Coucou en direct cette fois

Merci Petit_Pimousse de donner de mes nouvelles sur le fil.

J'ai profité d'une cession de tirage de lait pour 'rattraper' mon retard de lecture. Mais je dois dire que j'ai lu un peu en travers.
J'ai vu des nouvelles de Sabine et Lilounette et de leurs bout choux. Contente de voir qu'ils évoluent bien.
Emelilyne, Petit_Pimousse t'a relayé mes Félicitations mais je te le redis ici en live! Une vraie championne de rapidité en plus
A qui le tour maintenant ?

Mon accouchement a encore été tout sauf un moment de plaisir pour moi. Comme vous l'avez vu il a été très long. J'aurais aimé que les équipes ne s'acharnent pas à vouloir absolument que j'accouche par VB. Je leur en avais parlé x fois durant ma grossesse, mais ils ne m'ont pas écouté.
Mon col était bien parti pourtant, ouvert à 3-4, ça n'était jamais arrivé naturellement. Mais comme à chacune de mes grossesses, il a bloqué à 6-7 pendant des heures et des heures. De 17h à 20h, on me préparait doucement à la césarienne. Mais j'étais plus que prête!!!!!!!!!!!!! J'en pouvais déjà plus.
A 20h, il y a eu changement d'équipe. Le bloc se préparait à la césarienne. La gynéco me fait une énième osculation du col et constate qu'il est complètement dilaté. Donc je passe au bloc mais sans césa. Ils attendront encore 2h30 avant de comprendre que l'accouchement se fera sans moi. J'ai plus de force dans rien, j'ai mal partout, les positions qu'on me fait faire sont pire que tout, je vomis plusieurs fois les antibio... un cauchemar pour moi. Je les supplie de les sortir pour la xième fois, que j'ai aucune envie de pousser.
La gynéco a fini par avoir pitié de moi, elle est allée chercher les spatules. Elle m'a demandé un dernier effort pour l'aider à les sortir. J'ai fait ce qu'elle m'a dit mais sans force, je l'ai pas aidé à grand chose.
Je ne peux pas dire que j'ai oublié les 13h30 passées en salle une fois que j'ai vu mes filles. Je les ai vues tellement rapidement en plus. Donc j'ai pas un souvenir mémorable de ces instants.
Mis à part ça, tout le monde a été aux petits soins avec moi les jours qui ont suivi. J'ai pu récupérer de l'immense fatigue post-accouchement que j'ai eue. J'ai encore des douleurs dans le dos qui sont terribles et qui m'empêche de faire des soins complets de mes filles.
Mais le plus important c'est qu'elles se portent bien et qu'elles sont magnifiques!!!
Allez je vais essayer de profiter de mon lit avant de repartir demain matin de bonne heure (mince nous sommes déjà demain matin

) retrouver mes princesses pour la semaine. J'ai la chance qu'on nous fasse profiter d'une chbre mère-enfant qui nous permet de rester avec elles jour et nuit.
Ce soir, c'est mon mari qui est auprès d'elles.
Bon courage Fabioup. Et tu as le droit de craquer! Moi en tout cas, je m'en donne le droit. Ca me fait du bien parfois.
@ bientôt tout le monde et portez vous bien