16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:33:19
Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 509280 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10500 le: 11 Mars 2016 à 22:16:40 »

Jum's t'as vraiment pas de chance niveau microbes avec tes 4 loulous!!!!! Et la tâche ds l'oeil ça donne quoi du coup Huh?

Lilichou je ne savais pas non plus que c'était un anxiolytique,  je sais même pas ce que c'est en fait lol. Mais depuis qu'elle le prend elle dort bcp mieux, elle ne se réveille plus que 1 fois par nuit pour le moment,  hier soir elle a hurlé vers 22h30, j'ai un peu galèré à la calmer, même ds les bras elle ne se calmait pas, mais ensuite elle a fait sa nuit jusqu'à 7h30 à peu près... Ça lui fait du bien de mieux dormir la nuit, ça se voit à sa tête le matin....

Tout ce que j'espère, c'est que ça continuera une fois que l'on arrêtera le sirop, car je vais pas la shooter tte sa vie non plus... 

Aujourd'hui on a été voir notre maison, ils ont mis tte les cloisons, là ils m'étaient tte la laine de verre... Du coup on se rend plus compte de la grandeur des pièces...  Et on s'est rendu compte que avec la verrière que l'on veut faire entre la cuisine et le salon.... Bah on a plus assez de place pour mettre notre canapé.... Il est trop long!!! On a 3m15 de largeur, et c'est en gros ce que fait notre canapé !!! Du coup on s'est pas comment le.mettre, car la tv sera accroché au mur....  Triste va falloir étudier la question......

Sinon aujourd'hui j'ai fait couper les cheveux de mes loulous... C'est une coiffeuse qui vient à domicile...  Et bien ils ont été ADORABLE !!!!!  Sourire
Naëlyne n'a pas bougé d'un poil, et keïlan aussi...  Aucun des deux n'a râlé !!!!! Ils sont tt beaux!!!!!  Sourire

Pour ce qui est du pot, naëlyne fait régulièrement, mais ne le demande tjr pas, et keïlan en ce moment ne fait pratiquement plus ds le pot, mais je le mets qd même pour pas qu'il perde l'habitude.... Et maintenant ils se déshabillent tt seul et enlèvent leur couche tt seul aussi...  Du coup j'ai viré les body et sorti les culotte et caleçon, c'est plus pratique pour eux....

Moi aussi j'aimerais partir en vacances, mais c'est pas pour cette année.... Mais comme on a le droit à l'aide de la Caf pour les vacances, on envoi Nina en colo pdt 18 jours cet été.....

Côté boulot y'a peut être du bon pour Jérôme!!!  Sourire
Son chef lui a dit qu'il était inscrit pour la prochaine formation aéronautique en septembre ou octobre, ils ont pas encore la date, ce qui veut dire que s'il l'a, il aura sûrement un cdi qd y'aura des embauche...  Sourire
Et dès qu'il a son cdi, je verrai pour faire une demande de CIF pour faire une formation et changer de boulot......

Voilà c'était ma vie, j'espère que je vous ai pas trop saoulé....  😂
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10501 le: 11 Mars 2016 à 22:57:28 »

Enfin les microbes sont partis ....
juju fait toujours pipi dans le pot et mael demande d'aller sur le pot mais ne fait rien

bon week end
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10502 le: 12 Mars 2016 à 15:16:02 »

les microbes ne sont pas parti très longtemps c'est maintenant au tour de mael avec 39,5 de température malgré un doliprane donc direction maison médicale car il se plaint aussi d'avoir mal au ventre
diagnostic rhino mais il a pas le nez qui coule ni mal à la gorge donc advil et doliprane de nouveau pour quelques  jours
hugo à retrouvé son appétit
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10503 le: 14 Mars 2016 à 14:33:03 »

Coucou
Vous avez passé un bon week end ?
Alors le concert de Kendji était nul à ch***  Autant j'aime bien écouter comme ça, autant sur scène c'est nul !
Les enchainements entre les chansons étaient inexistants, il ne sais pas mettre l'ambiance. Le play back pendant un concert je connaissais pas  Roulement des yeux Bref ce n'est pas du tout un showman  Enfin ça fait une sortie entre copines 
Cette semaine je continue dans les spectacles, je vais voir Flashdance la comédie musicale et la semaine d'après j'irai surement voir Boulevard des Airs, faut que je prenne les places  Souriant
Hier c'était un dimanche pourri  Les filles boudent de plus en plus les légumes donc forcément y'a des soucis de constipation..... Margaux n'avait pas fait caca depuis mercredi. Je voyais bien qu'elle poussait mais que ça voulait pas sortir et elle se plaignait du ventre. La journée s'est passée, je lui ai mis 4 suppos à la glycérine mais toujours rien  Triste Je suis allée à la pharmacie de garde, ils m'ont donné du forl@x. En fin de journée elle avait toujours pas fait. Elle jouait mais régulièrement quand elle avait envie mais que ça voulait pas, elle se mettait à pleurer, ma pauvre douce, ça me faisait de la peine de pas pouvoir l'aider  Pleurs Donc à 18h30 direction les urgences.... Un monde fou, on nous prévient au moins 2H d'attente.... On poireaute et au bout d'1h30 je vois qu'elle se remet à pousser en pleurant et là...... Alléluia, elle a fait caca  Souriant Un gros machin bien dur qui devait bien lui faire mal  Pleurs Du coup on est partis Souriant
Faut absolument que je trouve des ruses pour leur faire manger des légumes et que je dise aux mamies que c'est bien beau de leur faire plaisir à coup de pâtes et de frites mais maintenant c'est légumes obligatoires à chaques repas, comme chez nous !
Jum's, ça s'est arrangé les soucis de constipations de Martin ?
Mimi, pour les vacances ce sera en location. Quand tu dis camping c'est en tente ? Je regarde pour aller en Bretagne ou ile de Ré et en juin on retournera surement au bassin d'Arcachon. mais bon on réserve toujours au dernier moment chez nous  Clin d'oeil
Delphine, des bisoucaments à tes malades  Bisou Je touche du bois, ici ça fait 1 semaine qu'on revit  Sourire
Sushi, bon courage pour tes cartons ! C'est quoi le projet de ton mari ?
Ade, tu donnes toujours le sirop à Naelyne ? Super pour la maison, vous serez vite dedans  Souriant
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10504 le: 14 Mars 2016 à 17:28:57 »

Coucou,

Week-end au top chez nous.

Samedi matin, journée des enfants organisée par la ville. (Photo offerte, personnage Disney, lecture de conte, livre à disposition, jeu en bois à disposition...)
C'était moyen, mais ca nous a changé un peu.
L'après-midi visite d'un centre équestre. C'était génial.

Et hier le village des automates, super journée.
Des amours.

Lillichou, nous aussi, dès qu'on fait l'impasse sur les légumes, ils sont constipés Triste
La pauvre puce.
(Sinon, la vapeur d'eau chaude est assez efficace, nous cest un bain chaud, et un caca dans le bain , mais au moins ca sort)

Je repasse plus tard

Bisous

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10505 le: 14 Mars 2016 à 21:57:27 »

Lilichou on donne tjr le sirop à naëlyne... Il a l'air de fonctionner assez bien... J'espère qu'on aura pas besoin de lui donner trop longtemps...

Sinon samedi matin j'ai été faire un tour à la bourse aux vêtements, j'ai trouvé des robes d'été pour naëlyne et rien pour keïlan, y'avait rien en 3 ans.... Et l'après-midi on a fait les magasins pour la maison....
Dimanche comme il fesait beau on voulait aller faire une petite balade, mais à cause de Nina on a pas pu bouger....

Effectivement on sera bientôt ds notre maison... Du coup on a réussi à faire changer de place la prise TV mais va sûrement falloir qu'on change notre canapé car il est graaand et prend de la place et on a mal géré de ce côté là qd on a fait la verrière.......

Vous me donnez envie de partir en vacances!!!! Ça va faire bientôt 1 an que l'on est parti au Canada et NY.  Ça passe trop vite!!!! J'ai l'impression que c'était il y a qlq jours..... J'aimerais trop y retourner....  Sourire
Mais les vacances c'est pas pour tt de suite.....  Triste

Sinon je vous ai pas dit que j'allais avoir encore avoir une petite nièce en juillet prochain !!!!! Logiquement c'est la dernière.... Lol
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10506 le: 14 Mars 2016 à 22:16:07 »

Bonsoir,

Ici weekend  plutôt très sympa mais ça se passe toujours moyen moyen voire pas bien du tout avec mon mari. On vient de se disputer assez violemment ,  je me demande si je vais pas dormir sur le canapé.
Je sais plus quoi faire... je suis tellement triste....

A DE Félicitations ! Ici j'attends la venue du fils de ma soeur j'ai hâte !!!

LILIchou dis donc c'est fou ces problèmes de caca... as tu pense à l'homéopathie ou bien aller chez un herboriste ? C'est ce qu'on avait fait quand ils étaient bébés ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10507 le: 14 Mars 2016 à 23:51:08 »

pitchoun c'est quoi qui marche pour la constipation en homeopathie?

Mael avait toujours mal au ventre aujourd'hui et à presque rien mangé de la journée je l'ai donc ramené chez le pédiatre ce soir
je dois lui faire passer une écho demain pour savoir ce qu'il a exactement
 ça  peut être soit une constipation soit une invagination intestinale
a suivre

super pour ton week end mimi

courage pitchoun,

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10508 le: 15 Mars 2016 à 08:34:26 »

Oh Pitchoune, je ne savais que Ya soeur attendait un heureux événement ! Félicitations à elle et vous tous.
Et ade, c'est une grande famille dis donc que vous avez !

Pitchoune, je suis triste pour toi. Retente de lui proposer une thérapie de couple peut être ?

Didrop, mince, j'espère que ce n'est pas grand chose. Je ne connais pas le 2eme, mais le terme me fait un peu peur Triste

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10509 le: 15 Mars 2016 à 10:38:49 »

Je sais plus les noms mais va voir un homéopathe ....

Mim  oui oui elle a des contractions la , j'ai hâte !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10510 le: 15 Mars 2016 à 10:44:27 »

MIMI moi non plus je ne connais pas le 2 EME mais oui c'est plus grave et plus embêtant mais j,espère que c'est juste une grosse constipation mais heureusement il a fait caca ced matin
j'ai rdv à 14h pour l'écho juste pendant la sieste grrrr en plus il doit être a jeun depuis au moins 4 H ET avoir la vessie pleine pfffff a suivre........
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10511 le: 15 Mars 2016 à 14:30:19 »

Bah mince pour M@€l  Triste
Tu le voyais essayer de pousser ?
Effectivement bien galère les conditions à remplir pour passer l'écho  Surtout la vessie pleine...comment c'est faisable s'il n'est pas propre  Huh? Bon courage, j'espère que l'examen sera normal  Bisou

Pitchoun, alors tu as dormi où ?
Ade, ça va mieux avec ta belle famille ?

Ici il fait un temps magnifique, on revit  Souriant Souriant Franchement ça change tout le beau temps ! Je vous envie les sudistes  Clin d'oeil

J'ai acheté mes places de concert pour Boulevard des Airs et pour Renaud  Souriant
Youhouuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente, c'est mon idole  Souriant Bon faut qu'il tienne le choc jusqu'en octobre 
Demain matin on a rdv à l'école avec les doudouces pour rencontrer la directrice  Souriant Triste

Quelqu'un regarde le Bachelor ? 
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10512 le: 15 Mars 2016 à 14:31:11 »

Jum's, tu es sortie des microbes ?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10513 le: 15 Mars 2016 à 16:06:04 »

Dans mon lit !!!
Je regarde le bachelor,  oui oui ça craint mais un peu de gnangnan me fait rire !!!
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10514 le: 15 Mars 2016 à 22:45:53 »

Effectivement ça fait une grande famille!!! En résumé chez moi il y a 3 enfants, et mes frères en ont 4 chacuns du coup.... Ce qui fait 12 petits enfants pour mes parents!!!! Va falloir qu'ils poussent les murs qd on sera tous là bas lool!!!
Normalement, si mon frère change pas d'avis d'ici là,  la puce devrait s'appeller Sofia....

Avec ma belle famille c'est tjr pare, rien n'a changé... On pensait être invité à l'anniversaire de la nièce à Jérôme, mais pour le moment on a pas de nouvelles.... Peut-être qu'ils ont mal pris le fait que l'on donne rien en janvier à leur fils pour son anniversaire comme j'étais à l'hôpital... Je sais pas....
Sinon on a pas vu les parents de Jérôme depuis mi janvier... Jérôme les a vu vite fait qd il a été chez sa gd mère car ils étaient là bas... Mais si on ne va pas là bas, ils ne viennent pas à la maison...  Donc avec Jérôme on s'est mis d'accord, et il n'y aura pas de crémaillère qd on emménagera, et si ses parents se pointent ou son frère ou ses oncles se pointent "par curiosité" pour voir la maison alors que personne ne vient à soubise où l'on est depuis un peu plus de an un, j'ai prévenu Jérôme que ça va vite me gonfler et que ça risque de partir en cacahuète si ça me gonfle lol. Car personne ne vient nous voir, mais qd on les voit, ils nous disent tous qu'ils sont passés à la maison voir l'avancée des travaux... Alors qu'on habite à 5 min... !!!!!
On verra bien s'ils viennent ou pas, Jérôme pense que non vu que personne ne vient chez nous..... 

Sinon avec mon frère avec qui y'avait eu embrouille à cause de sa femme en novembre dernier, c'est plus comme avant.... Ce matin j'ai appelé 4 fois ma belle soeur, une fois mon frère, j'ai envoyé un message à ma belle soeur car ils ont perdu leur chienne hier soir et un ami de mon père a appelé chez mes parents ce matin pour dire que la chienne à été retrouvé et été chez sa nièce à qui ils l'avaient acheté... Depuis je n'ai pas une nouvelle, même pas un message rien......  Je me suis aperçu qu'elle avait enlevé l'annonce pour chien perdu qu'elle avait mis sur Facebook ce matin.... Donc je ne cherche pas, s'ils veulent pas répondre,  qu'ils le fassent pas!!!!

Sinon je crois que naëlyne a choppé la varicelle... Elle a un bouton sur le crâne, un ds le bas du ventre qui ressemble à une petite cloque, un sur chaque cuisse et trois dans le dos... Deux de mes neveux l'ont eu y'a quinze jours/ trois semaines, donc c'est fort possible qu'elle l'ai attrapé !!!!
Du coup je lui nettoie ses boutons avec de l'hexomedine et ma belle soeur m'a donné des gouttes de cetirizine pour les démangeaisons que sont médecin lui avait prescrit... Mais demain je vais appeler le médecin savoir si je dois arrêter ou pas l'atarax le temps de la varicelle... Peut-être que keïlan va la chopper aussi, comme ça on sera débarrasser!!!! Lol

Pitchoun les discussions avec ton mari ne s'arrangent tjr pas à ce que je vois...  Triste j'espère que ça va s'arranger!!!!!!

Je ne me souviens pas du reste des conversations...  Désolé....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 699 700 [701] 702 703 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: