14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 05:24:41
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 508047 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 03 Mars 2016 à 13:47:05 »

Je suis désolé pour vous Lilichou Pleurs
Ça m'attriste d'apprendre cette nouvelle..
Comme tu le dis, la vie est injuste...
Heureusement tu as tes doudouces, profite à fond d'elle, vis chaque instant à leur côté à 100%!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10456 le: 03 Mars 2016 à 13:47:29 »

Oh merde, je suis tellement désolée, triste, et en colère pour toi.

J'en ai les larmes aux yeux !

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 03 Mars 2016 à 14:07:53 »

Bonjour,

Je suis désolée, j'ai des soucis de connexion ...
J'essaie de faire pleins de choses avant la reprise du boulot, d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'avais dit, ils me gardent encore un peu : seulement 10h mais je ne pouvais pas refuser étant donné les grandes chances que j'ai pour un CDI à la rentrée ...
En attendant, rangement papiers, mise à jour des dossiers, des rendez vous, tri des jouets et vêtements, préparation d'activités, etc ...

J'essaie de rebondir à ce que j'ai lu ,

oui mes garçons sont beaucoup moins malades cette année , à leur premier hiver à la crèche nous étions toutes semaines chez le médecin, aujourd'hui donc mois de mars, nous sommes allés chez le médecin seulement 2 fois depuis octobre/novembre 

concernant les poussées de fièvre, ici ça arrive que sans raison ils peuvent monter à 39°, déjà ils montent vite en température mais souvent j'ai l'impression que c'est lié à une extrème fatigue et/ou une poussée de croissance ...

pour la fête des grands mères, j'avais complètement oublié, j'aimerai bien amrqué le coup oui, mais maintenant faut que j'y réfléchisse et vite !  Souriant

ADE comment ça va ? tu as retrouvé tes enfants ? ton ventre va mieux ?

LILICHOU je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, je n'ai pas les mots, je suis sincèrement désolée...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 03 Mars 2016 à 15:24:58 »

J'ai été à Poitiers ce matin pour voir le chirurgien,  et tt va bien, j'ai un petit oedème (rétention d'eau) dans le bas du ventre qui va s'estomper avec le temps... Faut que je masse comme il m'a montré matin et soir pour aider à faire à partir l'oedème... Ce week-end je vais essayer de reconduire et on récupère les loulous demain tantôt qd Jérôme sera débauché... Je peux les porter, mais doucement au début...
Je doit garder ma gaine jusqu'au 20 mars et je pourrais reprendre doucement le sport à partir d'avril suivant la douleur... Voilà pour les news!!!

Pour la fête des gd mère je vais essayer de faire un porte clé avec une photo  des loulous tenant tt les deux une feuille ou se sera marqué "bonne fête mamie".. 
J'espère réussir à les prendre en photo!!! Mais ça, ça va être autre chose....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10459 le: 03 Mars 2016 à 15:29:34 »

OOooo Lilichou je suis triste pour vous,  Pleurs je me sent tellement mal vis à vis de toi c'est si injuste.... ! Pleurs

ade tes dessins sont très joli ! moi je suis pas fan des sols colorés je préfère couleur bois et partout pareil mais chacun ces gout heureusement Clin d'oeil

mim super pour la piscine!! il faut qu'on y amène nos loulous aussi mais il va nous falloir du renfort ^^

pitchoun super pour les vacances!! et je croise pour le cdi!!

didrop des bisoucament à tes loulous!!

ici j'ai passé la journée aux urgences avec louise hier... 4h30 d'attente pour rien     merci le docteur^^ elle a une nouvelle pyélonéphrite le médecin m'a dit de partir aux urgences mais là bas ils m'ont dit que le doc aurait pu me faire les ordonnances ils me l'ont pas hospitalisé car elle supporté bien la fièvre! infirmière est passée ce matin pour la 1ere injection d'antibio (elle me connait et connait ma mère mais moi je ne l'ai pas reconnu   Roulement des yeux la honte j'ai pas osé lui dire alors je fait comme si je l'ai reconnu   )   et écho des reins ce soir... ça a bcp perturbé martin car c'est pas moi mais papa qui suit aller le chercher à la crèche il est tout déprimé et se plaignait du ventre ce matin....

sinon les filles ont la diarrhée depuis 15j et à la visite des 9 mois lundi le doc m'a dit de surveiller le poids de manon j'ai plus pensé lui dire qu'elles avaient de la diarrhée...
pour louise aux urgences m'ont dit que c'était un symptôme de la pyélo jspr que manon ne va pas m'en faire une aussi... lol

de gros bisous les filles!!!

super pour les nouvelles ade!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 03 Mars 2016 à 18:06:51 »

Ma pauvre Jum's,  j'espère que tu vas t'en sortir avec tt ses microbes!!! Je ne connaissais pas cette maladie, c'est la première fois que j'en entends parler...

Pour ce qui est des sols on trouve que ça change d'avoir des sols colorés... On verra ce que ça donne lol je vous mettrais des photos !!!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10461 le: 03 Mars 2016 à 18:34:17 »

Jum's mais t'es noire ^^
Quelle poisse !
J'espère que ça va vite passer et que sa sœur ne va pas suivre.
Quel age ont elle maintenant ? Bientôt 1 an non ? Elles se mettent debout ?

Ade, cest bien dans l'ensemble  pour ton rdv. J'espère que tu pourra reconduire facilement et recuperer tes enfants.
Mention spéciale à ta maman qd meme de les avoir autant garder !
Tu as l'air très proche d'elle. C'est une belle relation que vous avez.

Pitchoune cest bien pour le contrat de 10h. Ça risque de te bloquer pour chercher autre chose en complément mais comme tu dis si Ya le cdi à la clef , banco !

Lillichou <3
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 03 Mars 2016 à 20:37:35 »

Mim je récupère mes loulous demain soir...  Sourire
Pour ce qui est de conduire, ça devrait le faire...
En tt mes parents auront garder les loulous pdt 1 mois et demi presque!!! Sans ça, je ne me serai pas fait opéré...
J'ai de la chance c'est sûr et puis ça leur a permis de bien pouvoir profiter d'eux !!! C'est pas qd ils seront gd qu'ils vont en profiter autant.....  Et puis les loulous le leur rend bien...
Du coup tt le monde y trouve son compte.... Lol

Mais ça me fait trop plaisir de pouvoir enfin m'en occuper même s'ils sont pas facile,  car leur caractère commence à changer... Va pas falloir que je les loupe et bien leur faire comprendre les choses car qd je vois le caractère qu'ils ont à deux ans, qu'est-ce ce sera à 15 ans si on les laisse faire!!! On a du pain sur la.planche... Lol
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #10463 le: 04 Mars 2016 à 09:34:53 »

Coucou, désolé de ne pas être très présente ces temps ci , mais quand j ai pas le moral j ai pas envie de parler.
Les cartons avance bien , remise des clefs mercredi pro et là va falloir bosser dur, peinture + agencement des placards muraux pour pouvoir emménager le 19 mars.
 Le stress du déménagement +la boîte de chéri+les NDM + mon grand qui rebelle beaucoup en ce moment, font que je commence a fatiguer sérieux,  des jours j ai vraiment du mal a mettre un pied devant l autre.  Voilà c etait www.mavie.fr 

dipdrop bravo a juju  Souriant
pitchoun super pour  vos vacances , vous avez fait plein de choses.
mimi ça va mieux , plus malade?
ade c est une bonne nouvelles contente que tu puisses récupèrer tes loulous  Sourire
erakielle ça va ? Au faites tu nous as pas dit pour la cup t as essayé du coup?
jum scourage pour tous ces microbes, tiens nous au courant pour martin c est flippant cette maladie génétique je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça.
lilichou je suis vraiment triste pour toi  Bisou
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 04 Mars 2016 à 21:30:58 »

Bonsoir,

Je suis fatiguée, je crois que je fais de l’eczéma je suis bien  dégoutée ... mais ça ne m'étonne pas; depuis qu'on est revenu, le mauvaise entente a repris le dessus ...
On a loupé la sieste aujourd'hui, ça été juste l'horreur depuis ...

Demain, des copains viennent , ça va être sympa !

Bisous les filles !

Les filles, quoi de prévu ce weekend ?

SUSHI tu m'étonnes que tu ne passes pas, tu as vu tout ce que tu as à faire !!!

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10465 le: 04 Mars 2016 à 23:17:35 »

Sushi je suis triste de voir que tu n'as pas le moral !

Pitchoune aussi ... C'est pas une crise d'angoisse plutôt ? Une espèce d'urticaire ?

Sushi jtenvois plein de courage pour avaler tout le travail que tu dois faire !
Et j'espère qu'Ilhan va se calmer un peu. J'imagine que tu n'as pas déjà suffisamment de temps pour tout faire ...
Confis les garçons les garçons aux grand parents qq jours peut être ?

Ici , je me sens lasse. Jai pas la pêche. J'ai encore un bouton de fièvre ... Jai l'impression d'en faire continuellement, c'est un calvaire.
Désolée , mais ça me mine tellement le moral. Ça fait un mal de chien. L'infection se propage dans toute la bouche. Argh j'ai envie de hurler.

Sinon , pour la fete des grands mères on a fait un bouquet de fleurs en playmaïs.
C'était rigolo. Ils ont tout saccagé mais ca leur a plu.
Je suis pas sure qu'ils laissent mamie partir avec leurs fleurs ... Mais ca c'est une autre histoire ^^

Ade, c'est super que vous le voyez comme ca, pour votre relation grand parents / petits enf'ats.
Ici, ma mère à garder les chouchous 2 ou 3 soirées depuis qu'ils sont nés. Mais elle me demande jamais des nouvelles. Ou rarement. Et même si elle est tres gentille avec eux, si elle ne voit pas, ça ne la dérange pas du tout !
En gros selon elle, Elle a trop donné pour ces enfants, elle ne veut plus s'en occuper maintenant !
(Et la , ouïe, je l'impression de voir la future moi. J'espère que je ne serais pas comme ça avec mes petits enfants !! )

Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 04 Mars 2016 à 23:43:21 »

J'ai de la chance que ma mère ne réagit pas comme ça!!! Au contraire, elle en profite tant qu'ils sont petits, car arriver à un certain âge, ils préféreront aller voir leurs copains que papi et mamie lol!!!

La mère de Jérôme est un peu comme ta mère. Elle n'a jamais gardé les petits depuis qu'ils sont nés, elle ne les a pas vu depuis début janvier et ne fais pas le déplacement pour venir les voir.... Perso je ne lui laisserai pas les petits non plus, j'aurais pas trop confiance qd je vois certains truc, donc perso ça ne me dérange pas qu'elle les prenne pas... Au contraire!!!!! Lol
Mais si plus tard les loulous veulent pas aller en vacances là bas faudra pas se poser la question "pourquoi?", par contre je sais qu'ils iront sans soucis en vacances chez mes parents...  Là bas y'a tt pour qu'ils s'occupent, mes parents se baladent avec eux tt ça... Alors que chez les parents de Jérôme y'a rien de tt ça... Ils font rien avec leurs petits enfants...

Sushi j'espère que ça va aller mieux... Une fois que le déménagement sera fait et que vous serez ds votre nouvelle maison, les choses se calmeront...  Peut-être que ton fils est excité par le fait de déménager Huh?

Ma pauvre mimi, ça fait un petit moment que t'es patraque toi aussi??? Et tes loulous ça va mieux??? J'espère que ça va vite passer chez toi aussi....

Ça y est aujourd'hui on a officiellement récupérer les loulous... Ça va faire bizarre à mes parents de se retrouver tt les deux.... Lol. La maison va être vide....

Sinon demain Jérôme récupère le chien chez ses parents... A défaut de garder les gamins, ils gardent le chien,  c'est déjà ça lol. On a des courses à faire et on passera sûrement chez mes parents récupérer le reste des vêtements des loulous à moins qu'on ne les récupère que dimanche qd on ira pour la fête des mères.....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10467 le: 05 Mars 2016 à 07:57:11 »

C'est vrai que ça fait un moment !
Mais on dirait que c'est la période. La fin de l'hiver est tjrs dur , du moins pour moi !

Vivement les beaux jours !

Bon retour chez vous les loulous !!
Maman, profites en bien ! Sourire

Au fait, ade, pour le no poo, ca avance comment chez toi ?
Je me suis lavé les cheveux hier, j'ai tenu 8 j depuis mon dernièr shampoing, je suis contente. Ça commence à faire effet !
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 05 Mars 2016 à 21:16:26 »

J'avance à taton ds mon expérience nopoo... En ce moment je teste un shampooing solide karité et coco... J'ai l'impression que les poudres m'assechent les cheveux même avec les agents hydratant... Là je teste un nouveau masque, je viens de me badigeonné les cheveux d'une shaloe karité et coco et j'ai rajouté de l'aloe vera.... Je verrais bien demain après mon shampooing comment seront mes cheveux... Lol Sinon je me les lave deux par semaine, en général c'est le mercredi et le dimanche... Avant je les laver tt les deux jours, donc c'est une petite victoire déjà lol.... Mais j'espère arriver à un par semaine!!!!  Sourire
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10469 le: 06 Mars 2016 à 17:52:51 »

Bonjour,

Que ça me gonfle cet ordinateur ... je crois que j'ai encore choppé un virus ...

Fin du weekend, fin des vacances, reprise demain !

Les garçons sont compliqués en ce moment, ils nous testent, nous cherchent et donc répondent, disent "non", ne veulent pas dormir, rigolent quand on les gronde ... c'est pas facile je trouve ! Vous gérez comment ?

Concernant les relations avec les grands parents donc nos parents, ici on a beaucoup de chance, et j'en suis ravie, ils les gardent sans soucis, s'en occupent, demandent des nouvelles, etc ... en même temps le contraire me choquerait ....

Allez je file, on rentre à la maison, nous avons passé la journée chez mes parents d'ailleurs ! Bisous !
 Souriant

LILICHOU ça va comment aujourd'hui ?
Journalisée

Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: