Bonsoir,
Je suis désolée de mon absence, je suis extrêmement fatiguée et débordée ...
Il y a énormément à faire à l'école, les rendez vous de fin de période, les décos de Noel, l'excitation de Noel et tout ce qui s'en suit ...
Je suis donc très fatiguée, j'ai souvent mal au ventre, des migraines et j'ai eu un bon torticolis ce eekend, bref, vivement les vacances !

Demain, journée en famille, on fait le sapin, j'ai hâte !
En parlant de Noel, les garçons font un Noel avec l'école, de 9 à 10h ils regardent un film de Noel
(je suis assez énervée là dessus), ensuite il y a la chorale (que mon mari filmera j'espère) puis ils me rejoindront à mon école pour le Noel de mon école !
Allez, plus que 10 jours à tenir !!!

Comment ça va par chez vous ? Les enfants ne sont pas excités pour Noel ? Vous avez fait le sapin ? Ils ont un calendrier de l'Avent ?
MIM j'avoue que cela me choque, et j'ai toujours dit d'avoir une chance énorme d'avoir mes parents qui sont toujours là au cas où ...
Ta maman, je n'ai pas de mot, c'est abusé. Ton mari finit super tard , il fiat quoi déjà ? Ne connais-tu pas des petites jeunes qui pourraient vous garder les garçons quelques heures par ci par là ?! Si tu es pas rassurée, tu pars une fois qu'ils sont couchés !
Mais je ne crois pas du tout que vous faites "de la merde avec vos gosses" !
JUMS pareil les petites réflexions, ça me choque aussi, l'année où ils ont été beaucoup malade les miens, ma mère a attrapé toutes les maladies (et moi aussi !) on a du avoir d'octobre à mars, 2 gastro, 3 bronchites, des sinusites, des otites, etc etc ... elle m'a dit en rigolant "je n'ai jamais été autant malade" mais jamais elle m'aurait dit de cette manière là !
ADE je vais me répéter et tu dis me trouver lourde, mais prends les avec vous pour dormir, pur voir si ça va mieux ! Vous ne l'avez pas essayé, ça vaut le coup ! Je crois que e l'ai déjà dit mais tu vois la semaine passée, Théo nous a fait des nuits pourries, il a passé 2/3 nuits avec nous et depuis tout est rentré dans l'ordre, il va dans son lit, dort dans son lit toute la nuit !
Courage !
Maintenant, tu sais qu'avec nous, ils se déchargent plus de leurs émotions qu'avec nos parents, donc c'est presque normal qu'ils dorment mieux chez tes parents.
Ici , ça me rend folle aussi, mais chez mes parents ils font des siestes de 2 voire 3h parfois, à la maison c'est 1h30 maxi; la nuit ma mère ne se lève pas une seule fois, moi je me lève au moins 1 fois si ce n'es pas 2 ou 3 (pipi, à boire, calin, ...)
MOUMOU tu vas mieux ?
Pour les calendriers de l'Avent, ici ils ont eu un calendrier playmobil et un en chocolat de mes beaux parents; moi j'en avais fabriqué un avec des mots, des attentions, des trucs comme ça, et la chienne l'a bouffé cette conne ...