Aujourd'hui nous sommes allés voir une magnetiseuse pour naëlyne... Je ne sais pas si vous y croyez ou non, mais je vais vous raconter comment ça c'est passer......
Je me suis assise à côté de la magnetiseuse et j'ai pris naëlyne sur mes genoux.... Elle a pris la main de naëlyne ds une main et de l'autre elle avait un pendul qu'elle a placé au dessus d'un dessin du corps humain. On lui a expliqué que tt les soirs depuis longtemps naëlyne se réveillait tjr entre 22h30 et 22h45 en pleurant voir hurlant, qu'on avait du mal à la calmer....
Et bien elle nous a dit qu'une entité (une âme qui n'est pas passé dans l'au de là) s'était attaché à elle qu'elle l'avait tt de suite compris qd on lui a dit qu'elle se réveille tt le temps aux mêmes horaires..
Ensuite elle a dit qu'avant de continuer avec naëlyne, elle devait faire qlq chose d'autre avant, et elle a pris ma main et m'a dit que moi aussi une entité était attaché à moi...elle m'a donc "nettoyé" et à pu s'occuper de naëlyne....
Elle nous a demandé où est-ce que nous habitions qd elle est née, et quand je lui ai que nous habitions dans la maison que Jérôme avait fait avec son ex femme elle compris tt de suite que c'était Jérôme qui l'avait fait entièrement, sans qu'on lui dise!!!elle a demandé s'il s'était passé qlq chose dans cette maison ou sur le terrain...
Ensuite elle a touché naëlyne au torse, dans le dos, sur la tête tt en fesant tourner son pendule au dessus de son dessin.... Et là elle nous a demandé si naëlyne avait été malade... Je lui ai qu'elle avait eu une bronchiolite à l'âge de 6 mois et qu'elle était sujet à l'asthme... Elle m'a répondu "je comprends mieux, merci de me l'avoir dit". En la touchant elle fesait comme si elle attrapait qlq chose et le jeter par terre....
Ensuite elle m'a demandé de visualiser sa chambre, puis son lit tout en me tenant la main, et là elle a dit "ah oui il y a qlq chose, je suis gelée" elle a donc "nettoyé la chambre à naëlyne.... Elle a recentré naëlyne, et nous a dit que c'était bon, que l'entité était partie, qu'elle allait se sentir mieux..... Comme si elle avait un poids en moins...
Ensuite elle a pris la.main de keïlan, lui n'avait pas d'entité attaché à lui, mais elle nous a dit que c'était un enfant très soucieux, qui gardait tt pour lui... S'il est constipé ou à mal de ventre c'est que quelque chose ne va pas, et petit il était svt constipé... Elle nous a dit que c'est un enfant à qui il faudra bcp parler pour le faire parler, bcp lui expliquer les chose et sans crier... Elle a demandé s'il avait eu un problème au genou droit, car il est fragile.. Elle a donc mis sa main dessus pour" repousser le problème au genou, à ses 5 ans faudra le ramener pour qu'elle recommence... Elle nous a dit que pour le moment à l'école ça allait, mais que ça risquer de changer dans le temps du fait qu'il garde tout pour lui... Mais de là façon dont elle l'a décrit, c'est clairement le caractère de keïlan sans qu'on le lui dise!!! On lui a juste confirmer ses dire!!!
Franchement ça fait trop bizarre d'avoir été la voir et de voir qu'elle nous a dit des choses vrai sans qu'on lui dise!!!!!!!!
Elle nous a dit que pour naëlyne sa pouvait prendre effet ce soir, ou demain ou après demain, qu'il fallait se laisser un délai de trois jours... Si jamais elle se réveille encore, il faut la rappeler et elle viendrait à la maison pour finir de nettoyer sa chambre.....
J'espère que ça va marcher et qu'elle va enfin faire ses nuits, ça lui fera du bien à elle et à nous aussi....
Je vous dirais s'il y a eu des changements ou pas....
Mais ça fait un peu flipper ce genre d'expérience!!!!
Pas mal de personnes vont la voir, donc je pense qu'elle doit vraiment avoir un don et ne raconte pas de conneries....
Et j'ai tendance à croire à ce genre de chose...
Et vous vous y croyez ou pas?

??