07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:03:47
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 630740 fois)
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 05 Novembre 2013 à 10:00:08 »

coucou les filles

bah chez moi aussi ils sont tout le tmeps au sein ou ils pleurent

avec un singleton je 'l 'avais toujours en echarpe et au sein pendant que je faisais autre chose ça me paraissait facile
mais là avec deux......................................dur dur

alors je reste pas seule sinon c est la déprime
j 'invite des bras à la maison
tient aujourd 'hui c 'est la belle mère qui vient elle est particulière la bm aussi mais bon elle m'aide et c'est sympa de sa part

donc les filles courage un jour très prochain ils nous lachent !!!!!!!!!!!!! si si c 'est vrai

bisous

Perledelait
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1471 le: 05 Novembre 2013 à 10:05:00 »

C'est exactement ce que je m'étais déjà dis perle de lait. Avec un seul, il "suffit" de le mettre dans l'écharpe quand il pleure  et a nous la belle vie. Ça me paraîtrait si simple  Souriant En même temps la plupart des gens galèrent aussi avec un seul, donc je supposée qu'il y a d'autres difficultés ...

Mayon, tu te lèves a quelle heure pour faire tout ça ? Moi en me levant a 8h, impossible de prendre le petit dej avant 10h, et la vaisselle et la douche attendent toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1472 le: 05 Novembre 2013 à 10:13:52 »

Bon, une fois perdu elle n'a pas réussi à la prendre mais elle ne l'a pas lâché pendant 15mn c'est déjà énorme !!

Bon j'ai un rdv à la maison avec l'admr... Maintenant ! g est vissé au sein, N ne va pas tarder... Youpi !! Et 12h pédiatre mmmmh !!! Quelle belle matinée ! Mais bon... J'ai déjà plié une panière de linge, pris une douche, fait la vaisselle des bib de hier soir et mis à stériliser, trié un carton de fringue d'une cousine et lancé une machine de 3 mois en prévision des jours prochains.... Bref il est 9h30 je n'ai pas chômé... Plus qu'à espérer que cet après-midi je puisse me reposer !

T'as déjà fait tout ça!! Mais il faut que tu te reposes!!
Je viens tout juste de me lever.... Je petit déjeuné et il est 10h! Bon entre temps ils ont un peu foutu le bordel cette nuit... Ils doivent être excités, ils savent qu'aujourd'hui mes collègues de boulot m'offrent des cadeaux pour eux... Enfin j'espère que c'est à cause de ça....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1473 le: 05 Novembre 2013 à 10:52:13 »

Bah elles ont mangé à 5h55 et 6h46... 7h30 fin de tétées du coup bah j'étais debout alors....

L'admr est partie, j'étais avec g@brielle vissée au sein et nor@h qui hurlait dans son lit... Lol !

Du coup on est parti sur une TISF plutôt qu'une aide ménagère...

Et ce midi ma mère me rejoint sur le parking du pédiatre pour m'aider à sortir les filles de la voiture et après pour les remettre, ça semble lui tenir à cœur et va bien falloir que j'apprenne à déléguer un peu... Si son invitation à manger jeudi tient toujours, je pense que je lui demanderai aussi à prendre un bain après les tétées... Normalement les filles dormiront au pire elle fera gouzi gouzi avec et moi je profiterai.... Mon père ne sera sans doute pas sorti... Toujours de la fièvre, apparemment les médecins ne sont pas inquiets alors il n'aurait même pas eu de bilan infectieux..... Pour quelqu'un qui a un staphylocoque doré résident... Pfff... Et il l'ont mis sous fer pour l'instant mais il est toujours anémié ! Youpi... Je ne sais pas quand on pourra le voir avec les filles...

L'objectif de cet après-midi c'est de faire une sieste !! Si les filles me le permettent.... L'idéal serait qu'elles me laissent manger en revenant du pédiatre puis qu'elles mangent dans la foulée et après une sieste jusqu'au retour de papa 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1474 le: 05 Novembre 2013 à 10:55:53 »

Moi je suis plutôt sur le rythme de Mayon : tout le monde est lavé, nourri ; maison rangée ; repas prêt
Reste à laver le linge mais ça attendra le retour du boulot !
J ai le même qu A@ron à la maison : du coup la sucette sauve les seins !!
Hier petit pot de l amicale au boulot de mon mari : une petite Lina née le 24/09 comme mes minets : la même que ma petite O !! C était sympa ... Nico relativement calme ...
Les minets font de plus en plus de sourires "dirigés" : j'adore ! Sont trop beaux ; je vous mettrai une photo ... Par contre le rythme toutes les déj heures cette nuit : forcément dans la journée ils mangent 3 ou 4 fois ...

Ahhhhhh !!! Mes BP débarquent ce soir !! Purée ce qu'ils me font ch%#r !!!!!!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1475 le: 05 Novembre 2013 à 11:05:22 »

Ah et pour la diversification ça sera en âge corrigé je crois ! A vrai dire je n'ai pas posé la question et je n'ai pas envie qu'elles lâchent mes seins trop vite Souriant

Je vais le noter pour demander tout à l'heure, et pour la radio des hanches aussi !

Bon Nor@h n'a pas réitéré l'exploit de ce matin et m'a vomi dessus en prime Souriant

Pour l'énervement au sein c'est passé à grand renfort de tisanes d'allaitement... Je pense quand même que y'avait un peu de manque de lait !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1476 le: 05 Novembre 2013 à 11:09:13 »

Moi j'avais posé vaguement la question une fois pour la diversification (a la neonat ou au pédiatre je ne sais plus) et on me parlait d'âge réel... De toutes façons personne ne m'a encore jamais parlé d'âge corrigé  Roulement des yeux
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1477 le: 05 Novembre 2013 à 11:22:49 »

La sieste jusqu au retour du papa ... Dans tes rêves quoiqu il rentre tôt je crois ... Alors si ok !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1478 le: 05 Novembre 2013 à 11:33:59 »

Rdv pmi.....j ai juste oublié les vaccins ..et je suis venue pourquoi....pour les vaccins... sacré SNU...zhom est donc reparti les chercher... avec les carnets de santé bien sûr...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1479 le: 05 Novembre 2013 à 12:02:18 »

oh on l'a tous fait ça !! Médecins habitués !!
T es en mode concours avec Ayaya peut être 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1480 le: 05 Novembre 2013 à 12:11:37 »

Mayon :j'ai oublié de poser la question hier.....pourquoi le pédiatre sur 2 jours? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1481 le: 05 Novembre 2013 à 12:13:33 »

Ayaya tu détectes même si on ne parle pas d allaitement ?? 
Pas de place pour deux chez le pédiatre de Mayon qui est tout seul et overbooké ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1482 le: 05 Novembre 2013 à 12:22:45 »

Jde me suis acheté du maquillage
9a fait des années que je ne me maquille plus........ça coûte la peau des fesses Tire la langue
J'ai regardé les mascaras,y'en avait 50 sortes Roulement des yeux,bah,sans le faire exprès,j'ai du prendre le plus cher,arrivée à la caisse,il était à 19,9O,les prix n'étaient pas affichés ! J'ai pris un crayon pour les yeux,j'ai les yeux verts,dans mes vieux souvenirs,faut pas prendre la couleur de ses yeux....alors j'ai pris mauve !!!!
Je vais au théâtre ce soir,j'ai ma vieille amie Emmanuelle qui joue,et la pièce dure 3h30 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère qu'elle a beaucoup de texte,sinon,je vais peut être dormir un peu Cool

Ayaya tu détectes même si on ne parle pas d allaitement ?? 
Pas de place pour deux chez le pédiatre de Mayon qui est tout seul et overbooké ...

Clin d'oeil
ah,bah c'est bien pratique,ça !!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que c'est pas le pédiatre de Lili
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1483 le: 05 Novembre 2013 à 12:24:03 »

Ahah j'adore virginie tu fais ma secrétaire  Souriant

Le papa rentré vers 17h30-17h45 c'est pas jouable Huh?

Je suis arrivée à l'heure au rdv (mais lui n'est pas à l'heure forcément....) et sans l'aide de ma mère qui 1h avant me disait rdv sur le parking, et au moment de partir "j'me sentais pas bien en faisant les courses du coup je viens pas".... Dans un sens je lui demande de ne pas faire courir de risques aux filles mais la c'est le Ponpon....... La sensation de chaud qu'elle a ressenti j'espère que c'est la ménopause, ça fera une raison de moins pour nous les briser !

Lucie... Je trouve ça hallucinant qu'on ne t'ai pas parlé d'âge corrigé c'est quand même la base pour des préma !!!!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1484 le: 05 Novembre 2013 à 13:52:03 »

Non mais on m'a dit ce que c'était, mais pour l'instant tout le monde me parle en âge réel : pédiatre, ostéo....
On ne m'a encore jamais dit de faire un truc par rapport a leur âge corrigé, c'est ça que je veux dire.
Toi si ?
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: