11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:46:58
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 420957 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8250 le: 22 Janvier 2014 à 14:08:26 »

Didi est surtout là depuis plus longtemps  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8251 le: 22 Janvier 2014 à 14:16:05 »

Didi est à 14000, tu as encore du chemin à faire...
Tu vas y arriver!

C'est une façon polie de dire qu'elle raconte 2 fois plus de conneries que moi ?
Pas sympa Curlie...
 Clin d'oeil
En même temps, c'est pas faux  Tire la langue je suis loin de toujours raconter des trucs sérieux  Tire la langue j'en ai conscience 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8252 le: 22 Janvier 2014 à 14:24:34 »

Je suis là depuis presque aussi longtemps que Didi Pleurs

Petite fée : Oui, à propos de balance ! Je plussois le fait que la balance qui change peut donner de gros écart. Comme exemple, j'ai le carnet de santé de Victor. Ce n'est pas la balance, c'est le mètre mesureur qui est sensé avoir les même centimètres partout. En 3 ou 4 mois, il a vu plusieurs médecins différents parce qu'il y avait un suivi à l'hôpital, et puis on est parti en vacances etc.. Bref sa courbe de taille monte... et descend... et remonte... et redescend.. pour remonter.
Pourtant, je suis convaincue, oui oui, j'en suis sure et certaine, il n'a pas rapetissé pendants quelques semaines.
Alors la balance, tu parles.  Roulement des yeux

Steph : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour les microbes, quelle saleté ces trucs 
Ici on a eu quelques semaines tranquilles et là après l'Amoureux Jules se tape à nouveau un rhume carabiné. Faut voir sa tête, il fait peur !  Il a les yeux explosés le pauvre.
J'espère que les autres ne vont pas suivre, on a toujours notre we à d i s n e y samedi ! 

Question compétence, (mis à part que Léo dit maman, je ne vous rappellerai pas tout de suite à quel point il est formidable) il commence à taper dans son arche, il gazouille que quand on lui porte toute notre attention (il discute quoi), et il rit que avec ses frères  Roulement des yeux

Bon, faut que je file, encore la course aujourd'hui, après une nuit de sommeil coupé toutes les 2h 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8253 le: 22 Janvier 2014 à 14:29:27 »

Quand vous dites que vos bebe rigolent, c'est vraiment des rires, genre CA ou c'est juste qu'ils font des sons en riant, genre des areuhhh ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8254 le: 22 Janvier 2014 à 14:33:56 »

Gabi. : trop beaux tes grands  

StephK : ça fait plaisir de te voir!!! Quels beaux petits! Ils ont l'air super éveillés  Souriant
Bon courage avec tous ces malades  

Oui Lucie, je ne sais pas comment ton nombre de messages croit si vite  
Pourtant j'en passe du temps sur le fofo mais je ne te rattraperais jamais!

J@mes a vu le Kiné ce matin, c'était la dernière séance, plus de torticolis  Sourire
Et j'avais oublié de vous dire, la pédiatre m'a aussi prescrit la radio des hanches, elle a dit qu'il fallait le faire pour des jumeaux même si l'écho était normale, je ne sais plus qui parlait de ça...

Les miens commencent à rire depuis une semaine, c'est trop marrant!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8255 le: 22 Janvier 2014 à 14:35:40 »

Ah mais quand même pas au point de ta vidéo Lucie  Roulement des yeux C'est plus discret, des rires de petit bébé!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8256 le: 22 Janvier 2014 à 14:37:12 »

Bon Ben dans ce cas, je dirais que les miennes rient aussi  Roulement des yeux

Au fait gabi, j'ai comme des flashs qui me reviennent, alors bon mensuversaire a gabi 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 22 Janvier 2014 à 14:38:47 »

StephK ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant Bon courage avec les malades et gros  Bisou guérisseurs.
J'espere que tu auras le temps de passer nous faire un petit coucou plus souvent, pas grave si tu rebondit pas sur nos posts, l'important pour nous c'est d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou

Hannah c'est moi qui doit faire la radio des hanches aussi, il faut que je prenne rendez vous de ce pas d'ailleurs, c'est pour fin janv- debut fev  

Moi ils ne rient pas encore mais essaient, j'ai hâte qu'ils y arrivent  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 22 Janvier 2014 à 15:18:07 »

Voilà rendez vous radio la semaine prochaine.
J'ai aussi rendez vous avec la psy de la pmi vendredi.
L'assistante sociale m'a enfin rappellé (enfin j'ai rappellé Roulement des yeux) et elle a pris en main mon dossier caf pour déméler tout ça car il y a un gros bins en effet. Là il m'ont resucré la paje... 
Donc elle va bouger tout ça et si on la recupere pas on essayera une demande de rsa.
En plus elle pourra peut être nous aider à passer notre dossier logement en prioritaire car petit appart et 4 à vivre dedans, on est juste à la limite d'apres ses calculs.

J'ai aussi laissé un message à la sophro, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle me rappelle. J'espère vraiment avoir un rendez vous rapidement avec elle.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 22 Janvier 2014 à 15:28:48 »

merci les filles pour mes grands  Clin d'oeil
Lucie oui fais gaffe après ton CP, tes pépettes seront aussi grandes que les miens aujourd'hui!
après tu peux toujours continuer à faire l'autruche 
c'est marrant parce qu'avec vous je parle de mes grands, mais avec mon mari ou mes BP c'est plutôt les petits  Roulement des yeux
bravo pour la 7000! une vraie piplette de chez piplette! Roulement des yeux
merci pour les infos pour le sevrage! ça va vite en fait!
va falloir que je fasse le 'deuil ' de mon allaitement, ça paraît con à dire mais je le vis avec un peu comme un déchirement car c'est sans doute la dernière fois que je  pouponne et j'ai pas envie que ma puce grandisse en fait  Roulement des yeux  Pleurs est-ce qu'il y en a d'autres que moi qui le vivent un peu comme ça ou je suis un animal rare?
Steph k ça fait plaisir d'avoir de tes news Sourire tu as de beaux loulous en tout cas! Souriant je vois que tu es aussi beaucoup dans les microbes bon courage et gros  Bisou
yoka super les choses avancent alors  Sourire contente que tu aies trouvé kkch pour tes mains qui te soulage vraiment! Sourire
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8260 le: 22 Janvier 2014 à 15:34:58 »

ben dis donc Yoka y en as des choses qui avancent aujourd'hui c'est cool

très mignons tes grands Gabi ça change des bébés Clin d'oeil

AU SECOURS  j'ai la grande qui veux pas faire la sieste et qui pleurniche dans son lit en m'inventant toutes les excuses du monde pour que j'aille la voir : y a un moustique sur le soleil (le soleil c'est l'abat jour dans sa chambre) j'ai soif, j'ai mal au nombril (oui elle vient d'apprendre ce mot à l'école ) ah bah voila, elle m'a reveillé les petites
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8261 le: 22 Janvier 2014 à 15:51:36 »

Je crois que le petit bebe essaye soit de piquer sa tétine a sa sœur, soit de tirer le plus gros bebe comme un toutou....

Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 22 Janvier 2014 à 16:05:59 »

trop mimi tes louloutes  Souriant
je crois qu'il y a de la bagarre dans l'air 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 22 Janvier 2014 à 16:23:32 »

ben dis donc Yoka y en as des choses qui avancent aujourd'hui c'est cool

très mignons tes grands Gabi ça change des bébés Clin d'oeil

AU SECOURS  j'ai la grande qui veux pas faire la sieste et qui pleurniche dans son lit en m'inventant toutes les excuses du monde pour que j'aille la voir : y a un moustique sur le soleil (le soleil c'est l'abat jour dans sa chambre) j'ai soif, j'ai mal au nombril (oui elle vient d'apprendre ce mot à l'école ) ah bah voila, elle m'a reveillé les petites

merci Julia!
ici quand les grands sont à la maison, les siestes c'est  autant dire que c'est plus la fiesta quand ils sont là tous les 2 qu'autre chose  Roulement des yeux ça lui plaît l'école sinon?
Journalisée

www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 22 Janvier 2014 à 16:26:34 »

Ah, ah Lucie, ils font la même chose ici!

Seul Aarsène rit aux éclats et uniquement quand on lui enlève ses vêtements! Roulement des yeux

A là là, la sieste.....tout un poème.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: