06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:47:23
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306006 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7425 le: 14 Septembre 2013 à 21:37:35 »

Plein de pensées Gabi, en effet, ça n'a pas l'air évident du tout...

Lucie, je vais me pencher sur ces histoires de protection de pluie!

CR du pointage du jour : tout le monde a pointé sauf Shayana (qui doit être rentrée chez elle maintenant et donc débordée), Yoka (plein de pensées pour toi et les loulous), Carooo (idem  Clin d'oeil), Eugeniec (mais je l'ai vue connectée), Maele, Niagara (j'espère que les retrouvailles avec ton grand et peut être ton cheval se sont bien passées), Iaorana et Audrey (qui a pointé tard hier soir et qui allait bien)

Mention spéciale pour notre StephK qui nous a fait 2 magnifiques bébés aujourd'hui  Souriant

Bon, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je me sens bien fiévreuse ce soir 
J'espère que ça va vite passer parce que ça m'inquiète un peu pour l'accouchement... Mais bon, je vais arrêter d'y penser, pas de raison d'accoucher ce soir!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7426 le: 14 Septembre 2013 à 22:48:34 »

Bonsoir les filles!!!
D'abord félicitations a steph!!!! Tous tes efforts ont payés, tu as fait 2 jolis bebes! Bravo!
StephDB: c génial que tes loulous soient plus près!!! En plus trop fort le baptême de l'air! Courage pour la suite! Et pleins de croisages de doigts pour E!!!
Lolo: félicitations a toi aussi!!!
Gabi: tu me fais sourire quand tu racontes les bêtises de ta c@mille! G le même spécimen a la maison mais en version garçon!!!! En ce moment, je n'ai même pas le droit d'appeler ma mère maman.... Il arrive en courant et me dit: c pas ta maman!!!
As tu essaye pour qu'ils rangent leur jouet de prendre un sac poubelle et de les y mettre dedans!!!! Avec moi ça a marche du tonnerre! Tous les soirs les k@pla, les voitures et les animaux sont bien rangs dans leur boîte respective!!! C trop le bonheur!

Hannah: bon courage avec ton angine! Et vive le miel!

Bon ce fut encore une journée sans sieste pour moi ( quand je parle de sieste, je parle de m'allonger au moi a 30 min sans jamais me lever) g pas arrête encore! Et maintenant je suis crevée!
Donc celles que j'ai oublie: PARDON!!
Pleins de gros bisous a toutes et tous ( Ben oui, les petites pommes masculines !)
Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7427 le: 14 Septembre 2013 à 23:18:45 »

bonsoir les filles,
Aujourd'hui , j'ai acheté soutien gorge trés sexy pour aprés l'achouchement 95B (normalement 90) alors je les essayer quand j'ai rentré mais la suprise , elle sont petites 
 Pleurs
Journalisée
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7428 le: 15 Septembre 2013 à 04:16:28 »

Réveillée depuis 3h du mat à cause de l orage, impossible de me rendormir 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7429 le: 15 Septembre 2013 à 05:38:37 »

Pffff toujours réveillée  je me fais un chocolat chaud ça va peut être m aider
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7430 le: 15 Septembre 2013 à 06:16:49 »

Petite fée j espere que tu t es rendormie moi aussi reveil pipi a 4h et depuis je  n  arrive pas a retrouver le sommeil gggrrr
Quand j vais me rendormir c est les enfants qui vont se reveiller...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7431 le: 15 Septembre 2013 à 07:46:03 »

Bonjour les filles!

Bienvenue aux nouvelles petites pommes ainsi qu'à toute leurs familles.

Je viens donner un peu de news. Les petites sont avec moi en chambre depuis hier matin, elles vont bien. J'ai pas pu les allaite car j ai fais une hémorragies apres l'accouchement et je suis tellement faible qui me l ont déconseillé, les petites arrivent bien a prendre leur biberon alors je suis contente de mon choix, j espere ne pas avoir a le regrette plutard.
J arrive pas a vous mettre une photo sur le fofo, alors si tu veux bien kiki je peux te l'envoyer par mail et tu pourra leur transmettre?

J essaye de vous lire mais pas evident et je crois que le snu ne m a pas encore lache!!!!

A plus tard
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7432 le: 15 Septembre 2013 à 08:06:58 »

Coucou à toutes!

Vanessa: remets toi bien. C'est  vrai qu'anémiée, tu dois être crevée!!! Essaie de bien te reposer au max, même si c'est vrai qu'avec 2 loulous en chambre, ça ne doit pas être facile... Au moins, tu n'as pas plusieurs transferts vers la néonat à faire non plus

Hannah: comment ça va ce matin?
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7433 le: 15 Septembre 2013 à 08:31:12 »

Coucou les filles.

J'ai pas très bien dormie cette nuit. Je pensé pas que sa pouvais être si douloureux. J'ai toujours pas vu mes loulous ils me manque un truc de dingue. Se matin premier levé.  Ils enlève la sonde aussi. Et peut être passé au cachet pour les anti douleur sa c le gygy qui prendra la décision.

Voila un peu pour les news bisous à toutes
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7434 le: 15 Septembre 2013 à 08:56:58 »

Bonjour les filles!
Vanessa, biensur envoie moi la photo de tes pépettes par mail et je la mettrai sur le forum!
Je suis contente que tes bébés soient avec toi et qu'elles prennent bien le bib. Ne regrette pas le choix que tu as fait: c'est ce qu'il y avait de mieux pour elles et pour toi vu les circonstances! Essaie de te reposer...
Amandine, Tite Fée, j'espère que vous avez pu vous rendormir.
Gabi, pas faciles t'es loulous en ce moment! Peut-être qu'ils ressentent le changement sur le point d'arriver et ça joue sur leurs nerfs... En tous cas, je ne trouve pas que tu aies été trop dure avec eux.
Laurelyne, j'adore la technique du sac poubelle! Faudra que je m'en souvienne de celle-la!
Hannah, j'espère que ça va mieux ce matin...
Lucie, moi non plus je n'ai pas de protections pluie pour l'instant mais je pense en prendre 3 individuelles et universelles (la version triple n'existe pas apparemment). J'espère pouvoir les utiliser autant sur les cosys que sur les hamacs!
Didi, alors ce mariage? T'as bu une coupe a' notre santé?
Des bisous a' toutes nos neo mamans et leurs petites pommes!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7435 le: 15 Septembre 2013 à 09:22:21 »

Bonjour tout le monde!

Présente!
Vanessa : c'est super que tu les aies en chambre avec toi. J'ai hâte de les voir!

StephK : tu sais quand tu vas les avoir avec toi tes loulous?

Laurelyne : j'espère que tu pourras un peu plus te reposer aujourd'hui  Bisou

Kikki : moi aussi je vais prendre des protections individuelles pour les cosy je pense

Ici, bonne nuit pourrie. La pire juste apres la nuit où j'ai passé la nuit aux toilettes avec la gastro  Roulement des yeux
J'ai bien la crève et la gorge en feu. Hier soir j'avais trop peur parce que je me suis dit que si les petits arrivaient maintenant, je n'étais pas trop en forme pour accoucher dans des bonnes conditions. Mais apres je me suis rappelée qu'il n'y a aucune raison qu'ils arrivent tout de suite donc je vais me reposer à fond, continuer le régime tisane miel et croiser les doigts pour que ça aille vite mieux.
En plus j'ai tellement bougé et transpiré cette nuit que l'Amoureux n'a pas dormi non plus  Roulement des yeux
Donc repos pour tous les deux aujourd'hui!! D'ailleurs on va se regarder un petit film là

À plus tard!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7436 le: 15 Septembre 2013 à 09:33:40 »

La ils vont leurs faire le premier bain auquel je ne peut assistée bien dégoûté. Après ils voient le pédiatre et c lui qui décidera si je peut les récupérer. Il me tarde
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7437 le: 15 Septembre 2013 à 09:45:59 »

Hello,

Bon repos aux insomniaques du joue Hannah, Amadine et Petite Fee. De mon côté cette nuit a été"légèrement"meilleure...

Gros gros bisous à toutes les petites pommes et leurs mamans qui ne doivent pas passer de très bonnes nuits également.

Bry Gaëlle, j'espère  que la météo sera plus clémente aujourd'hui, que tu puisses marcher et ta puce se retourner.

Satoy, c'est une bonne idée cet achat!

Gabi, bon courage avec tes loulous, ça ma ramène 5 ans en arrière mais si ça peut te rassurer, mon démon de 3 ans est une crème maintenant ( bientôt 8 ans, que ça passe vite).

Bisous
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7438 le: 15 Septembre 2013 à 09:48:36 »

Anana, tu as recommencé à bouger?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7439 le: 15 Septembre 2013 à 10:19:13 »

Salut les filles,

Hannah, rétablis toi vite... Gros bisous guérisseurs et comme tu dis, tu as le temps de te retaper avant l'accouchement  Clin d'oeil

Gabi, pas facile tes enfants en ce moment... Effectivement je pense qu'ils profitent de ton état pour n'en faire qu'à leur tête  Roulement des yeux et perso je ne te trouve pas dure du tout... J'espère qu'ils te laisseront un peu plus de répit aujourd'hui  Clin d'oeil

Steph K, bon rétablissement. C'est nul qu'ils les baignent sans toi... Les miennes ont été baignées au bout de quelques jours seulement, presqu'une semaine il me semble, alors ils pourraient attendre  Oui, on est des crados en Alsace  J'espère que tu les auras vite avec toi, c'est normal qu'ils te manquent.

Vanessa, ne regrette pas ton choix. J'avoue qu'en ce moment ça me saoule aussi parce qu'elles ne prennent pas correctement au sein, du coup on complète avec le bib, mais je suis sûre que des fois on complète alors qu'elles ont déjà bien pris et d'autres fois on ne complète pas alors qu'il faudrait... Enfin je suis un peu perdue sur ce coup la... La SF vient mardi donc on fera le point, mais je trouve ça nul qu'ils ne m'aient pas prescrit de balance, parce que je ne vois pas comment je saurais si elles ont bien pris ou pas sans avoir de référence. Donc les peser jusqu'à ce qu'elles prennent correctement et qu'on arrive a un allaitement exclusif me parait presque indispensable. Je vais tenir jusqu'à mardi, mais la ça me gonfle, parce qu'en plus on se fit le double du boulot, c'est chiant  Roulement des yeux

Petite fée, tu veux pas t'occuper de mes filles si déjà t'es réveillée ? parce que nous on n'aurait pas de mal a pioncer la nuit  Tire la langue Que le monde est mal fait  Roulement des yeux J'espère quand même que tu as pu finir ta nuit correctement  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: