01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 19:43:01
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318489 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 26 Août 2013 à 15:49:36 »

Allez: décollage pour notre île.....

Petite baignade dans l'eau turquoise qui a une température qui s'adapte a chacune entre nous!!! ( comme la clim dans les voiture lol) alors moi je la veux a 32 degrés!!!! Et vous?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 26 Août 2013 à 15:50:38 »

Au fait, je n'ai peut-être pas tout suivi, mais vous avez des nouvelles de Sagesse? Et d'Audrey? Huh?
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4967 le: 26 Août 2013 à 15:55:39 »

Moi je la veux à 26º Laurelyne 

Pour le coussin d'allaitement spécial jumeaux, vous l'avez trouvé où? Parce que j'ai beau chercher, je ne le trouve que sur le site c0rp0med, en Allemagne. Les frais de port sont super chers en plus. En gros si je prends un coussin + une housse de rechange + frais de port, ça revient à 110€, un truc comme ça 
Lucie, tu l'as pris où le tien?
Moi je fais mes derniers achats cette semaine et je serai toute parée!!!

Yoka : tiens nous au courant de ce que dira le médecin demain.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 26 Août 2013 à 16:04:25 »

J en ai marre aujourd'hui  
 je n arrive pas à relativiser, j arrive pas a trouver une position confortable et quand suis trop longtemps sur le cote j ai super mal et sur le dos j etouffe Roulement des yeux
J ai envie de retrouver mon mari, le caliner, le serrer dans mes bras, faire l amour, lui concocter des petits plats
J ai envie d aller me promener dans la nature, m habiller de facon plus, comment dire, plus normale
D habitude j arrive bien a me remonter le moral en me disant c est pour les loulous, je suis pas a plaindre car suis pas hospitalisee, j ai de la chance car j ai pas d enfant et je peux m occuper que de ma petite personne et ben la j arrive pas
Désolé les filles de vous faire partager ca mais rien que de l ecrire ca me fait du bien
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 26 Août 2013 à 16:35:37 »

Lâches toi petite fée!!! Moi je viens de la faire chez la SF!!!
Ça fait du bien, t'en a besoin!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 26 Août 2013 à 16:40:42 »

J'ai le c0rp0med spécial jumeaux aussi, je l'ai pris sur le site de BB s@isons mais côté prix ça revenait à peut près à ce que tu as vu Hannah. C'est pas donné mais je pense que l'investissement vaut le coup.

Pour mon mari je pense aussi qu'il faudrait qu'il change de boulot, mais en réfléchissant bien à tout ça car il perdra la possibilité de prendre son CP à 80% du coup...
Je vous tiendrais au courant pour son rendez vous.

Petite fée, comme je te comprends, aujourd'hui moi aussi je n'arrive plus à relativiser et je voudrais m'occuper de mon mari, pouvoir bouger un minimum, faire autre chose que rester allongée toute la journée...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4971 le: 26 Août 2013 à 16:41:35 »

Laurelyne a raison petite fée!!! Vide ton sac tant que tu en as besoin. Bien sûr qu'on peut de dire qu'il y en a qui sont plus à plaindre (je pense que toi et moi avons des situations très similaires) mais ça n'empêche pas que parfois c'est sur pour nous aussi. Et tu as le droit de le dire.
Moi aussi j'ai envie de retrouver une vie où je ne suis pas essoufflée 24/24, où je peux sortir et "avoir une vie" comme je dis souvent à l'Amoureux. On est humaine et on a le droit de le dire aussi!!!

Plein de bisous petite fée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 26 Août 2013 à 16:44:17 »

32 ° aussi 

ptite fée, c'est normal, le dernier mois est tjrs dure ! tu as le droit de crier aussi. surtt que pour une premiere grossesse, votre corps est sollicité aussi !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4973 le: 26 Août 2013 à 16:50:17 »

Pour le coussin d'allaitement, vous prévoyez une housse de rechange?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 26 Août 2013 à 16:54:32 »

Perso j'ai pris 2 housses en cas d'accident et qu'il faudra quelques heures pour nettoyer et sécher.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 26 Août 2013 à 16:57:29 »

Moi j'en n'ai pas pris. Je remplaçais par des taies de traversin le temps du lavage:séchage. Ca faisait cher je trouve. Pour le modele jumeaux, ça ne sera pas possible... Je vais peut être en faire une maison, ça doit pas être bien compliqué
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4976 le: 26 Août 2013 à 17:00:36 »

Ça existe une eau à 32° ? J'arriveeeeeeeeeeeeee

Les baisses de moral sont bien normales les filles, ne vous inquiétez pas, vous avez tout a fait le droit d'en avoir assez de cette vie de baleine échouée ! Mais c'est vraiment la dernière ligne droite, c'est un mois a tenir, un petit mois et a vous la délivrance! Chassez vos idées noires, on inspire bien fort et on expire au Max en soufflant tout le mal être en même temps, on fait le vide, on ne pense qu'aux choses positives: a vous bientôt les apéros  Tire la langue les promenades en poussette, et une reprise de vie active comme vous n'avez jamais imaginé aussi bien en tant qu' épouse, maman, amie, working girl, acheteuse compulsive .....
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 26 Août 2013 à 17:13:15 »

Mes poupées viennent de partir après le week end avec moi. On ne recommencera pas le départ et trop douloureux. Je suis partie pour pleurer toute la soirée

Sa me gave j'y arriverait pas a tenir j'en ai tellement marre voila comment un bon week end vire au pleure en 3 seconde j'ai tellement mal au coeur.

Je sais que j'ai qu'un petit mois a tenir après 3 mois d'hospitalisation mais je...... désolé j'arrive plus a exprimer ce que je ressens. Le pire je crois c qu'à partir de la semaine prochaine je ne verrai mes enfants qu'une fois par semaine.  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 26 Août 2013 à 17:40:03 »

Salut les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule en mode raleuse/deprim/j'en ai marre ...

Pour ma part c'est surtout les douleurs constantes qui me "depriment".
Samedi je me sentais a peu pres en forme alors on est allés marcher un peu. J'avais vraiment besoin de prendre l'air et de voir du monde.
Mais j'ai trop forcé, j'en ai trop fait... Depuis j'ai des contrax (certaines douloureuses) meme au repos. Etdepuis hier soir douleurs de regles et encore et j=toujours ses douleurs aux lombaires a cause de ma hernie discale...
Vu que rien n'est regulier et que ca passe avec du spasfon je m'inquiete pas trop.

Mais avec la fatugue et ces douleurs j'en peux plus. Je peux a peine  m'occuper de mon fils... S'il fait des betises ben je laisse faire plutot que de me lever et d'accourir, l'effort que ca me demande est trop important.

Enfin !!
Demain rdv gy + echo. Jé spere avoir la date du declenchement, le medecin la semaine derniere a dit que c'etait possible a 36 SA mais elle ne semblait pas hyper motivée. Je crois que je vois un autre medecin demain, il sera peut etre plus proactif a ce sujet surtout qu'ils vont prendre les mesures des bébés cette fois (je ne sais pas comment je vais tenir allonger sur cette fichue table assez longtemps pour prendre les mesures ...)

Bon aller, SAmuel reclame sa maman.

A bientot

PS : j'espere que vous allez toutes bien quand meme Sourire

Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4979 le: 26 Août 2013 à 17:45:40 »

Steph k : j  imagine la douleur de voir tes choupinettes partir quel dechirement... ue suppose qu elle ne viendrons qu une fois par semaine a cause de la rentrée...
Je te souhairmte tout le courage possible pour tenir encire un peu...pense a ton super CR d hier...

Anna je compatis ++++ et j ai pas de patience en ce moment je crie je crie !! Tire la langue

Petite fée je compatis aussi j ai envie de retrouver mon corps et une activité plus normale

Lceau a 32 pour moi aussi et surtout pas de gosses hein sur la plage Tire la langue

Allez bon courage a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: