Je suis là depuis presque aussi longtemps que Didi

Petite fée : Oui, à propos de balance ! Je plussois le fait que la balance qui change peut donner de gros écart. Comme exemple, j'ai le carnet de santé de Victor. Ce n'est pas la balance, c'est le mètre mesureur qui est sensé avoir les même centimètres partout. En 3 ou 4 mois, il a vu plusieurs médecins différents parce qu'il y avait un suivi à l'hôpital, et puis on est parti en vacances etc.. Bref sa courbe de taille monte... et descend... et remonte... et redescend.. pour remonter.
Pourtant, je suis convaincue, oui oui, j'en suis sure et certaine, il n'a pas rapetissé pendants quelques semaines.
Alors la balance, tu parles.

Steph : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour les microbes, quelle saleté ces trucs

Ici on a eu quelques semaines tranquilles et là après l'Amoureux Jules se tape à nouveau un rhume carabiné. Faut voir sa tête, il fait peur !

Il a les yeux explosés le pauvre.
J'espère que les autres ne vont pas suivre, on a toujours notre we à d i s n e y samedi !

Question compétence, (mis à part que Léo dit maman, je ne vous rappellerai pas tout de suite à quel point il est formidable) il commence à taper dans son arche, il gazouille que quand on lui porte toute notre attention (il discute quoi), et il rit que avec ses frères

Bon, faut que je file, encore la course aujourd'hui, après une nuit de sommeil coupé toutes les 2h