12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:32:02
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 632718 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1545 le: 06 Novembre 2013 à 12:54:45 »

Flo : t'es au boulot ?? Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1546 le: 06 Novembre 2013 à 12:58:19 »

Caroline, parles en a la PMI surtout....

Dites les filles.... La sécu n'a payé que 11 jours de congé pater à mon homme,..
Ça vous est arrivé ?

En même temps je lui avais demande de faire un courrier pour signaler que t'en avait 2 et pour la prématurité même si au final il a pris le congé avant les 4 mois... BOULET ! Mais voilà comment nous mettre dans la merde ce mois ci.... Je vous jure... Faut tout lui dire et meme en lui disant il n'en fait rien....

Pas de lune en ce moment... Donc on raye de la listes des potentielles raisons !

Merde g@brielle n'est couchée que depuis 30mn elle se réveille déjà....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1547 le: 06 Novembre 2013 à 13:16:59 »

Je vous confirme qu' aujourd'hui (et cette nuit), c'est le gros bordel!!! Ils étaient calé depuis qq jours (bib vers 19h30/20h et gros dodo jusqu'à au moins 5h30 voir plus) . On commençait à avoir un rythme, et là, je comprend plus rien! Depuis hier soir, c le bazar. Germain a commencé sa nuit à 18h30. Il y a eu bib vers minuit. Re-bib ds la nuit. Puis 8h. Puis 10h30... Du coup ils boivent des bouts de bib (des fois moins de la moitié). c quoi ça?Huh?

Caro: reste pas comme ça. Si lui ne fait rien, toi, agit! Pour toi mais surtout POUR tes enfants! On pense à toi.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 06 Novembre 2013 à 13:20:13 »

Whaouuu !!! Toutes les pages en retard!!!!!
J ai repris le taf!!! Du coup aie aie aie  les journée passent à une vitesses!!!  Les livraisons commencent alors j ai le nez dans les cartons!!!
Heure ement que la famille est proch!!! Je laisse les petits entre deux tétée chez bp ou mes parents et je yle au magasin... Aujourd'hui j ai Johan avec moi...
Je vous que pour bcp la nuit a été agitée!! Ici aussi levée vers 3h alors que je m étais bien habituée vers5 h... Mais bon c est comme ça!!! Turf pas donné de LA mais je pense que ça ne saurai tarder car je n arrive pas a tirer d avance ... Mais bon on gardera les tt calin !!
Je relirai comme il faut car j ai tout oublier sauf bien sur caroline ça me rend dingue d entendre c!!!  Je rejoignes entièrement les fille... Va chez ta mala. Trouver du réconfort!!! Protégé toi et tes bb... J espère qu il va redescendre sur terre!!!! N hésites pas a parler ici ou en mp on est la!!!!!

Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 06 Novembre 2013 à 13:33:40 »

Dites les filles.... La sécu n'a payé que 11 jours de congé pater à mon homme,..
Ça vous est arrivé ?

En même temps je lui avais demande de faire un courrier pour signaler que t'en avait 2 et pour la prématurité même si au final il a pris le congé avant les 4 mois... BOULET ! Mais voilà comment nous mettre dans la merde ce mois ci.... Je vous jure... Faut tout lui dire et meme en lui disant il n'en fait rien....

Pas de lune en ce moment... Donc on raye de la listes des potentielles raisons !

Pour le congé paternité, il faut appeler la secu, ils ont fait une erreur. L attestation de secu de ton ami, est a refaire.
Il faut leur demande les dates indique de congé paternité indique par son employeur.
Apres, il faut refaire l attestation avec les 18j calendaires et de joindre les 2 actes de naissances sur net entreprise.

L employeur de mon mari, a fait 3 attestations.. Et je ne suis toujours pas payer!! Depuis plus d un mois..

Envoi moi un message prive, si tu as un soucis..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1550 le: 06 Novembre 2013 à 13:35:27 »

La journée les bb réclament toutes les eux heures mais ils ont compris que maman avait besoin de dormir alors la nuit ils la laisse...quels amours...
L ostheo n à pas pu me remettre les poignets en forme...ils fo que je les strap...ça va être pratique

Caro arrive tu tout de même à te reposer? Je sais pas facile avec les bb... Tes bb doivent en plus sentir la tension. Ils vont comment?
Finalement c est laaternite qui lui a fait perdre pied? Il s était pas prépare? Surtout protégé toi et les loulous aussi
On est la si besoin de quelque façon que tu le souhaite...
Courage

Je sais pas comment virginie et Flo vois faites pour avoir la force de bosser? Chapo bas...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1551 le: 06 Novembre 2013 à 13:35:41 »

Pouarf.... J'ai eu 15mn top chrono pour manger..... J'ai tout essayé emmaillotée, découverte, dans l'écharpe... Rien n'y fait g@brielle ne de calme pas à mon grand désespoir.... Je vais la caler dans mon lit, Nor@h aussi, bout de sein à porte de main.... Avec DVD et tablette de chocolat....

Flo tu as bien du courage d'avoir déjà repris !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 06 Novembre 2013 à 13:41:53 »

Caroline, quelle tristesse ce que tu traverses...
mais je rejoins les filles tu as l'air d'avoir un vrai caractère et je ne doute pas que pour tes fistons tu ne baisseras pas les bras (même si nos amours de promesses mettent aussi nos nerfs à rude épreuve parfois... les laisser hurler juste 3 minutes le temps de partir respirer/pleurer/hurler un grand coup dans une autre pièce peut-être salutaire pour tout le monde ! et je suis partisane du maternage proximal!!!).

Donc, oui, au moindre geste mais si possible simplement si le ton monte trop (plus facile de recoller un couple pas trop cassé), file chez ta mère, des amis (du couple pourquoi pas si tu penses qu'il peuvent être bons médiateurs pour aider ton homme à revenir sur terre... allo la lune? ici la TERRE!), ses parents, pas facile mais peut-être efficace pour dégriser tout le monde et que ceux qui n'ont pas saisi ce qu'était le choc gémellaire comprennent... cela ne se limite pas à 15 jours d'émotion après une écho très spéciale !
Accueillir des Jx cela demande de l'aide (c'est même prévu par la CAF dis-donc!), soit positive  (ta maman par ex.), soit de l'aide en négatif (pas les BP ds les pattes, spéciale dédicace à Virginie  Clin d'oeil ).

Ce qui m'interpelle c'est que tu ne l'ai jamais connu comme ça... c'est peut-être lui plus que toi encore qui a besoin d'être épaulé par un psy!!! même si on déprimerait vite à vivre moins que ce que tu traverses...

Donc, OUI, tu as besoin d'aide à la maison pour les choses toutes bêtes du quotidien, surtout si ce sont tes premiers bébés, c'est déjà tellement déboussolant un tout seul!
NON, NON, NON, tu n'es pas nulle, incapable ou je ne sais pas ce que tu as pu entendre (ou conclure suite à d'autres réflexions moins frontales mais insidieuses et largement aussi démolissantes...)
OUI, mille fois OUI, tu as raison d'intervenir si on parle mal aux bébés, cela laisse trop de marques...
et OUI, pareil si on te parle mal, tu dois répondre: "je t'interdis / tu n'as pas le droit de me parler comme ça".
et OUI, parles-en vite à la PMI, pour avoir du soutien, si possible au couple si tu penses que c'est un pétage de plomb transitoire, et pour que tout le monde puisse réagir et vous mettre vite en sécurité toi et tes petits gars (financière, morale, j'espère que tu n'auras pas besoin d'une protection physique) si cela empire.

Si tu crois que ce n'est pas le fond naturel mais caché de ton homme, je vous souhaite à tous 4 tout l'amour nécessaire pour réparer ce méga pétage de plomb: parfois même ds les couples qui s'aiment la fatigue vient le cacher ds les brumes épaisses du manque de sommeil (processus de torture connu de toutes les dictatures !).
Si tu penses que c'est son fond naturel, je vous souhaite à tous 3 avec tes loulous le courage de fuir et tout l'amour que vous avez les uns pour les autres et celui de vos proches pour surmonter cette épreuve terrible.

Penses à toi, si on peut faire quoique ce soit n'hésite pas, et surtput donne nous de tes nouvelles, bonnes ou moins bonnes, ce n'est pas que le forum des joies et des succès ici ! mais comme écrit par Mayon un endroit ou rencontrer des gens qui comptent et qui nous aident à affronter ce grand chamboulement pour en tirer le plus grand boheur possible.

Bisou puissance mille à une Maman du tonnerre : tu es extraordinaire et la meilleure Maman que tes enfants puisse avoir.
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 06 Novembre 2013 à 13:48:15 »

pour le positif...

Mayon, Perle de lait, MERCI !

pour ces superbes photos qui mettent du baume au coeur...
"A sight for sore eyes" n'est-ce pas Skinny, Twinz, les anglophones... for all eyes, pas seulement sore d'ailleurs !

Pas de bon photographe ici, pas de jolie Maman, Maman trop pas douée avec les technos pour oader des photos, mais bcp de bonheur malgré la fatigue des nuits qui font au mieux 1H-6H0...

et des pensées pour vous toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 06 Novembre 2013 à 13:52:00 »

Vous m'excuserez milliards de fautes??? je suis toute retournée de ce que je découvre  Pleurs
Journalisée

superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1555 le: 06 Novembre 2013 à 14:10:14 »

Caro : l'assoc jumeaux et plus de mon département propose une aide psy pour les couples de multiples....(mais je crois que c'est parce qu'il y a un parent de jumeaux qui est psy dans le bureau de l'assoc...), on ne sait jamais, il y a peut-être d'autre département où il y a ce service...
Je rejoinds TyOurse, il a sûrement besoin d'une aide psy lui aussi...mais c'est un mec et il aura du mal à demander cette aide...

Bon courage
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1556 le: 06 Novembre 2013 à 14:15:23 »

toute excusée TyOurse !

Tout est dit... et bien dit....

Allez Caro on est toutes avec toi... avec vous... Courage... Demain sera un jour meilleur je l'espère ! Je t'avais donné mon portable en MP, n'hésites surtout pas à t'en servir, de jour comme de nuit...
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 06 Novembre 2013 à 14:18:13 »

Ça vous est arrivé ?

Ouais moi aussi c'est un boulet faut tout luidire, il s'est tjrs pas occupé des alloc qu'on doit recevoir... J'ai lâché l'affaire, ça me gonfle trop.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1558 le: 06 Novembre 2013 à 14:26:45 »

La dessus... Jamais mieux servi que par soi même... Bref !

Arrives tu a te prendre du temps pour toi Caroline ? Quels sont tes envies / besoins que tu aimerais assouvir ? Peux tu trouver une solution pour confier tes gars un petit peu ?

Et eux, comment vont-ils ? Ils pèsent combien maintenant ??

Bisou
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 06 Novembre 2013 à 15:28:07 »

M@eva n'a pris que 110g en 2 semaines.
J'ai ressorti le tire-lait. Il me regarde mais va falloir.
M@rius lui a pris 410g. Donc ils ont une difference d'un kilo...
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: