Ben chez nous elles prennet assez bien le smecta...Elles ne sont définitivement pa scomme les autres gosses...
Elles sont surexcitées à l'idée de prednre un médicament , quel qu'il soit...
Elles réclament sous "dicament", du coup je me demande parfois si c'est du lard ou du cochon...
Enfin en ce moment ça m'arrange plutot den ne pas me battre pour leur donner les medocs, car avec ce qu'elles ont à prendre...
Sinon Violette va un peu mieux, mais a encore une toux de vielle tabagique, ça me fend le coeur quand je l'entends...
Et forcément Ninon tousse depuis 2 j, et fièvre depuis hier soir...
Du coup rdv doc (au secours j'en peux plus!!!) ce matin, et elle voit juste un tympan légèrement inflammé, mais vu que la damoiselle avait hurlé 30 minutes en salle d'attente (re au secours!!!) , elle dit que ce n'est pas significatif...Alors on surveille et vous revenez dans 48 h ma bonne dame , si ça ne va pas mieux...
C'est vrai que c'est pas comme si j'avais déjà consulté 6 fois en 2 sem et demi, on n'est plus à une fois près...
Bon , je ne demande pas des médocs pour le plaisir, mais comme de toutes façons je sais comment ça va finir....
Je me demande aussi comment font les gens qui sont justes financièrement car on doit avoir près de 200 euros en attente de remboursement par sécu et mutuelle...
Bref ...
Moi je suis juste crevée, j'ai l'impression que cette sensation de fatigue ne me quittera plus jamais...
Et je bosse jeudi et vend de nuit, je ne sais pas comment je vais tenir le coup...
Pour la propreté , je vais essayer de m'atteler à ça quand tout le monde sera sur pieds...Je suis à peu près sûre qu'elles sont prêtes mais qu esi on ne pousse pas un peu, dans 2 ans on y est encore!!!
Elodie j'espère que ce n'est rien de trop grave...
Floolive, contente d'avoir des news...