28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:36:57
Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 502644 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11535 le: 20 Décembre 2016 à 13:09:06 »

Oh non merde !! Ma petite sushi !! Je suis sincèrement désolée !
J'ai honte !! Tu penses bien que c'était pas voulu !!! MAIS du coup je comprends que tu puisses avoir de la rancoeur.
Vraiment navrée !!
Ma pauvre ! Tu aurais dû nous le dire avant !!
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11536 le: 20 Décembre 2016 à 15:01:52 »

Sushi je comprends aussi. On est vraiment désolée...

Bosser le 25 c'est dur.. . Courage , courage. Mais quelques cadeaux de côté quand tu arriveras à 15h ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11537 le: 20 Décembre 2016 à 15:39:05 »

BONNE idée les cadeaux de côté !!
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11538 le: 20 Décembre 2016 à 22:03:58 »

Oh la faute, boughhhhhhh , affreux j'en ai mal aux yeux ; je voulais dire "METS quelques cadeaux de côté !!!!"

MIM Pour le Père Noel, j'ai longtemps hésité aussi ... et puis finalement la société a décidé pour moi, puis j'arrivais pas à me décider car on raconte bien des histories vraiment très louches, et puis Mickey c'est le vrai ou bien il y a un mec (ou plutôt une femme ) qui se cache là dessous, j'avais aussi qu'ils rêvent un peu ....
mais je pense qu'ils sont un peu perplexes sr le sujet .... ils ont vu 2 Pères Noel, chacun avec un costume différent donc ils nous ont posé des questions ... puis on a ri ce jour là, quand on a vu un des Père Noel avec des bottes de boucher;  et la dernière fois Théo a dit "Oh regarde le monsieur est déguisé en Père Noel" ...
Je ne leur dit pas oui ni non, juste je les laisse imaginer ce qu'ils ont envie.

On fait un petit mélange je dirai, donc pas de "attention le Père Noel te regarde" ou bien "sois sage si tu veux qu'il passe", c'est ce cote là qui me gène surtout .... donc je ne le fais pas. Mais oui, on cache les cadeaux. Mais, en même temps, on a fait la liste de nos envies ensemble, et on a acheté quelques cadeaux pour la famille, ensemble. Et d'un autre coté on a pas de cheminé alors on laissera la porte ouverte.
Enfin voilà, j'espère que ça répond à ta question !  Clin d'oeil
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11539 le: 20 Décembre 2016 à 22:39:18 »

Personne veut répondre à ma question concernant la visite des 3 ans?Huh?  Triste
Vous l'avez tte faite?? Y'a un vaccin à faire ou Pas?Huh?

Sushi je suis désolé pour tes loulous, mais j'avoue que je n'ai retenu aucune date d'anniversaire de tt les petits bonheurs des novembrettes... Lol

Les loulous passent tte la semaine chez mes parents, ça fait du bien de passer des nuits sans entendre pleurer!!!  Sourire mais ils me manquent bcp!!! On ne les a pas vu ce soir...  Triste

Sinon ici ils croient au père Noël... Ils arrêtent pas de chanter des chansons de Noël qu'ils ont appris à l'école, c'est trop mignon... Sourire

J'ai hâte d'être en vacances et d'être au 25 pour voir mes loulous ouvrirent leurs cadeaux !!!

Sinon à chéri j'ai pris une montre, car la sienne commence à rendre l'âme, et moi ça sera un nouveau téléphone car le mien commence à déconner...  Ça fait 3 ans que je l'ai, donc fallait bien qu'il commence un jour.. Lol

Je n'ai pas retenu le reste, désolé de pas rebondir sur tout......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11540 le: 20 Décembre 2016 à 23:01:59 »

ADE on en avait déjà parlé la page avant, moi j'ai complètement oublié, j'appelle demain absolument !
Comment se passent les nuits ?
Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11541 le: 21 Décembre 2016 à 00:15:03 »

NON ADE pas de vaccin juste contrôle vue et l'ouïe
regarde sur le carnet de santé il y a une page réservé pour les 3 ans
le prochain vaccin c'est pas avant 6 ans
ici ils croient au papa Noël
en cadeaux.....euuuhhhh beaucoup trop lol voiture de pompier hélicoptère de police du sable magique; aquabead; le quartier général pat patrouille ,des voiture; des casque et protections , rail et trains de thomas et ses amis, poupée, lit de poupées, un petit chateau pour notre juju (même si elle en voulait un grand grand grand)...

passez toutes de bonnes fêtes de noël avec vos loulous et familles profitez bien de ces moments de bonheur et de joie
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11542 le: 21 Décembre 2016 à 07:13:33 »

Vaccin non sauf si tu es retard sur certain Clin d'oeil

Pitchoune pareil je surf un peu sur la même vague. Ni oui ni non, des "qu'est ce que tu en penses" toussa toussa Tire la langue
Ils se souviennent des cadeaux qu'on avait acheté ensemble l'année dernière !  C'est fou ! Je pensais pas lol
Cette année j'ai profité de l'école pour leur acheter sans eux. MAIS pour les cousins ils étaient avec moi Sourire
En gros, ça doit être bien mélangé dans leur tête les pauvres lol

Ah tiens j'avais ENCORE une question :

Est ce que vos chouchoux ont commencé les questions "pourquoi" ?

J'ai l'impression qu'on n'y est encore loin chez nous. Mais il me semble pourtant que c'est à cette âge que ça explose ...

Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11543 le: 21 Décembre 2016 à 08:26:49 »

Bonjour,

Mon mari vomit c'est génial,  c'est la maladie que je crains le plus alors je passe derrière lui avec les gants une eponge et de la javel....

Faudrait que j'achète 2/3 trucs qu'il me manque pour noël.. .

Didrop ce n'est que de vous tous ces cadeaux ou toute la famille ?

Mim oui ici Ils ont commencé les "pourquoi". Ça fait 2 semaines environ.
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11544 le: 21 Décembre 2016 à 14:24:36 »

Salut les filles
Désolée je reprends le train en marche, je n'ai plus le temps de poster bien que je vous lise tous les jours.
Les doudouces sont malades  Ca tousse +++. Le medecin a donné un traitement de fond pour l'asthme, car elles font des toux asthmatiques, c'est terrible. la faute à la pollution 
Je suis rincée, mais pas de vacances pour moi, on partira fin janvier au ski  Souriant
Les filles croient au père Noel. Margaux en a très peur par contre. Donc pas de Père Noel chez nous.
Pas de messe non plus, on est pas croyants.
On fait le réveillon chez mon père, le 25 chez nous avec ma famille maternelle et le 26 chez mes beaux parents.
Les filles vont voir des pat patrouille, un train, des playmobils, des poupées, malette geoforme, malette docteur, barbecue party, le bateau de peppa pig, la salle de classe de peppa pig, une malette à outils, des jumelles, le camion gourmand de Minnie, le scooter télécommandé de Minnie et des jeux éducatifs 
C'es en l'écrivant que je me rends compte qu'elles vont être encore bien gatées  Roulement des yeux
Avec chéri on s'est offert un cadeau commun, une montre gps cardio Tomtom  Souriant

Ade, pas de vaccins à 3 ans, les prochains seront à 6 ans. Qu'est ce que ça dit les nuits ? Je suis allée voir un magnétiseur en début d'année pour mon tec, j'ai flippé ma race  et ça n'a pas marché  Triste Mais purquoi pas  Clin d'oeil
Sushi, désolée d'avoir oublié tes loulous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11545 le: 21 Décembre 2016 à 17:54:14 »

Ok merci les filles, du coup je vais attendre début janvier je pense pour les emmener....
En ce moment les loulous dorment chez mes parents comme on est en vacances que a la fin de la semaine, mais ma mère trouve qu'elle dort bcp mieux qu'avant!!! On verra bien à la maison si c'est pareil ou pas...
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11546 le: 21 Décembre 2016 à 22:46:22 »

non pitchoun les cadeaux c'est de la part des oncles et tantes, grands parents, parrains et marraines, 
de notre part c'est 2 chacun
ici aussi ils vont être bien gâtés comme chaque année

bon courage pour la gastro

mim finit les travaux???
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11547 le: 22 Décembre 2016 à 09:05:55 »

coucou!!!

Sushi vraiment désolée pour l'anniversaire des pioupiou, la veille j'avais vu et puis j'ai même pas pris le temps de passer le souhaiter le jour même  je m'en veux!
vraiment pas cool, c'est dur de passer noel loin de sa famille...  Triste j'espère qu'il y a une bonne ambiance avec tes collègue pour quand même passer un bon moment?!

Ade moi j'y crois pas trop au magnétiseur...
Pour la visite des 3ans comme ont dit les filles pas de vaccins nous on l'a fait le mois dernier...

Nous à Noel ont leur a pris une ferme d'occasion pour les gars et un petit piano pour les filles...
Mes parents c'était le triporteur donc ils auront que les cadeaux de mes frangins et frangine le 25 si ils en ont fait^^
le 24 au soir dans la famille de chéri mes BP je ne sais pas ce qu'ils ont pris mais je sais qu'ils n'avaient pas beaucoup de budget et préférai le garder pour leur fille mais ils vont être très gâté par les tantes de chéri lit et chaise haute de poupée, jeux en bois et fruit à coupé pour les gars.

Sinon ici je ne sais pas si ils croient au père noel...
Moi j'avoue que je n'ai pas trop la magie de noël depuis que je n'ai plus de grand parents...Quand j'étais petite c'était magique pour moi car on parté les vacances en bourgogne et à Reims, c'était déjà top j'adorais
et tout le monde était reuni...ça nous faisait changer d'air... on allait à la messe à minuit...on ouvrait les cadeau le matin, ... depuis la mort de mes GP du coté de mon père on n'a plus jamais revu et côté de ma mère on se réunit plutôt en été...
Maintenant déjà on ne part pas car  les parents sont à côté donc pas de changement d'air et puis de mon coté on n'a encore jamais passé un noël tous ensemble...cette année il manque encore mes 2 grands frères qui viennent vers le 29déc donc j'avoue qu'il n'y a plus de magie...
L'an prochain normalement ça devrait être top ma mère a ordonné à tout mes frères et soeur d'être présent !! Sourire

J'ai même pas fait faire la liste du pére noël à mes loulous 

Il me tarde que chéri soit en vacances !!

Je crois que c'est le 1er noël qu'on va passer sans malade  ils ont déjà eu bronchite et otite (ça ressemblait à la grippe) et sort de la gastro donc à priori on est libre  Huh? 

Paul a refait un belle épisode de boiterie...et là il boite encore de temps en temps...il faut qu'on retourne voir le docteur...!

Ici Martin est dans le "pourquoi??" depuis la rentré à peu prés ... c'est usant!!!!  Roulement des yeux
Paul commence depuis environ 15j et il a fait beaucoup de progrès pour parler  Sourire

Les filles sont usante... Ce sont de vraies sensu avec moi, je ne peux plus rien faire...elles refusent que leur père s'occupe d'elles...je suis fatiguée...!! et chéri est vraiment triste!! c'est vraie que je me rappel que les gars avait eu leur période aussi (c'était à peine plus tôt) mais on en avait un chacun c'était plus facile  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11548 le: 22 Décembre 2016 à 11:43:03 »

je viens de demander à mes gars ce qu'ils voulaient que le papa noël leur apporte, ils m'ont répondu des cadeaux...j'ai dit quoi comme cadeaux? des jouets? ils m'ont rep

Paul:  "Ah non hein! du cocolat !"
Martin: "moi je veux des pince!!" (pour les gateaux petit prince^^)

me reste plus qu'à aller faire les courses 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11549 le: 22 Décembre 2016 à 12:04:09 »

Adorable !!! Jums Sourire

J'aime bien l'idée d'avoir fait cadeau commun garçon / fille.

Nous c'est un cadeau chacun PAS plus. J'y tiens bcp. Sourire
(DE notre part je précise. ) Avec LA famille ça fera sûrement 4-5 chacun. Ce qui est énorme 😱😱🎉

On a continuer d'en parler avec les garçons (enfin ils m'en parlent surtout ^^ ) et j'ai pas pu mentir encore une fois. Je leur ai dit LA vérité ... :/

Jums c'est triste de n'être pas TOUS ensemble. Triste

MAIS c'est difficile de nos jours je trouve...
Journalisée

Pages: 1 ... 768 769 [770] 771 772 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: