gabi le pavé
|
 |
« Répondre #8190 le: 21 Janvier 2014 à 22:27:20 » |
|
Je viens après la bataille  Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher.  Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon. Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  et repose toi bien ma belle! Tout ce que tu dis est vrai gabi, sauf que je n'apprécie pas trop que tu traites mes futurs gendres de fillettes  Je veux bien être ouverte d'esprit, mais quand même  C était pour te faire réagir 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #8191 le: 21 Janvier 2014 à 22:27:42 » |
|
Petite fée! J'arrive un peu tard mais saches que tant que tes petits n'ont pas perdus, c qu'ils vont bien. J'en ai marre de ces pédiatres qui culpabilisent les mamans. Moi ça ne me choque pas qu'ils n'aient pris "que"100g! A ta place, je ne changerais rien, tes petits vont bien, ils sont éveilles et ils n'ont pas plus faim. Que veulent ils, qu'on mette un entinnoir et qu'on les gave!!! N'importe quoi, moi c ce que j'apprécie avec ma pédiatre, c'est qu'elle ne s'alarme jamais avec un poids. Peut être dépense t ils beaucoup tes loulous et puis c tout. Un exemple, mon fils au même âge que les filles faisait 6cm de plus et 1 kg de plus. Ma fille en entant a la crèche a un an a ci la pédiatre de la crèche qui m'a dit: votre fille grossit pas et patati et patata, résultat la puer de la crèche devait la faire bien manger ( genre moi je ne la nourrir pas) et elles ont hallucine car ma fille mangeait comme 4 mais qu'elle ne grossissait pas! Elle n' fait 9 kg qu'à 2 ans alors que la plupart des enfants font ce poids a 9/12 mois!!!! Et elle est en pleine forme ma poupoupidou! Pour moi il n'y a pas de problème et tu dois continuer comme tu le fais si bien! Ne stress pas et CONTINUE COMME TU LE SENS!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8192 le: 21 Janvier 2014 à 22:28:09 » |
|
Ok merci Gabi.  Il y a aussi le fait que les petits m'aggrippent les doigts en permanence lorsdes bib, donc je ne voudrait pas mettre n'importe quoi non plus. J'expliquerais tout ça à la pharmacie.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8193 le: 21 Janvier 2014 à 22:34:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #8194 le: 21 Janvier 2014 à 22:40:33 » |
|
Bon sinon ici je continue sur ma lancée des MGSNDM: 5 tétées + réveils toutes les 1/2 h pour remettre mey@ sous la couette et éviter qu'elle ne tombe. Lyn@ ne veut pas dormir , ah si elle vient juste de s'endormir c son père qui s'en ai charge. Résultat, ce matin je me suis réveillée en pleurs! Je crois que zhom a passe le message a son frère et quand g ramener les enfants (r+les voisines) a l'école, mon BF m'a dit va te reposer et dormir je m'occupe des filles. Il m'a réveille a 4h05 pour que je donne la tétée aux filles avant d'aller chercher R a l'école. C sympa mais il part demain  Bon ce matin c t rdv esthéticienne pour dépoilage en règle ( 4 mois de pousse, le yéti a côté était un petit joueur! Lol) ça fait du bien en tout cas. Côté cuisine, ce matin g fait des pancakes, c t trop bon du coup g refais de la pâte pour demain matin! Jeudi rdv coiffeuse, ça aussi ça va le faire du bien! Voila, sinon g trop de retard pour réagir a tout, alors grooooooood bisous a toutes, j'espère que vous ne m'en voulez pas! Ah oui, pour toi hannah, ma voisine vient de m'envoyer ce texto: Coucou, L vient de me raconter qu'à la sieste elle avait rêvé qu'elle était amoureuse de R et que tous les deux ils étaient dans un magasin de bonbons où il n'y avait pas de vendeuses et qu'ils se régalaient ! :-) Ça m'a fait beaucoup sourire!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #8195 le: 21 Janvier 2014 à 22:43:35 » |
|
Ah oui, et moi je pense allaitée le plus possible, et la diversification ici c toujours faite a 6 mois avec alternance carotte potiron selon la dureté des selles! Et sinon la pédiatre m'avait fait un planning très précis pour R avec les quantite et tout, elle fait la diversification aussi en fonction des saisons et ça s'est toujours passe en hiver, donc peu de choix!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8196 le: 21 Janvier 2014 à 22:45:51 » |
|
Lauré l'une trop Mimi le sms de ta voisine...  Moins pour la fatigue  Ça te dérangerai de me filer le truc de ta pédiatre pour la diversification ? J'en récupère un peu partout histoire de me faire un mixte de tout et ma propre idée..... Genre j'ai un plan mais je ne sais pas quels légumes introduire. 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #8197 le: 21 Janvier 2014 à 22:48:06 » |
|
J'essaye de te retrouver ça et je le met sur le Fofo pour celles que ça intéresse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8198 le: 21 Janvier 2014 à 22:50:06 » |
|
Trop Mimi merci laurelyne !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #8199 le: 21 Janvier 2014 à 23:08:37 » |
|
Ho dis donc, en parlant de rêve ! J'ai fais un rêve PREMONITOIRE ! Un vrai de vrai !!
Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'allais acheter du pain à la boulangerie et qu'ils n'avaient que du pain super cuit ! Limite noir ! Et ben, quand je suis allée à la boulange lundi matin, ils n'avaient que du pain super cuit !
C'est fou, de faire un rêve prémonitoire et que ce soit sur un sujet aussi pourri !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8200 le: 21 Janvier 2014 à 23:09:44 » |
|
Ho dis donc, en parlant de rêve ! J'ai fais un rêve PREMONITOIRE ! Un vrai de vrai !!
Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'allais acheter du pain à la boulangerie et qu'ils n'avaient que du pain super cuit ! Limite noir ! Et ben, quand je suis allée à la boulange lundi matin, ils n'avaient que du pain super cuit !
C'est fou, de faire un rêve prémonitoire et que ce soit sur un sujet aussi pourri !
Moi c'est ce que je préfère..le pain super cuit........ Mais la boulangerie de ma commune ferme définitivement à la fin du mois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #8201 le: 22 Janvier 2014 à 07:53:14 » |
|
quel retard mais qu'ai je donc fait hier!!  non lucie je n'ai pas essayé de connecter mes neuronnes sur un ballon!!  pauv ptite fée! faut pas etre triste! c'est meme pas la meme balance que d'habitude! puis ils ont l'air de beaucoup se depenser sur leur tapis!  ils auraient faim ils sauraient te le dire t'inquietes!!du moment que leur etat general est bon faut pas faire de fixette sur leur poids! ma grande est restée a 10 kg pendant trés trés longtemps! le toubib me disait "tant qu'elle ne maigrit pas!"c'était et c'est toujours une bonne mangeuse mais elle est pas epaisse... oui elle ne tient pas de sa mere! son pere est limite maigre//mon poulpe est rondoudouille comme maman!  j'adore tes reves premonitoires anna!  sans vraiment commencer la diversification je leur ai fait gouté de la compote! ils ont hurlé pour que je continue  et on aurait dit qu'ils connaissaient la cuillere depuis toujours! par contre les ptites cereales aux legumes pour le soir n'a aucun effet pour caler nathan la nuit...bon je ne mets pas tout le tube meme si c'est un gros pepere vue sa prematurité je ne suis pas certaine de la maturité de son systeme digestif... je sais que ma pediatre me laissera faire a ma guise..jamais eut de conseil pour les bibs.. me suis acheté de la laine et commencé une echarpe  c'est la premiere fois que je retricote je me crois enceinte du coup!!j'ai deja fait un beau trou dedans! flemme de tout redefaire..on dira que c'est la mode hein mayon?? 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #8202 le: 22 Janvier 2014 à 08:25:39 » |
|
Je viens après la bataille  Petite fée en effet les filles t ont tout dit! Ne doute pas une seconde a la maman formidable que tu es, il n y avait aucun signes qui pouvait te faire penser que quelque chose clochait! En plus ne vois pas que le côté négatif, il y a un point positif c est qu elles n ont pas perdu de poids non plus! En plus elles sont super en forme, éveillées et tout. Donc rien a te reprocher.  Fais toi aider par une conseillère en lactation si l allaitement te tient a cœur, ce que j ai lu aussi c est que chaque femme à des capacités de stockages inégales dans ses seins, il y en a ou c est 80ml et d autres 160, ce qui fait que du coup le nombre de tétées peut varier du simple au double (bel exemple avec Hannah) donc c est pas seulement une question de production suffisante de lait, après il faut le savoir et faire téter alors en conséquence. Je me demande si ce ne serait pas ton cas.Mais de toute façon tout ce que tu peux prendre pour favoriser la lactation est bon. Vois aussi avec la pédiatre jeudi. J espère en tout cas de tout cœur que tu pourras continuer comme tu le souhaites l allaitement. Après si pas, sache que tu auras fait tout ton possible et donne le meilleur de toi a tes pépettes et que le LA ne te rendra pas moins une bonne maman, gros  et repose toi bien ma belle! Tout ce que tu dis est vrai gabi, sauf que je n'apprécie pas trop que tu traites mes futurs gendres de fillettes  Je veux bien être ouverte d'esprit, mais quand même   merci binomette et aussi anna de défendre la testostérone de mes choupis  mais t'inquiète gabi la seule chose que j'ai retenu c'est ton soutien 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8203 le: 22 Janvier 2014 à 08:34:25 » |
|
quel retard mais qu'ai je donc fait hier!!  non lucie je n'ai pas essayé de connecter mes neuronnes sur un ballon!!  pauv ptite fée! faut pas etre triste! c'est meme pas la meme balance que d'habitude! puis ils ont l'air de beaucoup se depenser sur leur tapis!  ils auraient faim ils sauraient te le dire t'inquietes!!du moment que leur etat general est bon faut pas faire de fixette sur leur poids! ma grande est restée a 10 kg pendant trés trés longtemps! le toubib me disait "tant qu'elle ne maigrit pas!"c'était et c'est toujours une bonne mangeuse mais elle est pas epaisse... oui elle ne tient pas de sa mere! son pere est limite maigre//mon poulpe est rondoudouille comme maman!  j'adore tes reves premonitoires anna!  sans vraiment commencer la diversification je leur ai fait gouté de la compote! ils ont hurlé pour que je continue  et on aurait dit qu'ils connaissaient la cuillere depuis toujours! par contre les ptites cereales aux legumes pour le soir n'a aucun effet pour caler nathan la nuit...bon je ne mets pas tout le tube meme si c'est un gros pepere vue sa prematurité je ne suis pas certaine de la maturité de son systeme digestif... je sais que ma pediatre me laissera faire a ma guise..jamais eut de conseil pour les bibs.. me suis acheté de la laine et commencé une echarpe  c'est la premiere fois que je retricote je me crois enceinte du coup!!j'ai deja fait un beau trou dedans! flemme de tout redefaire..on dira que c'est la mode hein mayon??  Ahahah tu vois fallait pas se moquer :p Après le tissu Liberty sur la poussette ça va devenir un mode de reconnaissance des mamans du fofo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #8204 le: 22 Janvier 2014 à 08:34:56 » |
|
merci mayon de te décarcasser pour mon problème  merci aussi laurelyne tes mots me font beaucoup de bien  et au fond de moi ce que tu me dis c'est ce que je pense aussi mais comme c'est mes 1er j'ai peur de mal faire ce matin pas du tout le moral, on s'est pris la tete avec mon chéri et mes choupis se sont levé à 5H30 1h plus tot  du coup je vais aller chez ma mère car pas envie d'etre seule je vais aussi essayer d'appeler la leach league pour demander conseil mais j'ai décidé d'augmenter le nombre de tétée déjà et pas donner de complément comme l'a dit la pédiatre de la crèche car de toute facon ils n'en veulent pas et je verrai mon pédiatre jeudi et aussi de prendre l'homéopathie conseillé par mayon pfff j'espère vite retrouver le moral et surtout la confiance que j'avais en tant que jeune maman mon mari s'y prend très mal en plus pour me parler,il est maladroit et me fait beaucoup de peine et tout ca ne me donne plus confiance en mon allaitement. Je sais qu'au fond de lui il veut me soutenir et qu'il trouve que je suis une bonne maman et que je ne dois pas en douter (il me l'a dit hier) mais bon certain mot font mal. Bon je vais me bouger et partir chez ma mère gros bisous les filles et merci d'etre la 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
|