04-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

04 Juillet 2025 à 14:25:20
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 350201 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 10 Juin 2014 à 13:17:08 »

Pareil truc bizarre leucocytes élevés dans les urines  10 puissance 4 /ml de germes et au final ils me disent aucun germes pathogènes  Huh?

Moi aussi j'ai eu ce genre de résultats ms ce n'est rien. Mon gygy m'a dit que c'était du aux pertes blanches...
Il m'a dit que si je prenais ma douche avt de faire pipi dans le pot, on verrait une différence.
Je pense qu'il te confirmera...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 10 Juin 2014 à 15:18:15 »

Coucou les filles,

J'ai pu lire que l'accouchement de Chamouth a été rude.... Mais bon ces puces vont bien, c'est le principal.

De mon côté, sa commence à me saouler cette chaleur, mal au ventre du au mouvement des loulous, peut plus mettre de chaussures à part des tongues.
Dernière ligne droite mais là je craque. En plus je n'arrive pas à reconnaitre les contractions.... Pffff j'ai l'impression d'être un peu perdu
En plus de tout sa on me dit de faire gaffe au pleine lune, il y en a une vendredi 13 et l'autre le 27 juin.

Vivement qu'ils arrivent parce que là j'en ai ras le bol, désolée pétage de cable
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 10 Juin 2014 à 16:15:24 »

Bonjour les filles ,

Bisous et soutient a Fabiou, Syalice et Chamouth.

Et bien sur à toutes les autres aussi  hen Sourire

Sinon ici aussi gros petage de plomb car le ventre et ma symphise me font très mal je ne peu plus me mettre sur les cotes pour dormir donc je dors sur le dos quasi assise et lorsqu'on passe des nuits pourris les journées sont aussi pourries.

Mon corps est vraiment fatigué j'en peu plus ( mis e suis quand même très heureuse pour mes filles qui profitent encore du ventre chaud de maman ) certaines qui ont accouchées plus tôt risque de mal le prendre du coup donc je préfère le préciser mais ces derniers jours sot quand même très rude .
Demain 36 sa donc je pense que si elles trouvent maintenant et vu leurs poids tôt devrait bien aller pour elles maintenant.

Si jamais le travail se déclenche seul ils tentent VB même si bebe 1 en siège complet si non césa le 20 juin.

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 10 Juin 2014 à 16:34:26 »

Pareil truc bizarre leucocytes élevés dans les urines  10 puissance 4 /ml de germes et au final ils me disent aucun germes pathogènes  Huh?

Syalice j'espère que pour ton grattage ça va mieux, moi cela ne fait qu'une semaine que ça ne me gratte plus du tout, par contre j'ai chopé une plaque violacée sur une jambe côté tibia, là où ça me grattait encore en dernier et j'étais obligée de mettre des pansements car ça saignait au moindre frottement et mon sang avait du mal à coaguler du coup pour éviter de tacher mes vêtements et mon linge de lit. Par contre je vais avoir plein de cicatrices de mes boutons grattés surtout sur les bras 

Tu as une cholestase aussi?Huh?? ah oui ,c 'est une lésion de gratage le bleu!! Aie aie aie, tu as du t'acharner pour avoir un bleu!
Moi j'ai des cicatrice  sur les bras et le ventre Triste ... ça + les vergeture qui ont explosé... mdr beurk

Oui pour les leucocyte dans les urine c'est pas forcément inquiétant s'il n'y a pas de nitrite. Car les leucorrhée (perte blanche) sont plein de leucocyte et il suffit d'être mal désinfecté pour en retrouvé dans les urines.

Chamouth: quel aventure Triste ! le principale comme tu l'as dit c'est que tes petites filousses vont bien mais ça aurait été mieu de garder un bon souvenir.

Fabioup: tu as quand meme le droit de poussé un coup de gue*le!  C'est normal , ce que tu vis n'est pas facile! tu es très courageuse.

Arow: GENIAL! 36 sa? mais que demander de plus? !!!!! tu pensais pas que t'y arriverai , tu dois vraiment te sentir soulagé.

Gros bisous a toute les autres copinautes Sourire
Journalisée
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 10 Juin 2014 à 16:41:47 »

Coucou Syalice oh que oui je pensais pas en arriver la ! Je mange de nouveau à table je me sens du coup un peu plus sociabilité,

Toi aussi tu tiens bon dis donc je me souviens de nos MP ou tu étais a 22 sa , c'est super même si je vois que c'est pas facile pour toi non plus avec tous les aléas Triste

Biz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 10 Juin 2014 à 16:46:32 »

Allez les filles,  on est ds la dernière ligne droite !
La chaleur n aide pas en cette fin de grossesse.  Je comprends vos petages de câble. ...
Demain je serai à 38 sa et les bas de contention st necessaires. Ms c est l horreur deja pr ls mettre et apres pr les supporter. . Mes mains st hyper gonflees et j ai l'impression que mon ventre est un énorme bleu .... je crois qu'il arrive à son max d élasticité. ..
demain j ai rdv avec mon gygy à 17h. Il m avait parlé d un déclenchement pr le 18, v essayer de négocier 2 jours avt... on verra bien... selon l état de mon col...
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 10 Juin 2014 à 16:56:24 »

delph: mdr tu m'as bien fait rire avec tes bas de contention que t'arrive pas a mettre!!! tu m'étonnes! je sais pas comment tu fais!

arow: oui je pense pas allé jusqu'a 36sa car ils attendent qu un faux pas des sels biliaires pour me déclencher! moi je veux pas accoucher si tot et j'ai trop peur!!! ca doit faire mal vu les cris et les pleurs que j'entend dans les couloir looool!
Journalisée
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 10 Juin 2014 à 17:08:10 »

Coucou.
Ah, une heure et demi au frais à la maternité pour l'écho ça fait du bien!!! Surtout que les bébés vont bien, tout est nickel et ils grandissent régulièrement. Ils sont à 1,8 et 2 kg.
J'ai bataillé 25 minutes pour trouver une place sur le parking. Il y a un affichage avec le nombre de place et quand on arrive ben que dalle, tout le monde garé en vrac, déjà c'est plus de tout repos de conduire mais en plus si il faut manoeuvrer l'horreur!!!
Enfin tous va bien, juste ma tension qui flirte à nouveau avec le dessus de la limite, je voyais encore le coup que j'allais devoir rester en observation.....

Courage les filles la chaleur devrait s'atténuer un peu à partir de ce soir.....

Aller 34 sa pour moi demain, ça devient bon 
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7538 le: 10 Juin 2014 à 17:13:45 »

Coucou les filles.
Allez un bon petage de câble fait toujours du bien et c'est mieux de ne pas garder tout ce que l'on rumine en nous.
Ne t'inquiète pas Syalice tu vas faire parti des femmes qui ne souffre pas trop Bisou Bisou Bisou.
Chamouth  Bisou Bisou Bisou.

Pour moi ça peut aller, la seule chose c'est que je n'arrive plus a dormir la nuit. Heureusement que je suis au repos, comme ça je peux dormir dans la journée. Et que mon fils me boude, il ne veux plus venir me faire de bisou ni de câlin. Je pense que ça commence à faire long pour lui. En plus maintenant il passe ses journée à la crèche et il va faites dormir chez mes/ BP le jeudi pour ne pas que mon mari le lève trop top vu qu'ils nous le garde le vendredi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7539 le: 10 Juin 2014 à 17:14:54 »

Super nouvelle M&Y tu va toi aussi faire des bb de compet
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 10 Juin 2014 à 18:41:27 »

Super nouvelle M&Y tu va toi aussi faire des bb de compet

+1
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #7541 le: 10 Juin 2014 à 19:11:45 »

Yes!!! Un orage!!!
j'espere que sa fera baisser un peu cette temperature!!
en plus probleme technique le chauffage s'en mis en route!!

Arow: je te comprend moi a 36sa j'en pouvais plus!!
courage!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 10 Juin 2014 à 22:07:49 »

Oui c'est vrai que des chaleurs comme cela enceinte c'est pénible à supporter!
Ici toujours pas d'orage mais fait très très lourd, même en soirée la temp a du mal à baisser.
Et là on est en alerte orange alors que zom vient d'attaquer les travaux de toiture, qu'on a toutes les tuiles neuves dehors alors on espère qu'il n'y aura pas de gros grêlons comme il y en a eu en région parisienne.
NDM ici aussi il fait tellement chaud et comme on habite au bord d'une route très fréquenté pas possible d'ouvrir les fenêtres trop de bruit, la nuit d'avant oui car avec le jour férié pas de circulation la nuit.
Et ma vessie fait des siennes, je dois me lever plein de fois ds la 1ère partie de la nuit car grosse envie et aux toilettes gros jet et ça s'arrete très vite d'un coup (comme si bb écrasait l'autre moitié de ma vessie et l'empêchait de se vider complètement)et après si bb bouge ça me rappuie sur la vessie ça me refait vider encore un peu mais je sens que ce n'est pas vide. Donc je vais aux toilettes au moins 3 à 5 fois en l'espace de même pas 2h (et je ne bois plus après manger).
Et cette fois mes allergies ont vraiment débarqué, nez qui coule depuis plusieurs jours  et je suis réveillée vers 6h le matin par mon nez qui me chatouille, yeux qui piquent et éternuements.

Mon ventre est presque toujours dur et comme toi delph, il est super étiré et ça me fait comme un gros bleu au niveau du nombril, les vergetures n'en parlons même pas elles partent de tous les côtés ça fait un feu d'artifice sur le bidon!

Syalice chez moi non pas de cholestase la pds était ok du coup ils m'ont dit une dermatite de grossesse.

Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 10 Juin 2014 à 22:50:28 »

Ici ça éclaire... la temp a bien baissé mais laisser ouvert avec l orage c hors de question....
 Ce soir des contractions qui se st calmées depuis 1h.
Heureusement car mon chéri s est endormi sur le canapé....
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 10 Juin 2014 à 22:53:17 »

Pr l instant pas de vergetures ms je sens qu'il est temps que ca s arêtte. ..
ça commence à "briller" au niveau du trou de mon piercing
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: