Snini Oui en réa les bébés ne peuvent pas être dans la même chambre (enfin en tout cas pour nous c'était une couveuse par chambre): il y a trop d'appareils et de fils pour pouvoir les mettre ensembles

. Nous ils ont été séparés environs 3 semaines parce que Z est resté beaucoup plus longtemps en réa, on n'a pas eu le choix. Par contre ça m'étonne vraiment qu'on t'ai parlé de voie basse...
Ici ça roule, on commence la crèche la semaine prochaine, il me tarde pour pouvoir souffler un peu! Ils ont 10 mois dans deux jours et ne font toujours pas leur nuit

donc je suis un peu crevée et en manque chronique de sommeil. Mais ils sont trop chous

J'ai allaité les deux jusqu'à deux mois et demi puis progressivement sevré O et j'ai continué pour Z jusqu'à 8 mois et demi à peu près. Z va bien, pour l'instant la seule séquelle de son opération c'est qu'il est allergique au lait de vache, on a encore des controles à Montpellier car il y a toujours des risques d'occlusion mais ça s'espace. Je reste un peu traumatisée par tout ce temps passé à l'hopital entre la grossesse, la néonat, et les aventures de Z, la plupart de mes rêves se passent à l'hosto

mais sinon ça va.
Voici une photo de mes bébés qui date de cet été:

Félicitations à anam

Et bon courage à Angela (pas cool les vaccins grrrr j'espère que ça va vite aller mieux) et aux autres!