Yoka, ma pauvre, ça doit pas être evident! Je pense que la seule chose que tu peux faire pour lui, c l'écouter et le soutenir comme ça! C sur qu'une petite pause s'impose pour lui, surtout si ça lui est déjà arrive, c qu'il est encore fragile alors n'hésite pas, les arrêts maladie sont la pour ça!
Curlie: je trouve ton bidon tout petit!!!! T'es sûre qu'il y en a 2?

Je suis enoooorme a côté!
Anna: je te comprend tellement!!!! G les mêmes a la maison! Quand je bosse avec les enfants, g une patience a toute épreuve, mais avec les miens c autre chose! G essaye les conseils de super nanny que je trouve super mais quand vous demandez a vos enfants, droit dans les yeux, avec une bonne explication et en vérifiant qu'ils aient compris ce que vous leur racontez de ne pas courir dans le magasin et de rester a côté de maman sinon en rentrant ils auront telle punition et que, une fois dans le magasin vous ne les trouvez que par l'auditif ( ils crient entre tous les rayons!!!!!) et bien moi je craque et en rentrant je les engueule: Ben oui, je suis faible!!!
Par e que en même temps, c moi qui ai eu la honte dans le magasin!!!! Donc la non violence et machin bidule, Ben je crois que ce sont des gens qui. ´ont pas d'enfants qui la prôné, moi je dis c impossible!!! ( attention je bas pas les enfants mais parfois une petite fessee, ça les calme bien!)
Sinon je reviens de chez la SF, monito parfait, (elle a juste hallucinée de l'activité de mes poulettes!!!) tension parfaite, tout parfait!!! Pour elle, si elles bougent autant c qu'elles ont encore la place de se retourner!! Elle a donne le nom d'un acupuncteur qui est très bien pour ce genre de chose! Donc je vais essayer la semaine prochaine s'il a un rdv! Elle m'a aussi montre le c0promed, il me semble bien mais il n'a pas l'air pareil que le tien Lucie, il a l'air moins préformé donc je comprend pas trop!!! Je vais faire des recherches sur internet!
Allez: gros bisous a toutes
Iaonara: tiens nous au courant!!