01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:59:09
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 163923 fois)
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 25 Juillet 2015 à 11:47:26 »

coucou les filles

Angela comment va ta puce?

anam je re vois l orl le 5 aout. pour.l instant ils ne se nprononcent pas trop ils esperent que si c est lié à la grossesse tout rentre dans l ordre après mais m ont quand meme prévenu qu il pouvait persister des séquelles.  c est l'audition qui les inquiétés le plus vu que j avais perdu quasi 100%.

Angela merci de ton témoignage ca me rassure un peu de savoir que d autres ont eu aussi pendant leur grossesse et récupérer.  comme ta soeur je suis restée pendant 36h sans pouvoir me lever. 

c est pas évident depuis mon retour. je dois me concentrer  toute la journée pour garder mon équilibre et bien comprendre tout ce qu'on me dit c est epuisant plus cette sensation d oreille bouchée et d acouphènes non stop. mon.mari travail beaucoup donc seule la journée avec mes puces elles sont adorables heureusement mais pas facile pour elle d avoir une maman malade qui peut rien faire.

Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 25 Juillet 2015 à 12:52:24 »

Des bisous à vous er votre puce Angela

Snini quand j'ai lu le temoignage d'angela ça m'a rassuré pour toi. J'espère que ça sera pareil pour toi ! Je t'embrasse. Bon courage
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 25 Juillet 2015 à 22:40:12 »

Un grand merci pour vos bisous volant j en envoi plein a leandru aussi.
ma petite puce commence a aller mieux elle a atteind le kilo sa fait du bien.j ai pu recommencer les peau a peau sa me fait un bien fou.je ne sais pas si en france il y a sa snini mais il existe aussi un sptay pour mettre dans l oreille pour te soulager sa s appelle audispray.ces naturel donc aucun soucis pour la grossesse.reposer vous bien les filles.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 29 Juillet 2015 à 15:18:39 »

Coucou snini comment vas tu?
ma petite poulette vas un peu mieux elle avance tout doucement
Journalisée

snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 29 Juillet 2015 à 15:31:34 »

merci de prendre des nouvelles. les vertiges se calment bien j en ai surtout la nuit et la mise en route le matin pas facile. par contre je suis épuisée et pour l'instant pas de changement pour l'audition.  j ai rdv mercredi 5 pour l orl on verra bien.
visite sage femme hier 21sa + 5kg on a très bien entendu les 2 petits coeur.  j ai écho samedi du coup elle m'a dit je vous examine pas pour pas titiller vous demanderez au gyneco de mesurer le col.

contente que ta puce aille bien. bisous 
Journalisée
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 03 Août 2015 à 00:54:10 »

Bonjour
Je ne suis pas très régulière sur le site,je tiens à m'excuser,la fin de ma grossesse était un peu pénible et en ce moment ,j'ai une nouvelle activité qui occupe le 99% de mon temps  Sourire. Je viens donc vous annoncer la naissance de mes petits princes, cela fait bientôt 2 mois qu'ils sont nées au Kremlin bicetre, ils sont arrivés à 35 s et 6 jours (un exploit  Sourire, on ne pensait pas atteindre ce terme ). Le premier est sorti avec 2770kg,il a eu une petite détresse  respiratoire, il es resté sous surveillance pdt un jour et le second 2700kg. On nous a gardé trois nuit en unité kangourou et la quatrième nuit, nous sommes allés en salle de couche où nous sommes restés pendant 6 nuits.
C'est vraiment un miracle, je tenais vraiment à vous remercier pour vos témoignages, encouragements. le stress de la grossesse mono mono est passé,j'ai une nouvelle activité celle de m'occuper de mes petits princes,je profite des vacances d'été pour passer du temps avec eux,avant que les cours ne reprennent. Bon courage pour les mamans qui attendent ce jour avec impatience,"ça ira" comme on dit dans ma culture,croire,rêver et faire tout ce qui est à notre pouvoir pour que tout se passe bien.

Besoin de votre expertise:
je veux acheter une poussette,je n'ai jamais utilisé une poussette de ma vie alors là une poussette double c'est encore Huh?.
Petites informations: je vais aménager dans un appart qui est situé sur une pente et il est au premier étage sans ascenseur(j'ai la possibilité de laisser la poussette au RC).
J'ai regardé la poussette double de la marque bébé 9(  http://www.bebe9.com/poussette-tandem-team9.html ), le prix est abordable, je l'ai choisi aussi  parce que j'ai déjà deux sièges auto de la même marque (http://www.bebe9.com/siege-auto-gp-0-noir-blanc-compatible-cobra-3tec.html), quelqu'un parmi vous peut-il me donner son avis ou des suggestions? est ce une bonne poussette pour les petits?

Merci et bon début de semaine à toutes.
Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 05 Août 2015 à 10:34:24 »

Bonjour snini cmt vas tu?et toi anam?
Journalisée

anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 05 Août 2015 à 11:03:07 »

Félicitations wan ! 2 beaux bébés c'est super et 35+3 top aussi. Perso je serais déclenché à 34sa mon gyneco ne tentera pas plus...
Pour la poussette je peux pas vraiment t'aider ... nous on voulait une côte à côte du coup on a eu un coup de coeur pour la bug@boo mais elle est très chère ... et finalement une bonne occasion s'est présenté à nous du coup on a foncé.

Angela, merci de prendre des nouvelles mais ce serait à moi d'en prendre...
je suis dans la 30e SA on avance doucement mais sûrement. Les bbs sont estimés à 1300 et 1400g. On parle déclenchement avec le gygy. Ce sera 34 sa maxi si tout va bien.
Et toi? Et ta princesse ?
Journalisée

Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 05 Août 2015 à 12:33:43 »

Merci Enam

et bon courage pour l'attente,ça passe très vite tu verras
Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 05 Août 2015 à 12:44:11 »

Ma princesse vas mieux on lui a enlever sa derniere perfusion.elle a encore ses lunettes car elle a encore un peu de mal sans donc on lui retire que pour les soins.dit esque tu serai me dire si ma princesse est dans la courbes car les medecins me font sous entendre qu elle devrai grossir plus.sachant que quand elle est nee a 25sa elle fesait 610.samedi sa fera 8semaine qu elle est nee et fait 1,220kg.je suis bien consciente qu elle prend bcp moins a l exterieure de mon ventre mais sa me fait tres peur aussi.pour le moment on lui fait aussi de la kiné respiratoire car elle a beaucoups de saleter dans ses poumons.ces vraiment une petite guerriere quand je voit par ou elle est passer depuis da naissance.super pour les petits.ses suprr 34 sa n est plus tres loin.
Journalisée

tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 05 Août 2015 à 13:03:58 »

Angela3 super plus de perf  Souriant Je me souviens quand ils ont enlevé la voie centrale à Z pour moi ça a été un gros soulagement car ça signifie moins de risques infectueux! Et je me souviens aussi quand on a enlevé le masque à oxygène à mes petits pour passer aux lunettes et que j'ai enfin pu voir leur visage pour la 1ère fois  Souriant
Pour le poids il ne faut pas que tu tentes de comparer avec d'autres bébés, déjà il faut compter en âge corrigé: si ça fait 8 semaines qu'elle est née elle n'a que 33semaines donc elle n'est pas encore arrivée à la naissance! Et puis ça dépend aussi de ce qu'elle a pu traverser jusqu'à présent, si elle a eu des infections...
Je crois qu'il y a toujours un moment de stagnation, mais tu vas voir quand elle va décoller elle rattrapera son retard. De toute façon ils ne laissent pas trop sortir les bébés en dessous de 3kg et en dessous de la date prévue du terme de départ, donc il te reste encore du chemin    Nous ils ont laissé sortir Z à 2k700 si je me souviens bien, mais avec tout ce qu'il a traversé après à 3 mois il pesait à peine 3kg, après il a remonté et maintenant il est dans les courbes.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 05 Août 2015 à 13:18:46 »

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta puce.
Pour le poids, je chercherais pas un comparatif. Ils puisent beaucoup dans leur réserve pour se battre ces petits loups. Déjà c'est bon signe qu'elle n'est plus de perfusions ça veut dire que les medecins jugent que l'apport oral suffit donc ne t'inquiète pas. Le tout c'est qu'elle prenne un peu chaque jour après il y a des jours où elle va prendre beaucoup, des jours peu et des jours rien du tout c'est normal ne te focalise pas la dessus!
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 05 Août 2015 à 21:08:18 »

Oui ces se que je me disait mais le pediatre m avait un peu stresser par rapport a son poid en meme temps je me dit que avec toute les epreuve qu elle a passer ces un peu normal aussi.le doc m avait dit sa qu elle ne sortirai qu au moment de mon terme ces a dire fin septembre sa deviend long je voudrai telement profiter d elle.
anam demain des gros baisers volant ira vers LEANDRU.
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 14 Août 2015 à 18:49:46 »

Cc les filles cmt allee vous?
Journalisée

anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 15 Août 2015 à 11:19:21 »

Bonjour les filles,
J'ai besoin de conseils ... à 31sa+ 4 on a convenu d'une césarienne à 34sa avec gyneco ce qui me convient très bien avec en attendant 1 écho et 2 monito/ sem. Mais voilà mon gyneco s'absente 5 jours et la gyneco qui le remplace souhaite un accouchement à 32sa ( mon gyneco lui a dit non!) ou une hospitalisation à 32sa pour monito quotidien...
J'ai eu mon gyneco au téléphone hier qui voulait en parler avec moi. L'hospitalisation ne me convient pas vraiment vu que les loulous et moi allons bien je suis mieux chez moi! Du coup il me propose 1 monito/j à domicile.
Comment s'est déroulé votre fin de grossesse? Est ce que cette solution vous paraît raisonnable ? Elle m'embête vraiment cette nouvelle gyneco de tout remettre en cause...
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: