30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 12:13:07
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 349816 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #7515 le: 09 Juin 2014 à 17:09:53 »

Chamouth, plein de courage à toi Bisou  Bisou.

Emelilyne si ta monté de lait est faite ta puce devrait reprendre assez vite du poid Sourire.

Pour Syalice, elle à posté chez les aoutienne, elle est fatiguée a cause de ses démangeaisons mais il semblerait qu'elle fasse toujours partie des 3 en 1
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7516 le: 09 Juin 2014 à 17:45:53 »

Je veux savoir aussi ce que vous appelez thermomètre sans contact.

Il s'agit d'un thermomètre infrarouge. Moi, j'ai celui de bébé@.
Il prend la température en 1 seconde.
C'est un peu cher. Mais comme Ju, on nous l'a offert.
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7517 le: 09 Juin 2014 à 19:37:37 »

Félicitations à Chamouth et à Emelilyne.

J'espere que vous avez bien dormi cette nuit avec la chaleur et surtout les orages.
Perso, pas trop dormi du a la chaleur et surtout à ma chienne qui gueulait parce qu'elle avait peur de l'orage.
J'imagine même pas celle qui sont à l'hôpital...

Là, j'ai hâte que les températures baissent un peu parce qu'avoir les jambes (surtout les pieds) et les mains gonflées je n'en peux plus. Les bas de contention me font mal plus qu'autre chose donc je les mets pas mais par contre je fais des bains de pieds d'eau froide puis jambes surélevé et boit des tisanes pour "jambes légères" lol la vraie mamie ^^

J'espere aussi accouché en pleine nuit parce qu'avec la chaleur et surtout que mon homme commence la moisson donc ne sera pas à la maison durant la journée.

Mercredi écho des 34 SA. Toujours pas de date précise pour le déclenchement. Vous l'avez eu quand vous les filles?
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7518 le: 09 Juin 2014 à 19:40:48 »

Juliecerise,
J'ai eu ma date de déclenchement a la fin de la 35eme sa soit 15 jours avant après réunion du staff...
Bonne écho demain!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
juliecerise49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 09 Juin 2014 à 19:44:20 »

Merci Kitty.
Quand tu parles de réunion du staff, c'est à dire? C'est ton obstétricien qui t'informe?
Par contre demain c'est mardi ^^ 
Moi aussi je me pers un peu dans les jours  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi de jumeaux
DPA le 30 juillet

Antonin (2kg630) et Timéo (3kg045) sont nés le 10 juillet
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 09 Juin 2014 à 19:45:38 »

hello les pipelettes!

flicitation a Fabioup, Chamouth et Emeline et bienvenue aux petits trésors.!!!

Bon sanniversaire Natch et Ju, vous avancez dans les termes rassurant Sourire.

Journalisée
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7521 le: 09 Juin 2014 à 19:56:19 »

La réunion du staff c'est une sorte de commission avec les gygy de la mater qui évoquent les dossiers et décident d'une date.
Une sage femme de la mater qui m'a appelé a l'issue de cette réunion pour me prévenir.
Désolée lool je suis un peu ailleurs pour moi ce sera jeudi le grand jour du coup suis perturbée je crois.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7522 le: 09 Juin 2014 à 19:57:30 »

Je me connecte et je vois que tu m'as devancé syalice Sourire
Et oui pas eu le temps de passer depuis ce matin car journée entièrement dédié a mon fils jusqu'à son départ a 17h!

A Clermont, 39C cet aprèm, caniculaire! Nous sommes allées dans une aire de jeux climatisée du coup ou Lucas a pu s'éclater sans prendre le chaud!!!

Départ un peu dur mais j'avais fais coïncidé avec l'heure du tirage du lait donc je n'ai pas eu le temps de me lamenter puis 1h30 avec Nathan en peau a peau (le papa a eu Théo le matin), repas vite fait et la je dois retirer mon lait!
Voilà j'ai évité le coup de blues, pour l'instant je l'ai eu seulement mercredi dernier et je me suis promis de ne pas craquer tant que les petits vont bien donc je croise les doigts!!

Allez, je vais faire ma vache a lait, à plus tard et bon courage aux 3 en 1 restantes...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 09 Juin 2014 à 20:27:15 »

Bisou Bisou fabioup et courage!
Journalisée

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 09 Juin 2014 à 23:32:03 »

Courage binômette !
Bonne nuit à toutes malgré la chaleur...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7525 le: 09 Juin 2014 à 23:37:01 »

Je viens vous souhaiter aussi bonne nuit a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7526 le: 10 Juin 2014 à 00:16:28 »

Coucou en direct cette fois  Clin d'oeil

Merci Petit_Pimousse de donner de mes nouvelles sur le fil.  Bisou
J'ai profité d'une cession de tirage de lait pour 'rattraper' mon retard de lecture. Mais je dois dire que j'ai lu un peu en travers.

J'ai vu des nouvelles de Sabine et Lilounette et de leurs bout choux. Contente de voir qu'ils évoluent bien.

Emelilyne, Petit_Pimousse t'a relayé mes Félicitations mais je te le redis ici en live! Une vraie championne de rapidité en plus  Clin d'oeil

A qui le tour maintenant ? 

Mon accouchement a encore été tout sauf un moment de plaisir pour moi. Comme vous l'avez vu il a été très long. J'aurais aimé que les équipes ne s'acharnent pas à vouloir absolument que j'accouche par VB. Je leur en avais parlé x fois durant ma grossesse, mais ils ne m'ont pas écouté.
Mon col était bien parti pourtant, ouvert à 3-4, ça n'était jamais arrivé naturellement. Mais comme à chacune de mes grossesses, il a bloqué à 6-7 pendant des heures et des heures. De 17h à 20h, on me préparait doucement à la césarienne. Mais j'étais plus que prête!!!!!!!!!!!!! J'en pouvais déjà plus.
A 20h, il y a eu changement d'équipe. Le bloc se préparait à la césarienne. La gynéco me fait une énième osculation du col et constate qu'il est complètement dilaté. Donc je passe au bloc mais sans césa. Ils attendront encore 2h30 avant de comprendre que l'accouchement se fera sans moi. J'ai plus de force dans rien, j'ai mal partout, les positions qu'on me fait faire sont pire que tout, je vomis plusieurs fois les antibio... un cauchemar pour moi. Je les supplie de les sortir pour la xième fois, que j'ai aucune envie de pousser.
La gynéco a fini par avoir pitié de moi, elle est allée chercher les spatules. Elle m'a demandé un dernier effort pour l'aider à les sortir. J'ai fait ce qu'elle m'a dit mais sans force, je l'ai pas aidé à grand chose.
Je ne peux pas dire que j'ai oublié les 13h30 passées en salle une fois que j'ai vu mes filles. Je les ai vues tellement rapidement en plus. Donc j'ai pas un souvenir mémorable de ces instants.

Mis à part ça, tout le monde a été aux petits soins avec moi les jours qui ont suivi. J'ai pu récupérer de l'immense fatigue post-accouchement que j'ai eue. J'ai encore des douleurs dans le dos qui sont terribles et qui m'empêche de faire des soins complets de mes filles.
Mais le plus important c'est qu'elles se portent bien et qu'elles sont magnifiques!!!

Allez je vais essayer de profiter de mon lit avant de repartir demain matin de bonne heure (mince nous sommes déjà demain matin  Tire la langue) retrouver mes princesses pour la semaine. J'ai la chance qu'on nous fasse profiter d'une chbre mère-enfant qui nous permet de rester avec elles jour et nuit.
Ce soir, c'est mon mari qui est auprès d'elles.

Bon courage Fabioup. Et tu as le droit de craquer! Moi en tout cas, je m'en donne le droit. Ca me fait du bien parfois.

@ bientôt tout le monde et portez vous bien  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 10 Juin 2014 à 08:35:57 »

Coucou Chamouth,
merci pour ton post. Je vois que l'accouchement n'a pas été facile pour toi. Tu as été bien courageuse !!!
Heureusement, ta récompense est immense : elles sont en bonne santé et magnifiques ...
Tu dois être rudement contente d'avoir des filles, non ?
 Bisou à toi, tes bébés et toutes les autres déjà maman Sabine, Fabioup, Lilounette, et Emelilyne.

Ici, nuit difficile. Toujours aussi chaud malgré des gros orages.
Ça va être encore une journée à rester cloîtrer, presque dans le noir !
Du coup, je renonce à cuisiner quoi que ce soit : aujourd'hui, ça sera froid pour les grands et petits pots pour les jujus.
Et vous les filles, comment allez vous ?
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7528 le: 10 Juin 2014 à 10:11:12 »

coucou les filles
chamouth, ta grossesse aura été compliquée jusqu'au bout.... profite bien de tes puces.
Maintenant ttes ces épreuves st derrière toi.

Petite doudou, c est vrai  que cette chaleur n aide pas à dormir correctement.
Les jjujus te laisseront peut être un peu de répit pr que tu fasses une sieste...
côté repas je te comprends ! Cuisiner réchauffe encore plus la pièce... et s activer fait transpirer à grosses gouttes...
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 10 Juin 2014 à 12:06:50 »

Effectivement Chamouth ton accouchement a du être éprouvant physiquement et moralement.
Tu n'avais jamais accouché par voie basse auparavant??

Je viens de recevoir mes bilans sanguins et pour la protéinurie je suis pile à la limite la norme de mon labo étant à <à 0,15g/L et je suis à 0,14  Roulement des yeux alors que ds les examens précédents j'étais ds les 0,07. Je pense que ça va être à surveiller de près.
Sinon pr ma thyroïde résultat toujours illogique T4 libre en dessous de la norme avec pourtant une TSH normale. J'espère que du coup ça ne joue pas sur la croissance des bb .
Pareil truc bizarre leucocytes élevés dans les urines  10 puissance 4 /ml de germes et au final ils me disent aucun germes pathogènes  Huh?

De toute façon je vois mon gynéco demain, j'espère que j'aurai droit à une petite écho pr estimer les poids car sur le carton il a juste mis consultation pour le prélèvement vaginal obligatoire du 8è mois ms du coup j'y ai eu droit à 2 fois lors de mes passages à la mat à une semaine d'intervalle, j'espère ne pas devoir encore y passer car ce n'est pas agréable du tout cet examen surtout que tout est ok.

Syalice j'espère que pour ton grattage ça va mieux, moi cela ne fait qu'une semaine que ça ne me gratte plus du tout, par contre j'ai chopé une plaque violacée sur une jambe côté tibia, là où ça me grattait encore en dernier et j'étais obligée de mettre des pansements car ça saignait au moindre frottement et mon sang avait du mal à coaguler du coup pour éviter de tacher mes vêtements et mon linge de lit. Par contre je vais avoir plein de cicatrices de mes boutons grattés surtout sur les bras 
Journalisée
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: