Bonjour
J'ai plein de choses à dire mais je ne sais pas si je vais me rappeler de tout...
Déjà un grand bravo à ceux qui sont en route pour la propreté. Ici on verra ça d'ici quelques mois, pas le courage pour l'instant.
Jum's, c'est très joli tes décorations ! Bon courage pour les préparatifs. Je suis sûre que tu vas y arriver, tu m'épates toujours ! J'espère que ça s'arranger pour tes louloutes, que ce sont juste des coïncidences
Pitchoun, comment et l'ambiance à la maison depuis le retour des vacances ?
Ade, du Atarax ?

C'est fort quad même ! C'est un anxiolytique

Chez tes parents elle dormait bien ? Et si tu laisses la veilleuse comme l'autre jour ? Ou bien dormir avec elle quelques nuits, le temps que ça passe ? e me doute que tu as déjà essayé beaucoup de choses mais là je trouve que c'est abusé de prescrire un anxiolytique à un enfant de 2 ans juste pour qu'il dorme !
Ici ça va, je digère....
Faut que j'essaie de voir le positif en me disant que j'ai déjà l'immense privilège d'avoir mes doudouces, qu'on est en bonne santé et qu'on a une belle vie de famille au lieu de ruminer et de me faire des nœuds au cerveau en pensant à ce troisième qui ne viendra jamais....mais c'est pas facile

Tous les mois j'espérerais toujours un miracle...

Je suis vraiment naîve....
En attendant on va essayer de profiter au max des 6 mois restant de congé parental. Je suis en train de zieuter pour partir en vacances en Avril et en Juin

Mes doudouces vont mieux, elles retournent à la crèche demain la matinée. Espérons qu'elles ne rechoppent pas de microbes là bas...

Elles commencent à "tenir la conversation" et à nous amuser.
En ce moment Louise me demande ce que mange les animaux, genre "il mange quoi le cheval ? Il mange quoi l'oiseau ? Elle mange quoi la vache ?" Alors je lui demande "Elle mange quoi Louise ? Réponse...... Des nounours (Lulu l'ourson elle adore ça

) et elle mange quoi Margaux ? Des crêpes !

" Ca m'a bien fait rire car je pensais qu'elle allait me répondre "des nouilles"

Moi je suis de nouveau sous antibio car j'ai toujours cette crève, ça fait 1 mois que ça dure

Demain soir je vais au concert de Kendji