Didrop c'est cool si juju commence à être propre!!! Ça va peut-être motivé ses frères!!!

Ici naëlyne fait de plus en plus pipi sur le pot mais elle ne le demande pas encore, c'est nous qui la mettons... Keïlan va sur le pot mais ne fait rien depuis qlq jours... Qd on lui demande où est le pipi, il répond "caché" en montrant son zizi... Lol
J'ai hâte qu'ils soient propre qd même!!!
Hier j'ai envoyé notre lettre de préavis!!!!!

On a eu le conducteur de travaux au tel hier et il nous a dit qu'on devrait avoir les clefs de la maison en avril!!! Du coup j'ai fait vite fait la lettre au proprio et je l'ai envoyé hier... Donc en juin on sera ds notre maison si tt va bien....

Du coup on va courir les magasins pour acheter tt ce qu'il manque car ça va vite arrivé...
En ce moment naëlyne devient de plus en plus colérique, elle va faire qlq chose, tt se passe bien et d'un coup on sait pas pourquoi elle va se mettre à crier et pleurer, pareil pour les repas... Et keïlan en ce moment ne mange pratiquement pas... Mais on ne se prend pas.la tête, s'ils veulent pas manger, ils mangent pas, ils mangeront mieux aux prochains repas....
Pitchoun c'est cool que tes vacances se soient bien passé.. Et puis dès vacances ça n'a jamais été vraiment reposant en fait, on est encore plus fatigué après les vacances qu'avant... Lol
Et avec ton mari ça s'est arrangé ou c'est tjr pareil??? Les vacances vous ont rapproché

Lilichou j'espère que tes doudouces vont vite aller mieux... C'est chiant ces microbes!!! Vivement les beaux jours!!!!