Salut les filles,
Je vois que je ne suis pas la seule en mode raleuse/deprim/j'en ai marre ...
Pour ma part c'est surtout les douleurs constantes qui me "depriment".
Samedi je me sentais a peu pres en forme alors on est allés marcher un peu. J'avais vraiment besoin de prendre l'air et de voir du monde.
Mais j'ai trop forcé, j'en ai trop fait... Depuis j'ai des contrax (certaines douloureuses) meme au repos. Etdepuis hier soir douleurs de regles et encore et j=toujours ses douleurs aux lombaires a cause de ma hernie discale...
Vu que rien n'est regulier et que ca passe avec du spasfon je m'inquiete pas trop.
Mais avec la fatugue et ces douleurs j'en peux plus. Je peux a peine m'occuper de mon fils... S'il fait des betises ben je laisse faire plutot que de me lever et d'accourir, l'effort que ca me demande est trop important.
Enfin !!
Demain rdv gy + echo. Jé spere avoir la date du declenchement, le medecin la semaine derniere a dit que c'etait possible a 36 SA mais elle ne semblait pas hyper motivée. Je crois que je vois un autre medecin demain, il sera peut etre plus proactif a ce sujet surtout qu'ils vont prendre les mesures des bébés cette fois (je ne sais pas comment je vais tenir allonger sur cette fichue table assez longtemps pour prendre les mesures ...)
Bon aller, SAmuel reclame sa maman.
A bientot
PS : j'espere que vous allez toutes bien quand meme