coucou les filles!
tout d'abord félicitations à Vanessa, Lolo et Stephk!! wouah Stephk ils ont de très beaux poids tes loulous

j'aime beaucoup les prénoms

j'espère que vous vous remettez bien de vos accouchements...
Stephb ça y est alors déjà le baptême en hélico pour tes bébés...ils sont précoces dis donc ;)va falloir les surveiller après lol

contente qu'ils soient près de vous en tout cas!
Hannah soigne-toi bien alors et inonde-toi d'infusions au miel

bon courage.....je compatis pour les angines car depuis mon 5e mois de grossesse ici j'ai aussi droit chaque mois à une angine!

c'est vraiment pompant!! enfin là je touche du bois ça fait plus d'1 mois que je n'en ai plus eu! je crois que c'est en partie dû, selon mes petites recherches au fait que quand on est enceinte, on est 'immunodéprimé', notre immunité est plus faible donc on se chope beaucoup plus facilement microbes et autres...après mon médecin me disait aussi que ça pouvait être dû aux reflux gastriques si tu as mal à l'estomac souvent
Lucie tu m'as fait rire avec ta sortie 'touristes'

c'est vrai qu'au début il faut penser à prendre tout un bardouf avec toi....après tu verras ça deviendra un automatisme

moi je me rappelle que j'étais tellement stressée au début d'oublier quelque chose , que limite je m'amenais chez le pédiatre avec une valise de rechange de 3 jours
Anna, petite fee je compatis avec vos brûlures d'estomac

si vous saviez comme j'en ai marre d'en souffrir aussi depuis des mois

moi je prends du gelox et souvent faut que j'en prenne 2 avant de me coucher sinon les brûlures ne me lâchent pas avant de me coucher

Amandine j'espère que tu vas passer une bonne nuit sans réveil! je comprends que tu perdes patience!
rhooo les filles j'ai passé une aprèm.....en fait je trouve pas les mots

bref j'en ai bavé avec les petits! franchement ça me fait peur, car si ils continuent à être comme ça quand la petite va arriver, ben je crois que je vais devenir folle

ils n'écoutent rien de ce que je dis, j'ai puni plusieurs fois Camille dans son lit, car elle n'écoutait rien, elle faisait qu'ouvrir les armoires de la cuisine, à toucher les boutons du four, à table, pour la crème dessert, elle trempait ses doigts dedans, mettait ses pieds sur la table, Louis imitait sa soeur avec ses pieds sur la table, ils rigolaient, criaient.....j'ai pris la menace de ne pas lire d'histoires pour le coucher....ils ont continué donc ben voilà ils ont pas eu d'histoires

en plus Camille n'a pas voulu ranger tout le bord*** des jouets éparpillés partout, je l'ai mise direct dans le lit et ça m'a fait mal au coeur mais ils n'ont pas eu d'histoires.....vous trouvez que j'ai été dure les filles? Louis évidemment ça ne lui a pas plus, il a commencé à me faire une crise de pleurs, à tousser comme un fou

je lui ai expliqué comme à Camille pourquoi maman ce soir ne lisait pas d'histoires.....Camille ça ne l'a pas plus dérangé que ça

Je suis embêtée car Louis tousse maintenant beaucoup quand il est couché (il a pas beaucoup toussé de la journée) et là il avait tellement toussé (puis comme il s'était énervé avant) qu'il a un peu vomi

j'ai voulu lui donner du sirop et m*** ma BM a oublié de me le remettre dans le sac

en plus j'en ai pas d'autres de secours pfffffff alors je lui ai donné un peu d'eau, mais j'espère qu'il ne va pas trop tousser cette nuit

enfin voilà les péripéties du jour, désolée de vous embêter toujours avec mes histoires mais y a qu'à vous que je peux parler de tout ça