merci pr mes 34SA allez encore un objectif dans 2 semaines après ce sera du bonus!
Ici aussi très grosse chaleur, même étouffant l'après midi d'hier car pas d'air, une de mes belle soeurs m'a dit que ds sa voiture ça annonçait 39°C pour la température extérieure

alors qu'ils avaient annoncée 30 ou 31°C pour hier, aujourd'hui ils annoncent 33, qu'est ce que ça va être alors

Sinon ici après avoir eu 3 jours sans grosse contraction ou contraction rapprochée donc sans spasfon, hier j'ai du en prendre un, je sais pas si c'est à cause de la chaleur... mains très gonflées, j'ai réussi avec du mal à retirer mon alliance cette nuit avant que l'on soit obligé de la couper.
On est dans une grosse maison de ville donc en bas c'est super frais, par contre à l'étage avec les travaux (toiture) zom avait laissé la porte fenêtre ouverte hier matin et début d'après midi du coup cette nuit on a tout laissé ouvert pour raffraîchir à l'étage et j'ai tout refermé à 6h.
Je veux savoir aussi ce que vous appelez thermomètre sans contact.
Aujourd'hui 15 ans que je suis avec mon homme...et il est au travail

de toute la famille c'est le seul à toujours travailler le lundi de pentecôte (et ils sont toujours à 39h en plus).
Sinon son déplacement prévu sur la dernière semaine de juillet à cheval sur août en Chine a été reporté au mois d'octobre: ouf ce sera plus facile en octobre déjà!