01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 07:29:44
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 163938 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 29 Août 2015 à 16:25:26 »

Angela super que ta petite aille bien! Elle est toujours en réa? Elle commence l'alimentation orale ou pas encore? Plein de courage à toi, deux mois et demi ça fait long, et plus on se rapproche de la sortie potentielle plus ça semble long!
Je comprends que tu sois énervée de voir des Alia partout, dis-toi que nos mères se croyaient originales en appelant leur fils Mathieu ou Sébastien et leur fille Claire ou Stéphanie  Roulement des yeux. Nous on a hésité longtemps pour O... parce que c'est très rare comme prénom et y'en a déjà un dans la famille, mais impossible de trouver quelque chose qui nous plaise autant, du coup on a demandé l'autorisation au cousin avant de donner son nom à notre petit.
Bon courage à toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite! Je vous souhaite des bébés en bonne santé!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 29 Août 2015 à 21:15:15 »

Bonsoir tromboline,FARAH ne s alimente pas encore seule on essaie quelque fois a la seringue.toujours en couveuse mais sa fait du bien de la prendre seule.on avait essayer de la sevrer au niveau de l oxygene puis on a du lui remettre ici depuis hier on lui a retirer de nouveau on vera si elle suporte bien.on est a 1,680kg.j aurai aimer qu elle soit sortie pour l annif de sa grande soeur le 30 septembre mais la pediatre ma regarder en fesant la grimace donc je pense q sa vvoulai dire non.au niveau du prenom sa ne m aurai pas poser de soucis si mon bebe serai toujour parmi nous mais la sa me fait tres mal de l entendre tout le temps. Pleurs
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 31 Août 2015 à 07:54:56 »

Grosse penser a toi anam belle rencontre avec tes loulous.
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 31 Août 2015 à 10:58:44 »

Ah mince désolé Angela j'ai confondu les deux prénoms  Du coup je comprends encore plus que ça te fasse de la peine... Et ton ami qui a donné ce nom à sa fille c'est pas cool il aurait pu trouver autre chose 
Ils ne peuvent pas envisager de date de sortie tant qu'elle a l'oxygène et qu'elle ne se nourrit pas seule, et elle n'a pas encore passé le cap des 2kg Triste C'est looooong.... Plein de courage à toi  Bisou
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 04 Septembre 2015 à 16:11:06 »

comment allez vous les filles.

ici 27 sa auj. encore une semaine de gagner.  on a commencer la surveillance monitoring.  les loulous sont pas du tout cooperatifs mdr. ça bouge dans tous les sens 
Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 04 Septembre 2015 à 18:06:26 »

Coucou snini bravo pour les 27 sa.moi sa avance bien on est arriver a 2kilo tout pile aujourd hui.elle a meme pris le sein moment magique.tromboline ne t inquiete pas j avait bien compris que tu n avait pas compris que c etait mon petit ange.j espere que tout sait bien passer pour anam car on a pas eu de nouvelle.snini sava mieux tes vertige?
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 04 Septembre 2015 à 18:36:30 »

ah ben c est génial pour ta puce tout ca que des bonnes nouvelles. quel moment magique ca a du être cette première tétée.

j'espère aussi que tout va bien pour anam. pas de nouvelles bonnes nouvelles  normalement    .

mes vertiges des jours avec des jours sans. surtout le soir avec la fatigue.je suis plus embêtée avec les acouphènes non stop et cette audition qui ne revient pas. mais bon je prépare doucement l'arrivée des loulou ça m'occupe l'esprit.
on a rdv jeudi sur Reims à la mater niveau 3 pour voir le gyneco qu'on prévoit l'accouchement vers le 20 octobre à 33+4. rdv anesthésiste et j'ai téléphoné à la neonat on ira voir aussi notamment savoir comment il fonctionne pour l'allaitement.  les.choses se.concrétisent.  dans 6 semaines ils seront là.

la je lézarde dans le canapé et demain pareil route la.journée car auj 3 rdv du coup ventre tout dur. donc repos.
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 09 Septembre 2015 à 00:20:40 »

Coucou les filles,
Je prends enfin le temps de venir vous donner des nouvelles.
mon accouchement par césarienne s'est très bien passé! Moment magique j'ai pu avoir mes loulous près de moi quelques minutes.
Alesiu et Francescu ont pointé le bout de leur nez à 8h55 et 8h56. Ils pesaient 2140 g et 1985 g.
Aujourd'hui, après quelques jours sous oxygène Alesiu va mieux et est sorti de couveuse. Francescu grossit doucement dans sa couveuse! 
On profite de chaque moment auprès d'eux en attendant le retour à la maison.

Angela: super pour les 2 kg !!! Bravo à la championne
Snini: ça va avancé bien pour toi aussi! 
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 09 Septembre 2015 à 08:18:41 »

Super anam contente d avoir de tes nouvelles.peu etre aurais je une surprise aujourd hui et ma petite sera dans un petit lit chauffant.elle commence un peu a prendre quelque ml au sein et a la seringue.d ici quelque semaine elle pourra enfin rentre a la maison sa deviend tres long maintenant le 13 sa fera 3 mois qu on y est.enfin.profiter bien de vos 2 ptits loup et felicitation a toi et ton mari.
sninni comment vas tu?
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 09 Septembre 2015 à 14:04:54 »

Coucou les filles
Angela bravo a ta guerrière toutes mes pensés pour vous
Snini courage encore un peu de patience...
Anam félicitations et bienvenue Alésiu et francescu très jolis prénoms j'espère que tu vas bien aussi  ?
Ici nous fêtons leur un an aujourd'hui et j'en suis toute émue je n'ai pas vu le temps passer...nous rentrons juste de nos premières vacances qui ont ete fabuleuses...
11h24 il y a un an ...ma vie changeait. Je devenais maman doublement en 55 secondes.un saut dans l'inconnu :stress émotion angoisse peur...
Un long parcours du combattant depuis ce 24 mars ou j'apprenais que vous étiez deux et que vous étiez une grossesse particulièrement risquée et rare... Le choc est vite passe mais l'angoisse ne m'a pas quittée...trois mois après une autre peur a pris la suite la prématurité...trois long mois hospitalisée ou j'ai appris qu'on ne pouvait pas tout contrôler ou j'ai tout fait pour vous garder au chaud et vous dorloter...je crois qu'inconsciemment j'étais déjà maman...
Puis la rencontre et ce saut à pied joint dans ce nouveau statut de maman dans lequel il y a quelques années je ne m'était pas imaginé...
Les mois ont filé Neonat retour à la maison un mois à quatre pour se découvrir... Puis les progrès premiers sourires premières nuits premiers câlins allaitement...tout est objet à s'émerveiller.
Un an qui nous a appris à être parents parfois bien parfois mal toujours pleinement. Je n'ai pas vu passé cette année...je suis aujourd'hui maman a plein temps et tellement épanouie en vous regardant...
Un an ou vous avez tant grandi mais surtout un an ou vous m'avez tant appris !
Bon anniversaire mes anges Ana et Lou
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 09 Septembre 2015 à 14:05:55 »

Tromboline comment vas tu???
Je vous ai partagé mes pensées du jour -^^
Plein de bisous a toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 09 Septembre 2015 à 14:59:40 »

Poenix je suis toute emue en lisant ton recit.un joyeux anniversaire a tes poupee. Bisou
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 11 Septembre 2015 à 10:35:11 »

bonjour les filles

anam félicitations pour l'arrivée de tes petits bouts. ils ont de bon poids c'est bien. comment vont ils? et toi? désolé me souviens plus ils t'ont accouché à combien du coup.

angela comment vas ta puce?

phoenix très émouvant ton récit. avec un peu de retard joyeux anniversaire à tes puces.

ici on avance doucement. 28sa aujourd'hui.  hier j'avais rdv à la mater de niveau 3 où je vais accouchée. c'est à 1h de chez moi mais au moins la prise en charge sera mieux.  donc ça y est la césarienne est programmée pour le 20 octobre a 33sa+4. on a visité la néonat également. l'équipe à l'air très bien le seule truc qu'il va falloir que je m'y fasse c'est d'être séparés des loulous. en plus ils ne les mettent pas forcément dans la mêmé couveuse, ça m’embête un peu.
pareil première fois qu'on m'en parle depuis le début de grossesse, le gynéco me revoit le 15 octobre soit 5 jours avant la césarienne et il m'a dit que si éventuellement mon col était favorable a ce moment là on pourrait rediscuter d'un déclenchement et accouchement par voie basse. j'ai été un peu surprise car depuis le début on me dis que c'est césarienne obligatoire.  yen a qui ont accouché par voie basse?

Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 11 Septembre 2015 à 12:08:14 »

Coucou snini a bon on ta proposer une voie basse ces pas tres conseiller pourtant a cause des cordons qui s emmelent.tu vera la neonat tu t y habituera enplus tes bebes seront deja a un bon terme.il faudra juste du temps pour te familiariser avec les machines.bravo pour les 28sa.ici ma puce a fait une grosse reaction au vaccin on a du remettre son oxygene pour 48h.mais bon ces pour son bien.
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 11 Septembre 2015 à 12:27:43 »

Snini Oui en réa les bébés ne peuvent pas être dans la même chambre (enfin en tout cas pour nous c'était une couveuse par chambre): il y a trop d'appareils et de fils pour pouvoir les mettre ensembles Triste. Nous ils ont été séparés environs 3 semaines parce que Z est resté beaucoup plus longtemps en réa, on n'a pas eu le choix. Par contre ça m'étonne vraiment qu'on t'ai parlé de voie basse...
Ici ça roule, on commence la crèche la semaine prochaine, il me tarde pour pouvoir souffler un peu! Ils ont 10 mois dans deux jours et ne font toujours pas leur nuit  Roulement des yeux donc je suis un peu crevée et en manque chronique de sommeil. Mais ils sont trop chous   J'ai allaité les deux jusqu'à deux mois et demi puis progressivement sevré O et j'ai continué pour Z jusqu'à 8 mois et demi à peu près. Z va bien, pour l'instant la seule séquelle de son opération c'est qu'il est allergique au lait de vache, on a encore des controles à Montpellier car il y a toujours des risques d'occlusion mais ça s'espace. Je reste un peu traumatisée par tout ce temps passé à l'hopital entre la grossesse, la néonat, et les aventures de Z, la plupart de mes rêves se passent à l'hosto   mais sinon ça va.
Voici une photo de mes bébés qui date de cet été:

Félicitations à anam  Souriant
Et bon courage à Angela (pas cool les vaccins grrrr j'espère que ça va vite aller mieux) et aux autres!
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: