Jum's ne stresse pas, je suis sûr que tu vas y arriver!!! Fait comme Pitchoun te dis, fais une liste.. Tu peux en faire une du plus urgent au moins urgent, ça t'aidera peut-être...
Pourquoi tu veux une nounou?? Pour tes petits?? Les grands mères sont là pour ça!!! Lol
Perso pour mon mariage c'est surtout mes parents qui ont géré les loulous et qu'ils les ont gardé à dormir pour qu'on profite de notre soirée... Chose qui ne c'est pas fait finalement mais bon... Ça c'est une autre histoire....
Mais je suis sûr que tu vas tout déchiré !!!! T'es pas une maman de double twins pour rien!!!!!!!!

Et c'est cool que ton homme te files un coup de mains!!!!! Il prend son rôle de futur mari bien à coeur !!! Pourvu que ça dure.. Lol

Mim tu as raison qd tu dis que les deux ans sont dur!!! Je trouve qu'ils ont un espèce de caractère!!! Celui de naëlyne à changé en peu de temps je trouve...
Sinon je suis contente de les avoir retrouvé même s'ils sont chiant, lol.
Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien même si j'ai tjr des douleurs ds le bas du ventre à cause de l'oedème.... J'arrive à reconduire, mais je ferai pas un gd trajet non plus pour le moment... Lol
Lilichou ça va mieux??
Pitchoun avec ton mari c'est comment depuis le retour des vacances??
Mercredi j'emmène naëlyne voir le médecin pour ensuite l'emmener voir un neuropediatre... Les nuits sont de plus en plus pourries, la nuit dernière elle s'est réveillé en hurlant, j'ai essayé de la calmer en lui parlant doucement, en lui passant la.main ds les cheveux, sur le front, mais elle se débattait en pleurant !!! J'ai du la prendre de force ds les bras pour la calmer et en ça dure pratiquement tt la nuit depuis qu'on les a récupéré..... Pour le coucher c'était le même bazard, d'habitude elle disait rien, et là à peine coucher, elle fesait que pleurer et ne dormait pas encore..... Du coup je me suis dit qu'elle avait peut-être peur du noir (alors que chez mes parents elle disait rien... ) Du coup j'ai remis la veilleuse et pour le moment je ne l'entend pas.... Je vais bien voir comment se passe la nuit.....