Petite fée. J espere que tu trouveras une solution. Y en a forcement une. Je ne peux malheureusement pas t aider. Je n y connais rien.
Laly a bu son bib nickel et je l ai couche 15 min de pleure mais ca marche. Par contre iona cest un enfer. Jai l impression qu elle a un petit estomac. Elles ont bu 180 à 16h. Laly m a enfile 210 mais iona ca ete du gavage... si j attends elle se rendort et cest du 00h 1h00... je ne sais pas comment faire avec elle.
Cest saoulant. Mon moral va bcp mieux car figurez vous qu elles ont bu et dormi en même temps ! En faite cest ca le pb. Il faut que je les force à reprendre le même rythme même si ce sont deux bb differents pq cest invivable autrement. Jai mis iona apres le bib gavage. Elle a pleuré aussi . Réveillée sa soeur. Tanpis elles ont pleuré 10 min chacune et ca redort...
Le biberon gavage ne me plait pas et elle fera pas sa nuit pr autant mais pt 3h au lieu de 1h . Elles reboivent enfin dans leur coussin sans trop jarter le bib. Faut que j achete les arcs pr les bib. Iona commencait à prendre bib.
Hannah yoka genial vos photos.
Hannah tes petits sont precoses pr se retourner dis donc. Comme quoi tu avais raison. Ils aiment etre sur le ventre !
Les cachets antidépresseurs commencent à passer. Je les vomissais au début. Y en a qui font ca des fois donc javais diminué la dose. Je la prends en 4 fois du coup. Bn y a pas photo . Ca enleve mes angoisses. Demain ma mere garde les petites du matin. Ma BM nolan l am et mon homme va chez son père. Donc du temps que pr moi et je ne vais rien foutre sauf pt un bain . M hydrater la peau etc... rien foutrr sauf m occuper de moi !
Jai plus mal à l uterus.(enfin presque plus) . Plus de tr@madol

bn je prends de l @spegic pr ma sinusite qui fait que j entends rien... les antibio me donnent de nouveau la diarrhée... mais ca ca va passer d ici quelques jours. Je commence à récupérer une santé. Je prends du magnésium et du t@rdifon(fer) ( je mange pas bcp de viande )pr essayer de resister au max à l hiver.
Jai même eu le temps de faire une promenade de 15 min avec mes chiens entre deux averses pq mes filles ont dormi en même temps. Mon homme a monté la cuisine. Je pense qu il va faire l effort de se lever un peu. Et jai ma meilleure amie qui me propose d aller un week chez elle pr qu elle m aide et que je puisse passer du temps avec nolan.elle a une fille de 4 ans et une de l age à nolan Je luiaidit qie je verrais les weeks suivant si cest la M Encore longtemps pr les nuits. Tant que la cuisine est pas finit. J irais pt le vendredi soir dormir chez ma mere avec les 3 comme ici cest le foutoir avec la cuisine à monter.