09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 20:04:01
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420246 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8160 le: 21 Janvier 2014 à 20:57:29 »

Petite fée.  J espere que tu trouveras une solution. Y en a forcement une. Je ne peux malheureusement pas t aider. Je n y connais rien.

Laly a bu son bib nickel et je l ai couche 15 min de pleure mais ca marche. Par contre iona cest un enfer. Jai l impression qu elle a un petit estomac. Elles ont bu 180 à 16h. Laly m a enfile 210 mais iona ca ete du gavage... si j attends elle se rendort et cest du 00h 1h00... je ne sais pas comment faire avec elle.
Cest saoulant. Mon moral va bcp mieux car figurez vous qu elles ont bu et dormi en même temps ! En faite cest ca le pb. Il faut que je les force à reprendre le même rythme même si ce sont deux bb differents pq cest invivable autrement.  Jai mis iona apres le bib gavage. Elle a pleuré aussi . Réveillée sa soeur. Tanpis elles ont pleuré 10 min chacune et ca redort...
Le biberon gavage ne me plait pas et elle fera pas sa nuit pr autant mais pt 3h au lieu de 1h . Elles reboivent enfin dans leur coussin sans trop jarter le bib. Faut que j achete les arcs pr les bib. Iona commencait à prendre bib.

Hannah yoka genial vos photos.
Hannah tes petits sont precoses pr se retourner dis donc. Comme quoi tu avais raison. Ils aiment etre sur le ventre !

Les cachets antidépresseurs commencent à passer. Je les vomissais au début.  Y en a qui font ca des fois donc javais diminué la dose. Je la prends en 4 fois du coup.  Bn y a pas photo . Ca enleve mes angoisses.  Demain ma mere garde les petites du matin. Ma BM nolan l am et mon homme va chez son père.  Donc du temps que pr moi et je ne vais rien foutre sauf pt un bain . M hydrater la peau etc... rien foutrr sauf m occuper de moi !

Jai plus mal à l uterus.(enfin presque plus) . Plus de tr@madol Sourire bn je prends de l @spegic pr ma sinusite qui fait que j entends rien... les antibio me donnent de nouveau la diarrhée... mais ca ca va passer d ici quelques jours. Je commence à récupérer une santé.  Je prends du magnésium et du t@rdifon(fer) ( je mange pas bcp de viande )pr essayer de resister au max à l hiver.

Jai même eu le temps de faire une promenade de 15 min avec mes chiens entre deux averses pq mes filles ont dormi en même temps. Mon homme a monté la cuisine. Je pense qu il va faire l effort de se lever un peu. Et jai ma meilleure amie qui me propose d aller un week chez elle pr qu elle m aide et que je puisse passer du temps avec nolan.elle a une fille de 4 ans et une de l age à nolan Je luiaidit qie je verrais les weeks suivant si cest la M Encore longtemps pr les nuits. Tant que la cuisine est pas finit. J irais pt le vendredi soir dormir  chez ma mere avec les 3 comme ici  cest le foutoir avec la cuisine à monter.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8161 le: 21 Janvier 2014 à 21:00:51 »

merci les filles pour vos conseils, votre soutien et vos gentils compliments  Bisou vous etes vraiment des supers nanas  Bisou
ca va déjà un peu mieux, j'ai pris une bonne douche chaude, j'ai bien mangé et je vais me coucher tot
demain est un autre jour
la pédiatre de la crèche m'avait conseillé de donner un complément après la tétée, comme j'avais du lait congelé je leur ai fait un bib de 70 chacun et ben ils n'en n'ont pas voulu une goutte (je sais que c'est pas le bib mais bien qu'ils n'avaient plus faim car ils ont déjà pris des bib de mon lait) Donc point positif ils sont rassasiés après la tétée je vais donc augmenter le nombre de tétées dans la journée pour le faire reprendre un peu de poids. Je vais aussi reprendre des tisanes et prendre l'homéopathie que tu m'as conseillé mayon  Clin d'oeil
après je verrai jeudi s'ils ont pris quelques grammes et si rien ne marche je ne vais pas m'acharner et je passerai au LA mais pour l'instant je ne lache rien
je voulais aussi louer une balance en sortant de la visite médicale de la crèche mais je crois que je vais trop pyschoter et les peser sans arret donc j'attend
encore un grand merci de l'intérêt que vous me portez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 21 Janvier 2014 à 21:04:43 »

Dors bien petite fée.  A demain  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8163 le: 21 Janvier 2014 à 21:05:39 »

Alors lucie tas reussi a recoucher ta petite marmotte ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8164 le: 21 Janvier 2014 à 21:06:32 »

Oui ! Tout le monde dort ! Elle devrait venir tous les jours cette kiné 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8165 le: 21 Janvier 2014 à 21:09:35 »

Peu ense en effet que les peser trop souvent n'est pas une bonne chose.... Tu risques de faire une fixette dessus.
A la sortie de la gastro et suite à la perte de poids de N après, j'ai fait part de mon envie d'en louer une à la puer de la PMI. Au lieu de ça, elle est restée avec moi pour une tétée, elle a pesé N avant et après et ça m'a rassuré sur ce qu'elle prenait. On a en plus pu revoir la position Clin d'oeil
C'est aussi une solution, N'hésites pas à faire appel à la PMI !

Quand l'homéopathie et les tisanes ne suffisent pas en cas de grosses fatigues, je prend le gal@ctocil Clin d'oeil 2 cuillères à soupes dans la tisane, 2 ou 3 fois par jour... En général en 2 jours c'est réglé et la première fois je me suis même fait surprendre par un engorgement  Roulement des yeux

Par contre le complément après la tétée
Comme le bib est souvent plus simple que le sein, ca peut inciter à ne plus faire l'effort au sein..
Pour éviter ça ici on utilise le medel@ c@lma Clin d'oeil

Je pensais aussi à un problème de position peut être ?

Tu as pensé à contacter quelqu'un de la leche league ?

J'ai des flash comme ça j'ai réfléchi tout un moment à ton problème  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8166 le: 21 Janvier 2014 à 21:13:37 »

Mayo tu as reussi a avoir l otomax ?
Cool lucie 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8167 le: 21 Janvier 2014 à 21:15:27 »

Otomax ? Kesako ?
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8168 le: 21 Janvier 2014 à 21:19:14 »

Euh oui.. C'est quoi l'otomax ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 21 Janvier 2014 à 21:26:08 »

Le produit pr ta chienne
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8170 le: 21 Janvier 2014 à 21:36:46 »

Non
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8171 le: 21 Janvier 2014 à 21:37:29 »

Vilaine maîtresse   
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8172 le: 21 Janvier 2014 à 21:54:34 »

Cest le produit pr les otites. Il faut que tu nettoies avec le produit à nettoyer et quelques gouttes de ce produit pdt quelques jours
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8173 le: 21 Janvier 2014 à 21:58:07 »

Oui mais c'est sur ordonnance et je peux pas emmener gaia chez le veto...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8174 le: 21 Janvier 2014 à 21:59:46 »

Petite fée contente que le moral aille mieux, on est là pour se soutenir ne l'oublie pas  Bisou Bisou Bisou
Que ferions nous sans notre bonne fée  Huh? Clin d'oeil

Demain c'est décidé, je vais à la pharmacie pour qu'ils me donnent un truc pour mes mains. Elles sont en sang toute la soirée...  
J'ai des plaies partout je n'ose même plus mettre de crème tellement c'est à hurler (pi je ne sais pas si c'est tres bon avec les plaies...  )  Pleurs
J'en profiterai pour commander le lait pour Nathaan.

Sinon après discution avec mon mari c'est décidé, je prends rendez vous demain pour commencer la sophro (en fonction des tarifs et packs) mais on peut faire une entorse au budget pour le bien de la famille. Je me sens mieux du coup, plus soulagée.  Souriant
En plus je sais que la dame que j'irai voir est très bien, j'espere juste qu'elle pourra me prendre rapidement.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: