Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1515 le: 05 Novembre 2013 à 19:23:05 » |
|
Tu es toute pardonnée 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1516 le: 05 Novembre 2013 à 19:23:10 » |
|
Je suis un peu deg pour le 3 mois aussi. J'ai acheté des trucs et on m'en a offert aussi par la suite, mais les filles poussent tellement vite (enfin surtout ma Sumie) que je sens bien qu'elle ne mettra pas ça très longtemps. Alors que moi je m'étais dit que c'est une taille qui dure 3 mois, donc plus longtemps que le autres, mais je commence a douter  Virginie, a la base, c'est quoi qui t'a fait les détester comme ça ? Même question pour mayon d'ailleurs puisque vous semblez bien vous entendre sur le thème des BP  Hannah, j'ai pensé exactement la même chose en écrivant la neuneu du groupe : ce n'est même pas mon groupe 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1517 le: 05 Novembre 2013 à 19:51:07 » |
|
Cela étant dit... (Je te précise que tu n'es pas neuneu...) mais si tu l'étais et que tu étais la plus neuneu de ce groupe dont à la base tu ne fais pas parti..., ça ne fait que nous valoriser hein ??!  Bon mon homme m'exaspère..... Le soir il débauche ok.... Il aimerait se poser... Ok.... Mais que monsieur ne glande rien... À part faire un bain parce que je lui ai demandé... Exigé puisque n'en a pas fait hier en plus.... Qu'il a juste eu une minette dans les bras... Et que la, j'ai N au sein, il pose G qui hurle dans la balancelle comme si de rien n'était pour aller fumer sa clope......!!!!!!!! Merci pour moi qui subit déjà les pleurs à longueur de journée.... Bien sur je ne parle pas du repas... Il est 19h50... Le temps de faire les tétées... Je ne pourrai pas me mettre à faire à manger avant 20h30-20h45... Et après il se plaindra qu'on de couche trop tard.... Pfff.... Ça y est il pue le tabac et vient prendre sa fille... Bim la tête dans les jouets de l'arche de la balancelle.... Je ne vois pas, je n'entends pas, il n'existe pas..... Je ne vois pas, je n'entends pas, il n'existe pas..... Je ne vois pas, je n'entends pas, il n'existe pas..... Je ne vois pas, je n'entends pas, il n'existe pas..... Je ne vois pas, je n'entends pas, il n'existe pas.....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1518 le: 05 Novembre 2013 à 20:09:07 » |
|
Cela étant dit... (Je te précise que tu n'es pas neuneu...) mais si tu l'étais et que tu étais la plus neuneu de ce groupe dont à la base tu ne fais pas parti..., ça ne fait que nous valoriser hein ??!  Je dois quand même l'être un peu parce que j'ai rien compris  Ah ces hommes  le mien n'est pas parfait ( manque de romantisme et d'attention), mais quand il rentre du boulot il s'occupe quand même bien des filles... Enfin avant de repartir, car ce soir c'est repet  Pourtant ton homme a été longtemps a la maison avec vous (comme le mien d'ailleurs), alors il devrait savoir que les journées peuvent être longues parfois... Enfin je suppose qu'on oublie vite 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #1519 le: 05 Novembre 2013 à 21:59:52 » |
|
Bonsoir à toutes, Impossible pour moi de reprendre le fil là où je l'ai laissé, car j'ai beaucoup loupé. Je suis trés malheureuse car avec mon conjoint c'est la loose totale. L'amour a totalement disparu de chez nous. Ma mère était venue m'aider, ça s'est mal passé, il a pas pu la blairer, il l'a chassée, et ne me soutient pas plus par la suite. Il s'est passé des choses pendant les 2 dernières semaines qui me sont inacceptables, et qui ont donné lieu à des disputes pratiquement tous les soirs. Un soir où il allait au badminton, je me suis retrouvée à 1-2h du mat (aprés le bib) à angoisser car il n'était pas rentré (le bad ça finit à 22h). Impossible de le joindre, pas un sms sur mes téléphone. J'appelais et j'entendais de la musique - Mr était sorti faire la teuf toute la nuit. La nuit suivante, on a fait un ciné avec des copains mais pour moi ça suffisait. Lui était pas content que je rentre car il voilait continuer à faire la teuf, ce qu'il a fait, toute la nuit. Bon là j'était prévenue. Puis la semaine d'aprés, je lui demande de me prévenir si le bad "se prolonge" tard. Et pareil, à 2h du mat´ il m'avait pas prévenu, il était pas rentré. Je lui ai dit que ça dépassait les bornes et lui ai demandé de partir, il est parti une nuit, mais il a refusé de partir plus. Ca en plus des disputes qu'on a parceque je lui dis que je supporte pas qu'il parle mal aux bébés, ou qu'il râle ou u'il engueule Guillaume, ou qu'il me dise que les horaires des bibs ne lui conviennent pas (comme c'est pas super fixe dans la journée, ben c'est pas fixe quand il rentre le soir). Je ne le supporte plus. Ce soir au lieu de rentrer pour le bain et le bib, vers 18-19h d'habitude, ben il est rentré à 20h30, car il avait croisé un pote à lui et il a discuté. On a plus rien à se dire, il ne dîne même pas avec moi, et ouvre son PC de boulot dès qu'il peut. Ma mère me manque terriblement, il ne m'aide pas et ça a l'air de lui être égal, je ne peux plus le voir en peinture, je le déteste. J'ai envie qu'il s'en aille. Pour toujours. Sinon je vois une psychologue 1x par semaine. Elle me dit que son comportement est inquiétant mais qu'il faut que je sois patiente. Moi ce comportement que je ne connais pas de lui (ne pas rentrer la nuit...), me fait perdre confiance totale en lui et je me demande si il a une vie parallèle. Je le trouve extrêmement immature, indigne d'être père, et loin du père responsable que je m'imaginais. Je m'aperçois aussi qu'il ne m'aide pas à remonter la pente du tout, malgré ses belles paroles à notre entourage. J'essaye donc seule de remonter la pente, je ne sais pas comment je vais y arriver. Je vous embrasse fort.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1520 le: 05 Novembre 2013 à 22:15:55 » |
|
Oh ma Caroline... Que je suis triste de lire ça... J'ai les larmes aux yeux... J'aimerai tant pouvoir t'aider mais comment ? Le comportement de ton mari est inadmissible... Tu ne pourrais pas aller chez ta maman pendant quelques temps ? Il est dangereux... Ne ressent-il rien pour ses enfants ?
Les mots me manquent... Comment cela est il possible... Et moi qui le plaint du manque d'initiative de mon homme... C'est ridicule,,..
Caroline : n'hésites pas à appeler,,.. Je t'envoie des milliards de bisous...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #1521 le: 05 Novembre 2013 à 22:30:31 » |
|
Idem les mots me manquent... Je pense aussi qu'il serait bien que tu ailles un peu chez ta mere si possible. J'espere que tu ne restes pas seule tte la journee et soir compris tu as besoin de soutien
Plein de bisous....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #1522 le: 05 Novembre 2013 à 22:52:32 » |
|
Pas cool Caroline.... idem que les filles....si possible part quelque temps chez ta mère ou prends toi une location quelque part une semaine pour toi et tes bébés....ça le fera surement réfléchir de se retrouver seul à la maison...tu as contacté l'association jumeaux et plus de ton département ?
Bon courage pour la suite....
Et il a quel âge ton homme ? (en même temps, les hommes restent des enfants toute leur vie...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #1523 le: 05 Novembre 2013 à 22:56:29 » |
|
Caroline j espérais que si on ne te lisait pas était que ça allait meiux.. L arrive d un bb est un chamboulement évidement...il fo plus ou moins de temps pour s habituer à ce changement Mais la ton homme est pas top... Côme les filles filez si tu peux chez ta Amman un ami etc... Il fo kil atterrise ton homme...fini la vie de fiesta pour le momen du moins... Si on peut t aider dis bous comment Bek et plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #1524 le: 06 Novembre 2013 à 00:02:19 » |
|
Caro:  Ton mec, qd il se éveillera, ce sera sûrement trop tard.... Et il va s'en mordre les doigts. Si on habitait près de chez toi, on viendrait toutes te chercher pr te protéger de son comportement...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1525 le: 06 Novembre 2013 à 01:14:22 » |
|
Rien à rajouter...... Il faut que tu ailles chez ta maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1526 le: 06 Novembre 2013 à 02:15:37 » |
|
Ah la la.... Je pensais avoir gagné le droit d'avoir des nuits correctes... Elles m'ont plutôt habitué à l'avoir qu'une seule tétée entre 21h et 6h au pire ! Et depuis quelques jours, aucune même.... Mais c'est sans compter g@brielle, qui a souvent du mal à s'endormir le soir et qui hier s'est dit "et tiens, si je te éveillé ma maman jusqu'à 23h30 !!" Bah oui, papa est rendu se coucher... Il travaille... C'est vrai que maman se la coule douce toute la journée en attendant sagement que papa rentré du travail.... Et puis, 2h du matin, c'est sympa de savoir que si j'ai faim, y'a maman en self-service ! Bon, pour ça faut qu'elle se lève quoi.... Elle a bien tenté juste un câlin, la tototte et on passe... Mais que dal moi je veux aller au sein... Alors j'attends quand même qu'elle se soient tout juste recouché, qu'elle ai la tête juste posée sur l'oreiller pour le manifester de plus belle.... Et voilà, 2h10, j'ai gagné, je suis au sein de maman.... Et en plus je réveille ma sœur qui elle, était peut être parti pour dormir jusqu'à l'aube... Mais ça... On ne le saura peut être jamais !
Caroline : j'espère tellement que ça va, je m'inquiète pour toi... Comment t'aider ma belle....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agnesaz
|
 |
« Répondre #1527 le: 06 Novembre 2013 à 02:27:52 » |
|
Caro, ta mère peut venir quand il est absent.. Pour t aider, avec les petits. Essayer de lui dire aller chez ses parents. Pas facile, courage...
Virginie, allez tu as bien fait ta BA avec tes BP. Tu pourrais leur mettre un ptit medoc dans leur verre pour les faire partir.
Allez, les filles ont pris leur rations maintenant dodo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1528 le: 06 Novembre 2013 à 03:42:49 » |
|
Caroline : bon courage ! Je rejoins les filles sur tous les points ! Essaie de voir avec ta maman : sois si c est possible se voir au moins en journée ou mieux faire un séjour chez elle pour être réconfortée ; il a quel âge le père de tes enfants ?? Je ne sais quoi te dire et je ne suis probablement pas la plus indiquée pour te donner des conseils dans le cadre du couple ... Je ne suis pas très douée ds ce domaine là ... Tu arrives à parler calmement avec lui ? Histoire simplement de faire un récapitulatif et de voir où il veut aller, à quelle situation il veut arriver ... Il câline ses petits parfois ?? Ils sont vraiment immatures mais il ne peut pas se comporter si mal envers vous !! Bon courage à toi et essaie de prendre soin de toi et de tes bb ( comment vont ils d ailleurs ? Ils ont du bien grandir ? Et eux les tailles de vêtements et de couches , ils en sont où ??) Plein de  de réconfort pour toi et plein de  à joues potelées pour les deux loustics !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #1529 le: 06 Novembre 2013 à 05:29:03 » |
|
Bib de la nuit....
Je crois que tout à l heure, ça sera docteur...j ai mal à la gorge, du coup ça chatouille dans les oreilles et le nez bouché en plus...et des ganglions en plus...une bonne angine...mais pas de medocs chez moi à part du doliprane pour les enfants....je veux un truc à sucer pour ma gorge !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
|