28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:23:41
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503398 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11505 le: 25 Novembre 2016 à 21:09:19 »

Comment ça se passe chez vous les lits de grands ?
Est ce qu'il y a des erreurs à éviter ?
Ou des astuces quelconques ?

Ce soir on est tous épuisés !
Le week-end va faire du bien !

BON concert lillichou !!
Éclate toi bien !

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11506 le: 25 Novembre 2016 à 22:26:42 »

On va dire que c'est leur façon "de punir ". Ils ne sont pas malfaisants ils sont durs , très durs. Ce sont des méthodes militaires.. . Mon mari m'expliquait qu'à  la gendarmerie la douche froide était l'une des punitions.. . Je crois pas que ce soit arrivé souvent , je l'ai entendu qu'une seule fois de la part de la grande soeur. Habituellement C'est une gifle 

Bref.

Mim ils ne veulent pas de lits de grands car ils n'ont jamais testé peut etre aussi. Et peut etre aussi qu'ils sentent que toi tu n'es pas prête non plus !
Ici ils ont très bien dormi dans leurs lits cela s'est fait très bien !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11507 le: 26 Novembre 2016 à 07:30:14 »

Pitchoune, honnêtement, j'en tremble de ce que tu dis.
J'arrive presque plus a taper sur le clavier tellement.
L'idée qu'on puisse trouver ça accpetable me met dans tous mes états.

C'est de LA maltraitance.

Pour mémoire je mets le lien Wikipedia.

Affaire typhaine.

C'est comme ça qu'elle est morte.

LA mère l'a corrigé d'une douche froide pour avoir fait pipi au lit.
( puis elle a caché son corps et à fait croire à un enlèvement ...)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Typhaine_Taton

Ne laisse pas passer Ca.
Tu DOIS faire une signalement à la directrice.

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11508 le: 28 Novembre 2016 à 10:27:00 »

ici tout le monde va bien pas d e malade malgré le temps très humide
la maitresse des loulous a été absente encore 15 jours et remplacé par un maitre
avec ce temps pluvieux je les ai récupéré dans un état pfff 2 jours de suite ils sont allés dehors malgré ce temps pluvieux  conclusion manteaux et pantalon plein de terre du haut jusqu'au en bas
comme si je n'avais pas assez de lessive....

ce week end nous avons acheté un sapin julie voulait le décorer le jour même
cette semaine nous allons commencer à fabriquer quelques déco pour le sapin (boules de noël) et des peindre des bougeoirs en bois
en parlant de noël vos enfants ont demandé quoi au papa noël? ils ont fait une liste?

le week end prochain nous fêtons noël avec les voisins de notre allée
chaque année nous décorons l'allée, on fait un sapin et le lendemain goûter avec ceux qui veulent (chacun apporte quelque chose)

et vous faites quoi pour noël chez vous, chez la famille, vous partez au ski???
ici c'est dans ma famille pour le réveillon et chez la belle famille pour noël

bonne semaine à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11509 le: 30 Novembre 2016 à 16:09:36 »

Hello

Chouette didrop pour le sapin !
Ici ca sera dans une dizaine de jour quand les travaux seront finis ... croisez les doigts pour nous.  J'en ai marre lol

Grippe x3 pour chez nous.

On est dans un état ... je vous dis pas. Triste

L'école m'a appelé hier pour que je les récupère ... ils étaient PAS bien.
ET ils n'y sont pas allé aujourd'hui.

Jums comment ça va par chez toi ?? Tjrs malade ? Tu as pu récupérer un peu ?
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11510 le: 01 Décembre 2016 à 09:50:54 »

Didrop c'est génial le noël avec les voisins!!!
trop mignone julie avec le sapin!!

Mim tu vas me dire que je maltraite mais loulous  Roulement des yeux
Paul est sous antibio, plus de fièvre mais très fatigué, il reprends quand même l'école aujourd'hui
Martin oscille entre 38,5 et 39,8 mais il supporte bien la fièvre  du coup je l'ai mis à  l'école quand même 
J'ai vraiment besoin de repos!!!!!! je suis HS!!!!
Louise a 39 et quelque...tousse et a passé une nuit affreuse!!!

Manon pète la forme!!!  Souriant

enfin je n'en peux plus!!

Bon rétablissement chez vous mim aussi!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11511 le: 01 Décembre 2016 à 13:29:10 »

Coucou les novembrettes,
Je me suis dopée depuis la semaine dernière de vitamines, magnésium, homéopathie pour me rebooster !
Mais mes collègues de boulot sont tous malades et ça y est je viens d'attraper leurs microbes par dessus pourtant j'ai essayé de les esquiver toute la semaine.
Vous arrivez à tout ranger dans votre maison ? Ici je suis submergée par le linge surtout....
Pour les microbes je vais etre obligée d'aller chez le médecin cette après midi....
On est déjà en décembre....
1ère porte des calendriers de l'avent, vous avez pris quoi vous ?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11512 le: 01 Décembre 2016 à 22:09:25 »

Ici on est claqué, marre des nuits pourries...
Le week-end prochain on aimerait aller à Paris,  mais on s'est pas où louer!!! On veut pas être en plein centre de Paris, Jérôme se voit pas trop conduire là bas... On regarde aux alentours, mais une copine qui habite ds le 91, mes déconseille les départements 92/93/94... Ceux qui collent Paris quoi!!!
Eux ils sont à 1h de Paris,  donc ça m'ennuie, car j'ai pas envie de faire autant de route pour passer que le samedi sur Paris...... Du coup je sais pas quoi faire, ça me saoule......  Triste

Sinon dans 15 jours les loulous sont déjà en vacances...... Ils vont aller chez mes parents, car on bosse tt les deux, on a que la semaine entre Noël et le 1erreur de l'an en vacances.....

Ça y est on a un locataire pour notre maison en location... 1ère visite en plus!!! Donc c'est cool, on est tranquille de ce côté là...  Sourire

Sinon désolé je rebondis pas sur ce que vous avez dit car j'ai pas tt retenu....

Des bisous aux malades,  en espérant que ça aille vite mieux......  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11513 le: 01 Décembre 2016 à 22:45:46 »

Pppfff j'en ai marre j'aimerais aller me coucher, mais à chaque que je veux y aller, naëlyne se met à hurler!!!! Elle me saoule, j'en peux plus de ses nuits de merde, de les entendre pleurer jour et nuit!!!!
Pourquoi ils font pas leurs nuits comme pleins d'enfants!!!!?Huh?? Pourquoi c'est tomber sur nous???
Je suis claqué,  j'aimerais aller me coucher sans me dire que ça va encore être une nuit pourrie, que je vais devoir me lever je ne sais combien de fois.....
Maintenant y'a keïlan qui s'y met aussi...  Ça sert à rien que j'aille me coucher, franchement!!!!!
Désolé de marquer ça ici mais franchement la je suis à bout!!!!!! A bout de trois ans de nuit pourrie,  trois ans à entendre pleurer voir même hurler jour et nuit!!!!!!!!!!!!!! J'en ai ma claque, tt ce que je veux c'est dormir!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11514 le: 05 Décembre 2016 à 09:12:35 »

Salut !

Les garçons sont retournés à l'école ce matin.

Ils vont mieux depuis hier seulement. Moi je peine vraiment à m'en remettre. Mais y'a du mieux qd mm.

Faut que je vide mon sac moi aussi. Ca me fera du bien !

En 3 ans, j'ai JAMAIS demandé de l'aide, J A M A I S !
On en peut plus, déjà PAS malade, Avec Jf on a vraiment besoin de faire une pause. MAIS LA, en pleine grippe, les travaux, le bordel, je craque.
Mon mari boss jusqu'à 22h 6j/7, ET je prends ENCORE sur moi.
Je demande rien.
Vendredi soir ma mère propose, dans son infini bonté de venir m'aider. (J'ironise parce que je suis sûre qu'elle pensait que mon mari serait à la maison samedi)
Bref j'accepte.
Samedi matin, elle arrive, je monte prendre une douche et dormir un peu.
Je dors 1h ET que je me réveille elle est au tel. Puis reçois un million de texto.
Je descends c'était le bordel (encore pire qu'avant) ET elle me dit, mon chéri veut me voir j'y vais.
(Elle propose qd mm de prendre les enfants, pour la forme, alors qu'elle ne les as jamais pris, bref ils sont malades, ils restent à la maison)
En tout elle est resté une heure et demi.

J'étais seule la journée entière.

Honnêtement, vous trouvez Ca normale ?

Je suis vraiment déçue !

Je peux compter sur personne !

Total, on est tellement fatigué qu'on a zéro patience, qu'on les colle devant les DA pour avoir la paix et qu'on fait que de la merde avec les gosses.

Voila !

Ça fait du bien de vider son sac. Désolée pour le moi moi ! J'avais trop besoin !

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11515 le: 05 Décembre 2016 à 14:58:25 »

rolala mim ça me fait de la peine!!!  Pleurs
c'est trop abusé...!! j'étais énervée par mère aussi ce week end mais comparé à toi ce n'est rien moi!!
Partir parce que son copain veut la voir...mais elle a quel age??!! 
Ma mère m'a proposé de l'aide vendredi quand j'avais les 4 malades... elle m'a dit de venir chez elle, résultat je n'étais pas chez moi donc moins tranquille et elle est resté sur son ordi pour travailler...j'ai du m'en occuper à 100% en faisant en sorte qu'ils ne fassent pas trop de bruit quand elle devait passer des coup de file pour son boulot... et le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle était malade à cause de mes enfants, elle m'a re rappeler ce matin pour me dire qu'à cause de mes enfants elle ne pouvait pas aller travailler aujourd'hui...
J'adore ma mère mais défois elle est 

Bref

du coté de JF je m'en rappelle plus dsl :/ tu ne peut pas avoir de l'aide??
je te les aurais bien pris moi!!  Roulement des yeux vous venez passer un week end ici vous nous les laisser et vous vous sortez! vous allez au ski!! lol
non mais sans dec ça pourrait être une idée...mais pas sur que tu me les laisse  Roulement des yeux

Sinon ici on en voit le bout des malades!! j'ai un peu mal aux bronches mais ça va je sent que je lutte bien!!quelle chance!!

On a vu le papa noel de l'assoc hier ils ont encore eu peur... par contre Martin était triste car il est parti sans dire au revoir...  Roulement des yeux

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11516 le: 05 Décembre 2016 à 16:01:52 »

Roh t'es un amour jums !! Franchement !
T'as vraiment un coeur en or ❤️
Je pourrai jamais te laisser autant de travail Clin d'oeil MAIS cette rencontre tiens tjrs !! Si on y arrive, j'en serais ravie !!! Souriant

Ma mère, elle découvre la vie. Elle a perdu 30 ou 40 kg, ET depuis c'est une nouvelle personne. Elle sort, fait des rencontres, fait des activités sportives, tout ce qu'elle n'a jamais fait. C'est bien pour elle, mais elle est devenue nombriliste.

Bref, tant pis. C'est triste parce que mes enfants n'ont que leur mamie. Mon mari n'a plus ses parents, ET mon père on le voit une fois par an ...
MAIS c'est comme ça. C'est la vie. Y'a bien plus grave. Clin d'oeil

Ta maman aussi n'a pas été cool pour le coup ! Petard ! Triste
Les mamies d'aujourd'hui ... c'est plus ce que c'était Clin d'oeil lol
Maintenant c'est des working girl en pleine fleur de l'âge ! Tire la langue

Cool pour le père Noël !
Petit Martin , il tient aux bonnes manières Clin d'oeil c'est bien lol
L'année prochaine peut être qu'ils auront moins peur Clin d'oeil

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11517 le: 06 Décembre 2016 à 22:49:00 »

Bonsoir,

Je suis désolée de mon absence, je suis extrêmement fatiguée et débordée ...
Il y a énormément à faire à l'école, les rendez vous de fin de période, les décos de Noel, l'excitation de Noel et tout ce qui s'en suit ...
Je suis donc très fatiguée, j'ai souvent mal au ventre, des migraines et j'ai eu un bon torticolis ce eekend, bref, vivement les vacances !  Souriant

Demain, journée en famille, on fait le sapin, j'ai hâte !

En parlant de Noel, les garçons font un Noel avec l'école, de 9 à 10h ils regardent un film de Noel (je suis assez énervée là dessus), ensuite il y a la chorale (que mon mari filmera j'espère) puis ils me rejoindront à mon école pour le Noel de mon école !
Allez, plus que 10 jours à tenir !!! 

Comment ça va par chez vous ? Les enfants ne sont pas excités pour Noel ? Vous avez fait le sapin ? Ils ont un calendrier de l'Avent ?

MIM j'avoue que cela me choque, et j'ai toujours dit d'avoir une chance énorme d'avoir mes parents qui sont toujours là au cas où ...
Ta maman, je n'ai pas de mot, c'est abusé. Ton mari finit super tard , il fiat quoi déjà ? Ne connais-tu pas des petites jeunes qui pourraient vous garder les garçons quelques heures par ci par là ?! Si tu es pas rassurée, tu pars une fois qu'ils sont couchés !

Mais je ne crois pas du tout que vous faites "de la merde avec vos gosses" !

JUMS pareil les petites réflexions, ça me choque aussi, l'année où ils ont été beaucoup malade les miens, ma mère a attrapé toutes les maladies (et moi aussi !) on a du avoir d'octobre à mars, 2 gastro, 3 bronchites, des sinusites, des otites, etc etc ... elle m'a dit en rigolant "je n'ai jamais été autant malade" mais jamais elle m'aurait dit de cette manière là !

ADE je vais me répéter et tu dis me trouver lourde, mais prends les avec vous pour dormir, pur voir si ça va mieux ! Vous ne l'avez pas essayé, ça vaut le coup ! Je crois que e l'ai déjà dit mais tu vois la semaine passée, Théo nous a fait des nuits pourries, il a passé 2/3 nuits avec nous et depuis tout est rentré dans l'ordre, il va dans son lit, dort dans son lit toute la nuit !
Courage !
Maintenant, tu sais qu'avec nous, ils se déchargent plus de leurs émotions qu'avec nos parents, donc c'est presque normal qu'ils dorment mieux chez tes parents.
Ici , ça me rend folle aussi, mais chez mes parents ils font des siestes de 2 voire 3h parfois, à la maison c'est 1h30 maxi; la nuit ma mère ne se lève pas une seule fois, moi je me lève au moins 1 fois si ce n'es pas 2 ou 3 (pipi, à boire, calin, ...)

MOUMOU tu vas mieux ?
Pour les calendriers de l'Avent, ici ils ont eu un calendrier playmobil et un en chocolat de mes beaux parents; moi j'en avais fabriqué un avec des mots, des attentions, des trucs comme ça, et la chienne l'a bouffé cette conne ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11518 le: 07 Décembre 2016 à 13:18:35 »

Je sais Pitchoun que tu me l'as déjà dis, mais mon mari est catégorique, il ne veut pas des petits dans notre lit!!! Plusieurs j'ai essayé de lui en parler, mais c'est niette il veut pas........  Triste
Jeudi prochain on va voir une "guérisseuse" on verra bien si ça fait effet ou non....
J'espère qu'ils vont vraiment finir par faire leurs nuits car moralement je n'en peux plus, je chiale de plus en plus car je suis fatiguée et qu'il faut que ça sorte!!!! Quand je parle de nos nuits pourries j'ai les larmes qui montent aux yeux tellement j'en ai ras le bol!!!!!!!!
Ce week-end on part passer le week-end sur Paris, sans les loulous, ça va nous faire du bien!!!!

Mim ta mère c'est abusé qd même!!!
Je me plainds de mes nuits pourries mais j'ai mes parents à côté pour les prendre qd on en a de besoin et toi tu n'as personne !!!! Triste

À l'école ils ont vu un spectacle sur Noël... On a été voir le père Noël (enfin ce qui était censé ressembler au père Noël lol) et les loulous n'ont pas voulu l'approcher,  naëlyne était à deux doigts de pleurer!!! Lol
Vivement les vacances, allez encore deux semaines de boulot et on y est.....  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11519 le: 11 Décembre 2016 à 23:02:29 »

on arrête pas de voir le père noël de manger des papillotes ou des chocolats
on a presque fini le sapin...
ils ont un calendrier chacun 2 kinder et un château smarties  mais pas attitré il change tous les jours ils ouvrent chacun une fenêtre
plus qu'une semaine d'école et c'est les vacances
ils ont commandé quoi vos loulous au papa noël?
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: