coucou!!!
Sushi vraiment désolée pour l'anniversaire des pioupiou, la veille j'avais vu et puis j'ai même pas pris le temps de passer le souhaiter le jour même

je m'en veux!
vraiment pas cool, c'est dur de passer noel loin de sa famille...

j'espère qu'il y a une bonne ambiance avec tes collègue pour quand même passer un bon moment?!
Ade moi j'y crois pas trop au magnétiseur...
Pour la visite des 3ans comme ont dit les filles pas de vaccins nous on l'a fait le mois dernier...
Nous à Noel ont leur a pris une ferme d'occasion pour les gars et un petit piano pour les filles...
Mes parents c'était le triporteur donc ils auront que les cadeaux de mes frangins et frangine le 25 si ils en ont fait^^
le 24 au soir dans la famille de chéri mes BP je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais je sais qu'ils n'avaient pas beaucoup de budget et préférai le garder pour leur fille mais ils vont être très gâté par les tantes de chéri lit et chaise haute de poupée, jeux en bois et fruit à coupé pour les gars.
Sinon ici je ne sais pas si ils croient au père noel...
Moi j'avoue que je n'ai pas trop la magie de noël depuis que je n'ai plus de grand parents...Quand j'étais petite c'était magique pour moi car on parté les vacances en bourgogne et à Reims, c'était déjà top j'adorais
et tout le monde était reuni...ça nous faisait changer d'air... on allait à la messe à minuit...on ouvrait les cadeau le matin, ... depuis la mort de mes GP du coté de mon père on n'a plus jamais revu et côté de ma mère on se réunit plutôt en été...
Maintenant déjà on ne part pas car les parents sont à côté donc pas de changement d'air et puis de mon coté on n'a encore jamais passé un noël tous ensemble...cette année il manque encore mes 2 grands frères qui viennent vers le 29déc donc j'avoue qu'il n'y a plus de magie...
L'an prochain normalement ça devrait être top ma mère a ordonné à tout mes frères et soeur d'être présent !!

J'ai même pas fait faire la liste du pére noël à mes loulous

Il me tarde que chéri soit en vacances !!
Je crois que c'est le 1er noël qu'on va passer sans malade

ils ont déjà eu bronchite et otite (ça ressemblait à la grippe) et sort de la gastro donc à priori on est libre

Paul a refait un belle épisode de boiterie...et là il boite encore de temps en temps...il faut qu'on retourne voir le docteur...!
Ici Martin est dans le "pourquoi??" depuis la rentré à peu prés ... c'est usant!!!!

Paul commence depuis environ 15j et il a fait beaucoup de progrès pour parler

Les filles sont usante... Ce sont de vraies sensu avec moi, je ne peux plus rien faire...elles refusent que leur père s'occupe d'elles...je suis fatiguée...!! et chéri est vraiment triste!! c'est vraie que je me rappel que les gars avait eu leur période aussi (c'était à peine plus tôt) mais on en avait un chacun c'était plus facile