10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:07:03
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420360 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 21 Janvier 2014 à 22:03:58 »

Même galere ici côté amours à poils, mon chat refait de l'incontinence et fait pipi partout, c'est une horreur...
Obligé de leur interdire la chambre des petits du coup et ça rend l'autre chat dingue autant les pipis que d'entre interdit de chambre...
Du coup ça le stress et il fait à côté de la litière...  Pleurs

Il n'y a vraiment que mon mari que je ne torche pas ici  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8176 le: 21 Janvier 2014 à 22:06:58 »

Même galere ici côté amours à poils, mon chat refait de l'incontinence et fait pipi partout, c'est une horreur...
Obligé de leur interdire la chambre des petits du coup et ça rend l'autre chat dingue autant les pipis que d'entre interdit de chambre...

J'aime quand tu gardes ton humour Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8177 le: 21 Janvier 2014 à 22:10:49 »

C'est pas des trucs à diiiiire ! C'est comme quand les pleurs s'arrêtent et qu'on dit "Je crois qu'il s'est endormis !" C'est justement là qu'il se remet à pleurer !

Attention Yoka !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8178 le: 21 Janvier 2014 à 22:11:35 »

C'est pas des trucs à diiiiire ! C'est comme quand les pleurs s'arrêtent et qu'on dit "Je crois qu'il s'est endormis !" C'est justement là qu'il se remet à pleurer !

Attention Yoka !

C'est marrant ici on dit pareil.... J'en devient superstitieuse 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:05 »

J'aime quand tu gardes ton humour Souriant

Attention Yoka !

C'est marrant ici on dit pareil.... J'en devient superstitieuse 

Arrête, j'y ai pensé aussien l'ecrivant   
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:39 »

Je viens après la bataille  
Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher. Bisou Bisou Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon.  Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  Bisou et repose toi bien ma belle!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8181 le: 21 Janvier 2014 à 22:13:54 »

Enfin moi mon mari, il torche tout seul 
C'est un grand garçon maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8182 le: 21 Janvier 2014 à 22:16:40 »

Vous me faites rire avec vos histoires de torcher vos maris  Roulement des yeux
Je vais me coucher de ce pas en espérant profiter de quelques heures de sommeil avant la première tétée de nuit (en espérant repasser à une tétée de nuit un jour ou l'autre  Roulement des yeux)
Bonne nuit les coupinautes  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:04 »

Oui mais tu peux demander directe à ton veto si t es sure que cest ca. Ca evite une consultation.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8184 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:27 »

Je viens après la bataille  
Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher. Bisou Bisou Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon.  Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  Bisou et repose toi bien ma belle!

Tout ce que tu dis est vrai gabi, sauf que je n'apprécie pas trop que tu traites mes futurs gendres de fillettes 
Je veux bien être ouverte d'esprit, mais quand même 

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 21 Janvier 2014 à 22:17:41 »

C'est récent?  Tire la langue
Vu comment tu le dis 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8186 le: 21 Janvier 2014 à 22:18:06 »

(Gabi : "Ils", pas "elles")
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8187 le: 21 Janvier 2014 à 22:19:00 »

C'est récent?  Tire la langue
Vu comment tu le dis 

En fait non 
Il a toujours été très indépendant de ce côté la  Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 21 Janvier 2014 à 22:24:50 »

Yoka tu peux peut être mettre de la biafine sur tes mains,mais c est à confirmer à la pharmacie
Suis contente pour toi que tu vas pouvoir prendre rdv avec la sophro! Encore une belle étape vers le mieux Sourire   Bisou
Oups pardon petite fée je voulais dire ils Roulement des yeux  je confonds les bébés de tout le monde moi!  Roulement des yeux merci Anna Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 21 Janvier 2014 à 22:25:20 »

Remarque dans les trucs glauques, j'ai réalisé il n'y a pas longtemps que j'ai d'abord changé des couches tailles adultes avant de tester celles enfants 
(j'ai travaillé dans un centre gériatrique)
Ça m'a fait tout bizarre les couches micro au début.
Dire que maintenant on est en train de passer aux taille 4  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: