Tu vivrais en Alsace Hannah, tu supporterais très bien l'écharpe, c'est déjà l'automne ici, avec la pluie qui va avec...
D'ailleurs je me si encore une fois félicitée d'avoir pris les nacelles avec la poussette, parce que quand il pleut, les filles sont bien protégées. Il y a des protégés pluie qu'on peut adapter sur les cosys ? Je ne me suis jamais posé la question...
Steph K, trop mignons tes loulous, merci de partager.... Si tu passes par la, qui est qui ? Ne te vexes pas, je sais bien qu'il y a un garçon et une fille, mais la ça ne me saute pas aux yeux

Bon ben les urgences pédiatriques étaient désertes donc on est passé de suite... La medecin de garde est aussi la cheffe de la neonat, alors elle a rigolé en me revoyant

on est passé pour de vraies cloches en arrivant... vous avez les carnets de santé ? euh... non

elle a de la fievre ? euh, j'en sais rien, j'ai pas pensé a verifier

vous savez il faut toujours emmener des biberons, les papiers, de quoi les changer, etc, etc... a part les bibs on n'avait rien... on venait en touristes nous
Bref, apres s'etre taper la honte, elle nous a prescrit des gouttes, mais ça s'est déjà bien calmé depuis ce matin
On en a profité pour passer a la neonat récupérer le lait qui était congelé chez eux. Une glacière pleine

mais qu'est ce que je vais foutre avec tout ça

Lundi j'appelle le lactarium, c'est sur