Coucou
Vous avez passé un bon week end ?
Alors le concert de Kendji était nul à ch***

Autant j'aime bien écouter comme ça, autant sur scène c'est nul !
Les enchainements entre les chansons étaient inexistants, il ne sais pas mettre l'ambiance. Le play back pendant un concert je connaissais pas

Bref ce n'est pas du tout un showman

Enfin ça fait une sortie entre copines

Cette semaine je continue dans les spectacles, je vais voir Flashdance la comédie musicale et la semaine d'après j'irai surement voir Boulevard des Airs, faut que je prenne les places

Hier c'était un dimanche pourri

Les filles boudent de plus en plus les légumes donc forcément y'a des soucis de constipation..... Margaux n'avait pas fait caca depuis mercredi. Je voyais bien qu'elle poussait mais que ça voulait pas sortir et elle se plaignait du ventre. La journée s'est passée, je lui ai mis 4 suppos à la glycérine mais toujours rien

Je suis allée à la pharmacie de garde, ils m'ont donné du forl@x. En fin de journée elle avait toujours pas fait. Elle jouait mais régulièrement quand elle avait envie mais que ça voulait pas, elle se mettait à pleurer, ma pauvre douce, ça me faisait de la peine de pas pouvoir l'aider

Donc à 18h30 direction les urgences.... Un monde fou, on nous prévient au moins 2H d'attente.... On poireaute et au bout d'1h30 je vois qu'elle se remet à pousser en pleurant et là...... Alléluia, elle a fait caca

Un gros machin bien dur qui devait bien lui faire mal

Du coup on est partis

Faut absolument que je trouve des ruses pour leur faire manger des légumes et que je dise aux mamies que c'est bien beau de leur faire plaisir à coup de pâtes et de frites mais maintenant c'est légumes obligatoires à chaques repas, comme chez nous !
Jum's, ça s'est arrangé les soucis de constipations de Martin ?
Mimi, pour les vacances ce sera en location. Quand tu dis camping c'est en tente ? Je regarde pour aller en Bretagne ou ile de Ré et en juin on retournera surement au bassin d'Arcachon. mais bon on réserve toujours au dernier moment chez nous
Delphine, des bisoucaments à tes malades

Je touche du bois, ici ça fait 1 semaine qu'on revit
Sushi, bon courage pour tes cartons ! C'est quoi le projet de ton mari ?
Ade, tu donnes toujours le sirop à Naelyne ? Super pour la maison, vous serez vite dedans