Salut les filles,
Hannah, rétablis toi vite... Gros bisous guérisseurs et comme tu dis, tu as le temps de te retaper avant l'accouchement

Gabi, pas facile tes enfants en ce moment... Effectivement je pense qu'ils profitent de ton état pour n'en faire qu'à leur tête

et perso je ne te trouve pas dure du tout... J'espère qu'ils te laisseront un peu plus de répit aujourd'hui

Steph K, bon rétablissement. C'est nul qu'ils les baignent sans toi... Les miennes ont été baignées au bout de quelques jours seulement, presqu'une semaine il me semble, alors ils pourraient attendre

Oui, on est des crados en Alsace

J'espère que tu les auras vite avec toi, c'est normal qu'ils te manquent.
Vanessa, ne regrette pas ton choix. J'avoue qu'en ce moment ça me saoule aussi parce qu'elles ne prennent pas correctement au sein, du coup on complète avec le bib, mais je suis sûre que des fois on complète alors qu'elles ont déjà bien pris et d'autres fois on ne complète pas alors qu'il faudrait... Enfin je suis un peu perdue sur ce coup la... La SF vient mardi donc on fera le point, mais je trouve ça nul qu'ils ne m'aient pas prescrit de balance, parce que je ne vois pas comment je saurais si elles ont bien pris ou pas sans avoir de référence. Donc les peser jusqu'à ce qu'elles prennent correctement et qu'on arrive a un allaitement exclusif me parait presque indispensable. Je vais tenir jusqu'à mardi, mais la ça me gonfle, parce qu'en plus on se fit le double du boulot, c'est chiant

Petite fée, tu veux pas t'occuper de mes filles si déjà t'es réveillée ? parce que nous on n'aurait pas de mal a pioncer la nuit

Que le monde est mal fait

J'espère quand même que tu as pu finir ta nuit correctement