Pareil truc bizarre leucocytes élevés dans les urines 10 puissance 4 /ml de germes et au final ils me disent aucun germes pathogènes
Syalice j'espère que pour ton grattage ça va mieux, moi cela ne fait qu'une semaine que ça ne me gratte plus du tout, par contre j'ai chopé une plaque violacée sur une jambe côté tibia, là où ça me grattait encore en dernier et j'étais obligée de mettre des pansements car ça saignait au moindre frottement et mon sang avait du mal à coaguler du coup pour éviter de tacher mes vêtements et mon linge de lit. Par contre je vais avoir plein de cicatrices de mes boutons grattés surtout sur les bras

Tu as une cholestase aussi?

? ah oui ,c 'est une lésion de gratage le bleu!! Aie aie aie, tu as du t'acharner pour avoir un bleu!
Moi j'ai des cicatrice sur les bras et le ventre

... ça + les vergeture qui ont explosé... mdr beurk
Oui pour les leucocyte dans les urine c'est pas forcément inquiétant s'il n'y a pas de nitrite. Car les leucorrhée (perte blanche) sont plein de leucocyte et il suffit d'être mal désinfecté pour en retrouvé dans les urines.
Chamouth: quel aventure

! le principale comme tu l'as dit c'est que tes petites filousses vont bien mais ça aurait été mieu de garder un bon souvenir.
Fabioup: tu as quand meme le droit de poussé un coup de gue*le! C'est normal , ce que tu vis n'est pas facile! tu es très courageuse.
Arow: GENIAL! 36 sa? mais que demander de plus? !!!!! tu pensais pas que t'y arriverai , tu dois vraiment te sentir soulagé.
Gros bisous a toute les autres copinautes