Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #8220 le: 22 Janvier 2014 à 09:51:36 » |
|
Ah des bébés autonomes ! Mon rêve  Les miennes savent remplir leurs couches toutes seules depuis le début 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8221 le: 22 Janvier 2014 à 09:52:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8222 le: 22 Janvier 2014 à 09:54:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #8223 le: 22 Janvier 2014 à 10:02:43 » |
|
Pour l attrapage  de pieds il me semble que c est un peu plus tard  Vers 6 mois... Ici ca attrape les mobile et hochet mais encore de facon aléatoire  et pas trop de babillage se ne sont pas des piplettes  par contre Linaa rit aux eclats quand je la chatouille  Yoka trop mimi la photo Hannah felicitation pour le gratin  belle avancèe  Petite fée bonne journée fais toi chouchouter  Bon courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #8224 le: 22 Janvier 2014 à 10:04:55 » |
|
Comment ça va chez toi Amandine? Ton grand va mieux? Yoka : très jolie la photo, en effet, quelle autonomie  J@mes va partir chez le Kiné avec son papa, et moi je vais essayer d'avancer des bricoles à la maison. Et cet après-midi, j'ai RDV avec un agent immobilier pour parler d'appartements...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #8225 le: 22 Janvier 2014 à 10:10:32 » |
|
Oui ca va mieux Hannah merci : c est moins liquide meme s il y a encore pas mal de selles  Par contre les petites sont de nouveau enrhumées  pppffff J espere que ta recherche d appart va porter ses fruits...un peu plus d espace vital serait peut etre interressant d ici peu...mine de rien dans max 6 mois nos petites pommes vont faire les verres de terre partout dans l appart 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #8226 le: 22 Janvier 2014 à 10:20:25 » |
|
Bienvenue au club amandine moi aussi elles sont enrhumées  et ça me fout la trouille. Moi aussi je révérais de changer d'appart mais pas possible on l'a acheté y a deux ans, on y perdrait trop. On habite un F 3 donc d'ici quelques mois je vais devoir dormir dans la salle à manger bon chéri dort les 3/4 de son temps donc il a l'habitude mais moi je suis pas prés a renoncer à mon lit , on a pas du tout le même rythme lui s'endort avec la télé et moi je supporte pas. En plus, comme je vais retravailler de nuit tous les week end il faudra que j'aille dormir chez ma mère la journée Ça m'angoisse tout ça 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #8227 le: 22 Janvier 2014 à 10:33:15 » |
|
petite fée j'arrive un peu en retard, mais sincèrement, ne doute pas de toi a aucune moment! Ton allaitement est tip top, tes bébés grandissent et grossissent comme il faut. Ils ont été pesés sur une balance différente et surtout, j'ai déjà remarqué que certains médecins se basent sur une prise de poids avec LA, qui est différente d'avec du LM. Et puis un bébé ne peut pas faire pleins de choses en même temps. Ce mois ci, ils ont grandi, ils se sont éveillés au monde, le mois prochain, ils prendront un peu de gras! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Si les 4 tétées ne suffisaient pas, ils te le feraient comprendre  alors la culpabilité au placard, et garde confiance en la super maman que tu es! Tes bébés sont en pleine forme, et c'est grâce a toi mayon j'ai une question  comment fais tu pour suivre autant de fils ? Je vois ton pseudo partout  tu as une jumelle avec le même pseudo sur le forum  tes bébés dorment 23h sur 24h ?  tu as plus de deux bras ? 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #8228 le: 22 Janvier 2014 à 10:45:01 » |
|
Deux bains de fait sur 4 enfin moi ce sera une douche C'est bien ce fofo mais j'arrive pas a en décoller.  Je fous rien pleins de bib à laver, des casseroles et j'en passe
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #8229 le: 22 Janvier 2014 à 11:15:33 » |
|
coucou! Yoka trop mimi la photo  la mienne fait pareil, mais pas tout le long du biberon, faut pas rêver non plus  petite fee bonne journée chez ta maman, fais-toi chouchouter, ça te fera du bien!  Hannah super pour le gratin! c'est un bon début  Amandine, Julia gros  à vos petits bouts enrhumés  bon ici c'est officiel, ma puce ne VEUT PLUS de mon sein  ah ben ce matin c'était clair!  donc voilà je la sevre, ça me fait bizarre , mais va falloir que je coupe un peu le cordon!  tiens d'ailleurs j'ai plein de questions sur ça, comment on fait quand on a encore du lait dans ses seins, on les vide à la main? est-ce que ça dure longtemps cette production de lait ou elle s'amenuise très vite? bon la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir reboire et rejoindre le club des poches 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8230 le: 22 Janvier 2014 à 11:17:10 » |
|
petite fée j'arrive un peu en retard, mais sincèrement, ne doute pas de toi a aucune moment! Ton allaitement est tip top, tes bébés grandissent et grossissent comme il faut. Ils ont été pesés sur une balance différente et surtout, j'ai déjà remarqué que certains médecins se basent sur une prise de poids avec LA, qui est différente d'avec du LM. Et puis un bébé ne peut pas faire pleins de choses en même temps. Ce mois ci, ils ont grandi, ils se sont éveillés au monde, le mois prochain, ils prendront un peu de gras! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Si les 4 tétées ne suffisaient pas, ils te le feraient comprendre  alors la culpabilité au placard, et garde confiance en la super maman que tu es! Tes bébés sont en pleine forme, et c'est grâce a toi mayon j'ai une question  comment fais tu pour suivre autant de fils ? Je vois ton pseudo partout  tu as une jumelle avec le même pseudo sur le forum  tes bébés dorment 23h sur 24h ?  tu as plus de deux bras ?  Euhhh... Je tape très vite... Ca aide peut être !! Et j'ai la chance d'avoir des bébés assez facile..... Elles dorment bien la nuit, elles font des siestes, je fofote pendant les tétées parfois... Et je déteste ne faire qu'une chose à la fois..... Genre si je cuisine, hop le temps que je ne touche pas à la casserole, un petit coup de fofo... J crois je suis addict 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8231 le: 22 Janvier 2014 à 11:23:12 » |
|
Amandine, j'espere que tout tes malades vont aller vite mieux, marre de ses microbes  Vivement le printemps... Gabi moi non plus, il essaie mais n'a pas assez de force (il essaie de tenir son bib depuis sa 1ere semaine, ça fesait rire les puer à l'UK  ). Il n'y a qu'à la fin et encore je le tiens avec 2 doigts au fond histoire que ça be glisse pas.  Pour celles que ça interresse je crois que j'ai enfin réglé mon problème de crevasses. La pharmacienne m'a conseillé le truc ugo filmogel spécial crevasses, il parait super efficace. C'est vrai que là j'en ai mis et c'est le jour et la nuit, plus mal du tout.  Et ça protège et aide à cicatriser vite. Maintenant je n'ai plus qu'à me débrouiller pour que les petits ne me touchent pas les mains  On ne peut pas tout avoir  Et pour la suite elle m'a filé une creme norvégienne extra hydratante à absorbtion express  Voili c'était 3615 mes petits soucis de m&#$%...
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #8232 le: 22 Janvier 2014 à 11:26:06 » |
|
 voilà ma grande  et ça c'est mon grand! je vous les avais encore jamais montrés  aujourd'hui ma puce a 3 mois!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #8233 le: 22 Janvier 2014 à 11:28:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #8234 le: 22 Janvier 2014 à 11:28:53 » |
|
Les filmogel urg0 sont pas mal.... :)moi j'utilise celui pour bouton de fièvre c'est assez efficace aussi  Tant mieux si ça peut te soulager les mains  Gabi ils sont beaux tes enfants !!!! Joyeux mensuanniversaire G@brielle !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|