12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 18:16:00
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 632592 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1530 le: 06 Novembre 2013 à 07:01:44 »

Waouh Caroline !  Et moi qui avait eu l'impression que ça allait un peu mieux.  Huh?
Là vraiment je ne comprends pas ton mari. comment peut-il te laisser seule journée + nuit alors qu'il sait dans quel état tu es, et surtout, qu'il a des enfants à a maison maintenant ?!?! Ca change la donne quand même, 2 pti bouts qui ne demandent qu'à être aimés et câlinés !
Comme les filles l'ont suggéré, peux-tu aller chez ta maman quelques jours ? Histoire de prendre un peu l'air et d'avoir une aide efficace ? Ou chez une amie ? En tout cas, si tu as une possibilité chez quelqu'un de proche, n'hésite pas une seconde, ça ne pourra que vous faire du bien à toi et à tes deux amours. Et peut-être que ton mari aura un déclic de voir la maison vide !
En tout cas je te le souhaite !

Et oui comme te demandait Virginie, comment vont tes loustics?

Plein de courage, et n'hésite pas à continuer à m'écrire en mp si tu veux !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1531 le: 06 Novembre 2013 à 10:31:23 »

Caroline, quelle tristesse de voir que tu es seule au t'occuper de tes bb!!
Ton mari semble méchant égoïste et immature... Tu as donc la responsabilité de tes enfants sur les épaules!!
Tu as besoin de soutien et si ta maman peux te soutenir, t'aider alors n'hésite pas!!
Bon courage à toi, j'espère que ton mari va vite redescendre sur terre....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 06 Novembre 2013 à 10:41:34 »

Mes parents sont divorcés (père décédé) et je ferai tt mon possible pour que mon couple tienne et vivre une vraie vie de famille. L'arrivée d'enfants n'arrangent pas les couples et ceux qui en font pour renouer aïe aïe aïe... par contre, j'ai tendance à dire que si ça ne va vraiment plus, il ne sert à rien de se faire du mal et de se déchirer devt les ptits (j'ai été très heureuse quand mon père est parti à 6 ans car plus de cris ds la maison). J'ai quand même une ptite question qui me chagrine: est il violent verbalement ou physiquement avc toi et les ptits? Je crois que tu avais dit qu'il s'énervait bcp mais s'il en vient au gestes ou mots, pars...

M aussi 2H30 par ctre L a tenu jusqu'à 6h30 WAHOU!!! Et mon grand 22H 6H il me met hors de moi j'espère que l'osteo va faire du bien

bises
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1533 le: 06 Novembre 2013 à 10:46:21 »

J'ai eu la même pensée que toi Aude.... J'espère qu'il n'est pas violent sinon prend les enfants et pars vite !! Je m'inquiète beaucoup pour vous... Comme nous toutes je pense....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1534 le: 06 Novembre 2013 à 10:52:51 »

Pareil qu Aude et Mayon !!
Indiscrétion : la grossesse était désirée ou c est un accident ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1535 le: 06 Novembre 2013 à 11:14:17 »

J'avais posé la question il y a un moment,Caro avait dit qu'il les traitait de cochons etc..........
Il n'a pas l'air tendre ,ni avec sa femme,ni avec ses bébés !
Depuis le début,je pense que la dépression de Boulette découle de ça....................
Il lui a mis la pression :pression pour l'allaitement,pression en imposant sa famille,pression pour ne pas entendre les bébés pleurer......Tout cela a fait qu'elle a douté de ses capacités à être une bonne mère
Si en plus,il n'y a plus d'amour ,comme elle l'a dit hier Roulement des yeux

Caroline :mets toi en colère une bonne fois pour toutes !!!! Remets le à sa place,montre lui que tu 'as pas peur,que tu n'acceptes pas d'être rabaissée,et que tu n'acceptes pas que tes bébés soient traités ainsi !!!!!
Tu devais en parler à tes beaux parents,tu l'as fait?
On voit bien à travers tes écrits que tu as de la personnalité,alors montre-toi !
Retourne à la PMI,parles-en aux professionnels....Il ne vous fait pas de cadeaux,ne lui en fais plus Triste
Je trouve que tu as assez été patiente,et que tu (vous )as enduré assez de choses........
Même quand tout va bien,l'arrivée de plusieurs bébés,c'est dur........alors là,son comportement,c'est inadmissible !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1536 le: 06 Novembre 2013 à 11:21:26 »

J'en ai les larmes aux yeux... Franchement ma nuit de m€rde ou g@brielle qui pleure depuis ce matin ça n'est rien.... Je ne fais que penser à toi Caroline, et à tes petits bouts.... Je suis d'accord avec marraine... Il est temps de réagir avant que ça n'aille plus loin... (C'est déjà bien trop....!) et que par colère il ne commette l'irréparable... (Désolé mais son portrait me glace le sang........)

Fais appel à la PMI, fais le nécessaire mais protèges toi et protèges tes bébés....

J'aimerai tant pouvoir faire quelque chose....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 06 Novembre 2013 à 11:49:32 »

Les filles ont tout dit.
Tu es de quel coin ?
Va chez ta mère et parles en à tes bp. Il me semble qu'ils avaient remarqué qu'il n'était pas gentil.

Les petits m'ont réveillé pour que je puisse voir baby*boum.
Ca faisait longtemps, depuis quelques temps c'était 22h/5h. Je crois qu'ils ont un pic de croissance. Ca va être chaud avec mon 5 ans qui fait l'andouille.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1538 le: 06 Novembre 2013 à 11:51:05 »

Quelqu'un a la numéro de Caroline?
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1539 le: 06 Novembre 2013 à 12:10:16 »

J'ai envoyé un message à Ayaya tout à l'heure pour savoir si elle lui avait donné pour un binôme....

Mangie pareil... G@brielle m'a réveillé à 23h et 2h et Norah à 3h30 alors que d'habitude elles font 21h-5h30 ! Et g@brielle ne fait que pleurer depuis ce matin.... Je l'ai mise au sein y'a 1h à peine reposée elle pleure encore je viens de la remettre... Je ne sais même pas comment j'ai réussi à faire mon pain maison, une entrée et un gros plat de lasagnes.... Pourtant promis j'me drogue pas 

Maintenant chéri a intérêt de rentrer à l'heure car sinon les lasagnes vont cramer vu que miss G squatte mon nibard !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1540 le: 06 Novembre 2013 à 12:32:39 »

Ici pareil : squatte de nichons ... 6 semaines hier ... Pic de croissance ?? ... Usée sur le coup là...

Caro : oui il faut vous protéger ... Ça fait peur, les petits sont fragiles ... C est vrai que tu devais voir ses parents ...  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1541 le: 06 Novembre 2013 à 12:38:16 »

Je crois que tu es en plein dedans Sourire

Moi je suis à 5 semaines  et demi AC / 4 mois âge réel ça ne correspond à rien mais ça y ressemble.....
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1542 le: 06 Novembre 2013 à 12:46:43 »

Ou la lune ?? Elle en est où ?? Parce que j ai l impression qu il y a bcp de bb agités depuis hier ??
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 06 Novembre 2013 à 12:48:15 »

Pas cool Caroline.... idem que les filles....si possible part quelque temps chez ta mère ou prends toi une location quelque part une semaine pour toi et tes bébés....ça le fera surement réfléchir de se retrouver seul à la maison...tu as contacté l'association jumeaux et plus de ton département ?

Bon courage pour la suite....

Et il a quel âge ton homme ? (en même temps, les hommes restent des enfants toute leur vie...)
Superninja,
Que penses tu que l'assocuation pourrait faire pour moi? Oui ils savent que je suis très mal.
Il a 33 ans. Mais ça n'a rien à voir avec l'âge ce genre de comportement que je n'ai jamais connu de lui.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1544 le: 06 Novembre 2013 à 12:53:25 »

En fait je le pensais plus jeune !! Pour être si immature ... Je pense qu on était toutes ds la même idée pour l âge
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: