse.
PAS facile pour toi non plus. BON courage ! ET bisous aux petites blondinettes !

Lillichou j'espère que tu as passé un BON ANNIVERSAIRE Clin d'oeil

Sushi, Ca fait un baille qu'on t'as pas vu, j'espère que ça va pour toi !

Pitchoune pauvre Antonin, ça doit pas être drôle pour lui ni pour vous. Triste
C'est tellement dur de voir ces enfants souffrir ! C'est un crève cœur Triste
J'espère qu'il se remettra vite !

Jums comment ça va ? Les poupettes vont bien ? Les garçons sont tjrs aussi durs ?
Ta maman n'est plus malade ? ( Clin d'oeil )
Tu as trouvé des idées pour ton voyage de noce ?

Didrop, c'est top tout ce que vous faites ! Mister didrop va avoir des congés pour les fêtes ?

Ade, je suis désolée pour toi. Je te sens au bout du bout. ET Avec le boulot et tout, j'espère que tu vas pas faire une dépression ...
ton week-end en amoureux s'est bien passé ?

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11522 le: 15 Décembre 2016 à 22:40:49 »

Aujourd'hui nous sommes allés voir une magnetiseuse pour naëlyne... Je ne sais pas si vous y croyez ou non, mais je vais vous raconter comment ça c'est passer......
Je me suis assise à côté de la magnetiseuse et j'ai pris naëlyne sur mes genoux.... Elle a pris la main de naëlyne ds une main et de l'autre elle avait un pendul qu'elle a placé au dessus d'un dessin du corps humain. On lui a expliqué que tt les soirs depuis longtemps naëlyne se réveillait tjr entre 22h30 et 22h45 en pleurant voir hurlant, qu'on avait du mal à la calmer....
Et bien elle nous a dit qu'une entité (une âme qui n'est pas passé dans l'au de là) s'était attaché à elle qu'elle l'avait tt de suite compris qd on lui a dit qu'elle se réveille tt le temps aux mêmes horaires..
Ensuite elle a dit qu'avant de continuer avec naëlyne,  elle devait faire qlq chose d'autre avant, et elle a pris ma main et m'a dit que moi aussi une entité était attaché à moi...elle m'a donc "nettoyé"  et à pu s'occuper de naëlyne....
Elle nous a demandé où est-ce que nous habitions qd elle est née, et quand je lui ai que nous habitions dans la maison que Jérôme avait fait avec son ex femme elle compris tt de suite que c'était Jérôme qui l'avait fait entièrement,  sans qu'on lui dise!!!elle a demandé s'il s'était passé qlq chose dans cette maison ou sur le terrain...
Ensuite elle a touché naëlyne au torse, dans le dos, sur la tête tt en fesant tourner son pendule au dessus de son dessin.... Et là elle nous a demandé si naëlyne avait été malade...  Je lui ai qu'elle avait eu une bronchiolite à l'âge de 6 mois et qu'elle était sujet à l'asthme... Elle m'a répondu "je comprends mieux, merci de me l'avoir dit". En la touchant elle fesait comme si elle attrapait qlq chose et le jeter par terre....
Ensuite elle m'a demandé de visualiser sa chambre, puis son lit tout en me tenant la main, et là elle a dit "ah oui il y a qlq chose, je suis gelée" elle a donc "nettoyé la chambre à naëlyne.... Elle a recentré naëlyne, et nous a dit que c'était bon, que l'entité était partie, qu'elle allait se sentir mieux..... Comme si elle avait un poids en moins...
Ensuite elle a pris la.main de keïlan, lui n'avait pas d'entité attaché à lui, mais elle nous a dit que c'était un enfant très soucieux, qui gardait tt pour lui... S'il est constipé ou à mal de ventre c'est que quelque chose ne va pas, et petit il était svt constipé... Elle nous a dit que c'est un enfant à qui il faudra bcp parler pour le faire parler, bcp lui expliquer les chose et sans crier... Elle a demandé s'il avait eu un problème au genou droit, car il est fragile.. Elle a donc mis sa main dessus pour" repousser le problème au genou, à ses 5 ans faudra le ramener pour qu'elle recommence... Elle nous a dit que pour le moment à l'école ça allait, mais que ça risquer de changer dans le temps du fait qu'il garde tout pour lui... Mais de là façon dont elle l'a décrit, c'est clairement le caractère de keïlan sans qu'on le lui dise!!! On lui a juste confirmer ses dire!!!
Franchement ça fait trop bizarre d'avoir été la voir et de voir qu'elle nous a dit des choses vrai sans qu'on lui dise!!!!!!!!
Elle nous a dit que pour naëlyne sa pouvait prendre effet ce soir, ou demain ou après demain, qu'il fallait se laisser un délai de trois jours... Si jamais elle se réveille encore, il faut la rappeler et elle viendrait à la maison pour finir de nettoyer sa chambre.....

J'espère que ça va marcher et qu'elle va enfin faire ses nuits, ça lui fera du bien à elle et à nous aussi....
Je vous dirais s'il y a eu des changements ou pas....

Mais ça fait un peu flipper ce genre d'expérience!!!!
Pas mal de personnes vont la voir,  donc je pense qu'elle doit vraiment avoir un don et ne raconte pas de conneries....
Et j'ai tendance à croire à ce genre de chose...

Et vous vous y croyez ou pas?Huh?Huh???
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11523 le: 16 Décembre 2016 à 04:20:08 »

Wouha ! Sacré expérience !!   

Je ne sais pas si j'y crois, mais j'espère pour vous que ça va marcher Clin d'oeil
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11524 le: 16 Décembre 2016 à 07:41:47 »

Moi j'ai déjà vu magnetiseur et rebouteux une fois chacun il y a 7 ans à peu près et comme tu avais déjà essayé pas mal de choses pourquoi pas !!! Si ça marche tu aurais tord de te priver...
Moi je redonne du pediakid sommeil car Noélie surtout me fait du sommnanbulisme... c'est de l'homéopathie
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11525 le: 16 Décembre 2016 à 13:24:33 »

Coucou

Moumou comment ça du somnambulisme ? Elle se lève endormi ? Ça se traduit comment ?
Ça doit faire flipper !!

Mon mari me fait des épisodes parfois la nuit ... ça fait peur lol
Il se redresse, baragouine un truc et se rallonge...  Souriant c'est Space 😂

Alors ade, on a hâte de savoir si ça a marché lol !! Sourire
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11526 le: 16 Décembre 2016 à 21:32:19 »

Hier soir elle s'est réveillé à 22h50 mais elle s'est rendormi un peu plus vite que d'habitude... Vous allez peut être me trouver con, mais j'avais une boule au ventre hier soir quand j'ai été dans sa chambre et je flippais un peu... Depuis qu'on a été voir la nana j'arrête pas d'y penser et de flipper.. Jérôme me dis de ne pas me prendre la tête avec ça, mais si c'était vrai qu'il y avait qlq chose ds sa chambre?Huh?Huh??? Là je suis tte seule ce soir, Jérôme est parti au foot et il rentrera pas avant minuit ou 1h du mat et je commence à flipper!!!!  Triste
J'aimerais trop qu'il soit là !!!!!!!!
D'un côté je regrette d'avoir été la voir,  je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle nous dise une chose comme ça, après je me dis que si finalement elle fait ses nuits, c'est que c'était vraiment ça.... 
Elle nous avait dit d'attendre au moins trois jours pour voir si ça fesait effet...... J'espère que ça va marcher, que l'on aura pas besoin de la faire venir à la maison car sinon je vais flipper davantage !!!!  Triste

Je vous dirais comment c'est passé le week-end....  Croisez les doigts pour nous les filles s'il vous plaît pour que ça soit fini,  qu'on en entende plus parler et que ça soit un mauvais souvenir!!!!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11527 le: 17 Décembre 2016 à 09:24:37 »

Oui mim elle se lève en pleurant ou en hurlant serrait plus juste, elle fait comme une crise et on ne peut pas la toucher elle nous repousse...!!! Ses yeux sont grands ouverts mais on voit qu'elle est pas du tout là et pas réveillée non plus....c'est une vraie galère car tu peux rien faire pour l'arrêter et ça peut durer 40 minutes et dans ces cas là je trouves ça super long !!!!
Pour essayer d'arrêter cette crise je lui présente un nounours, un mouchoir ou autres qu'en général elle repousse et d'un coup d'un seul ça se stoppe net et elle se calme et retourne dans son lit et se rendort....
Et là tu dis oufff c'est fini pour cette fois....
Pour les lits de grands j'apprehendais mais c'est passé tout seul nickel et elles ont pas de barrières de lits et ça a jamais posé soucis....
Bon cette après midi spectacle de noël de l'école elles vont faire des rondes et des chants...par contre elles ont la trouille du père noël et pour leur premier spectacle papa n'est pas là il joue aux boules grrrrrr
Et sinon vous avez pris quoi pour vous loulous et louloutes pour noël ?
Alors 2eme nuit apres la magnetiseuse ça dit quoi ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11528 le: 17 Décembre 2016 à 20:50:59 »

Wouha Moumou comment ça doit être impressionnant!!!! J'aimerais pas que mes enfants me fassent une crise de somnambulisme, je flipperai lol!!!!!
Ça fait longtemps qu'elle en fait?Huh?

Ici la nuit s'est globalement bien passé, elle ne s'est pas réveillé entre 22h30 et 23h, mais à 23h15 keïlan s'est réveillé en pleurant donc du coup ça l'a réveillé... Et elle a dormi jusqu'à 8h40 sans qu'on l'entende une seule fois!!!!! Par contre ça fait deux nuits que keïlan est chiant... Ça me saoule... On essaie de trouver une solution pour naëlyne et maintenant c'est lui qui est chiant..... Triste

On verra bien cette nuit comment ça se passe,  car après ils passent tt la semaine chez mes parents, car on est en vacances que le 26....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11529 le: 19 Décembre 2016 à 19:12:08 »

Vous avez tte faite la visite des trois ans chez le médecin??? Y'a un vaccin ou pas?? Car j'ai tjr pas pris rendez-vous et vu que c'est les fêtes je pensais attendre début janvier... 
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11530 le: 19 Décembre 2016 à 19:52:20 »

Coucou

Alors vous prêt pour Noel ?? Sourire

Cadeaux repas deco ?

Nous cadeaux yaura du dernière minute pour les friandises
Mais la majorité c'est fait.

Le menu est fait.
Chapon réservé à la ferme d'à côté.
Il faudra que je passe chez le maraîchais la veille.
Et ça devrait le faire Sourire

Faut que je pense à laver ma nappe de Noel. Je sens que je vais oublier tiens !  Souriant

Ce soir Baptiste avait un peu de fièvre ... on va cette nuit ce que ça donne.

Demain le spectacle de la mairie. PAS sûre qu'ils tiennent...
MAIS Dimanche dernier c'était leur premier cirque ET ils ont assuré donc ... on verra bien Sourire

Pour les garçons j'ai pris des plus plus pour Baptiste ET UN camion qui transporte des voitures pour Landry.

ET vous ? Qu'est ce qu'il y aura au pied du sapin ?

Ade, cool si ça marche !! Hier soir Ca a ete aussi ?

J'espère repasser avant les fêtes mais au cas où ... :

PASSEZ TOUS ET TOUTES DE BONNES FÊTES !

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11531 le: 20 Décembre 2016 à 00:23:54 »

Bonsoir,

Je pensis être passée ces denriers jours mais pas du tout ... désolée.

La seaine d'école s'est bien finie pour tout le monde; le sgarçons par une chorale que mon amri est allé voir, c'était bien mignon, et moi par un gouter de noel avec toutes les fmailles et mon mari et les enfants sont venus également.
J'ai été gaté par les parents, et pas mal de compliments. Je suis ravie  Souriant

Ma soeur est arrivée samedi (elle vit à Bordeaux depuis fin aout) avec mon petit neveu qui a bien grandit, donc on a passé le dimanche chez mes parents.

Puis aujourd'hui , lundi, début de la semaine, mais une semaine lus légère, avec un rythme beaucoup moins soutenu ! Alors, on a regardé des dessins animés, on ets resté en pyjama pas mal de temps, on a mangé des friteset du chocolat et on vient de regarder les Rine des Nieges en famille !  C'est les vacances quoi !

Bonne nuit les filles !

Pour les cadeaux, au pied de notre sapin; le jeu du Dcteur Maboul, de la pâte à modeler, des rails de trains supplémentaires avec des wagons et des friandises.
Vous avez pris quoi à vos amoureux ?

ADE j'avoue que je reste perplexe, mis pourquoi pas, j'espère de tout coeur que cela va fonctionner !

MIM tu reçois du monde pour Noel ?
Ici on réveillone chez mes parents !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11532 le: 20 Décembre 2016 à 05:53:53 »

Héhéhé !! Trop cool les vacances Sourire

Vous avez bien raisons de profiter !!!!

Super les cadeaux. Ils vont être content.

Passez un joyeux Noel en famille !

Nous 24 c'est ma famille qui vient ET 25 On est dans la famille de chéri Sourire

Comme chaque année Clin d'oeil Clin d'oeil

Question du jour :

Est ce que vos enfants croient au père Noël ?
J'arrive pas à leur mentir. Raconter des baubards j'ai vraiment du mal.
MAIS la société s'en charge pour nous 😂 Ecole ou famille...
Du coup Landry est plutôt crédule. Baptiste bah ... je crois pas.
Ca va être chaud si j'en ai UN qui y croit ET l'autre non 😂😂
Lol

Quels sont vos traditions chez vous cadeaux le soir ou le matin ? Papa se déguise en père Noël ?
Vous allez à la messe ?
Vous faites comment ? Racontez nous comment né LA magie de Noel Sourire
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11533 le: 20 Décembre 2016 à 06:51:00 »

Ah j'ai oublié On ne se fait pas de cadeaux avec mon mari.

Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11534 le: 20 Décembre 2016 à 12:03:30 »

Coucou les novembrettes et novembreau Clin d'oeil,
ça fait un bon moment que je ne suis pas passer , bon j avoue j ai été un, peu vexé que personne ne pense a mes loulous pour leurs anniv (je suis d accord c est puéril mais bon ...)
Et après j ai été aspiré par le train train, boulot ,dodo ,enfant ,école etc... lol
La reprise c est bien passé dans l ensemble je m adapte doucement, le rytme est très soutenu en ce moment je mange rarement pendant mon poste et je finis tard (periode hivernal épidémique oblige)
Je boss le 25 je suis dégoûté je ne verrais pas mes loulous ouvrir leurs cadeaux,  j ai les boules grave.
Je les rejoindrais vers 15h dans le meilleurs des cas ,dans ma famille.
Je repasse plus tard, passez tous et toutes de bonnes fêtes gros bisous.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 767 768 [769] 770 771 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: