Mayon : d accord avec Ayaya ( ben oui pour une fois ... Ah non presque toujours en fait...) : tant que la prise de poids est ok pas d urgence surtout si tendances allergiques chez toi !!!
Vous prenez pas la tête à suivre stricto sensu ce que vs pondent les médecins ( tant que santé pas concernée hein !!) : pour la diversification il n y en a pas deux d accord ... C est selon les formations qu ils ont eues ... Donc variables ( surtout que beaucoup oublient que la formation continue est indispensable ... ) ...
Aude : je reourne au boulot depuis 3 semaines : 1 journée par semaine mais courte et avec les loulous ( et mon mari) puisqu ils st encore en exclusif : purement administratif ... Et là, on est à la bourre pour récupérer Nico au péri ...
Déjà 100 pages ?? On va plus vite que sur le fil grossesse ?? C est Lucie ça

Bon je ne vais pas échapper à mes chers BP ... La poisse !
Vaccins anti grippaux pris : reste plus qu à penser à les faire ... Celui de mon mari est resté ds le frigo jusqu en avril l année dernière ... On l a jeté ...

cordonnier mal chaussé vous connaissez ??...
Mangie super photo !!
Skinny oui, respecter le rythme de chaque bb c est indispensable ! Avant c était logique ; maintenant, on nous juge si pas comme tout le monde !