29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:38:52
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317628 fois)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 26 Août 2013 à 20:02:16 »

Stéph k je me relis il y a quelques semaines en arrière ma pauvre.... Quand mon fils partait c était l horreur je pleurais aussi et c était dur.... Je ne sais pas quoi te dire car je te comprend et je sais que c est pas facile quand c est comme ça...pleins de bisous pour toi ma belle  Bisou

Kikki nous on en train d en parler depuis que je sais que j attends des jumeaux, j aimerai un truc efficace et on parlais de la ligature des trompes aussi avec mon mari mais les gynécologue ne veulent pas .... Du coup on en parle on en discuté avec mon mari mais c est sur on aimerai pas avoir d autres enfants....

Sinon je vois que tout le monde en a marre a tour de rôle et c est pas facile.... On craque tous c est pas simple . Moi je me dis que 36 sa ça serait super mais franchement pas plus.... Car la j ai l impression que je vais éclater j ai un tour de ventre de 132 cm la !!!! Ça devient horrible et difficile je me traîne plus qu autre choses.... J ai rdv début septembre avec les gynécologues et je vais négocier un déclenchement a 36 sa pas plus tard car la ça devient trop dur! Mais on en est toutes au même points....

Bon aller je file j attends ma sage femme femme a tout a l heure
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4996 le: 26 Août 2013 à 20:05:17 »

StephK : je ne peux rien rajouter à ce qu'ont déjà dit les filles mais je suis de tout cœur avec toi et t'envoie plein de pensées  Bisou Bisou

Kikki : moi aussi je trouve ça radicale. Même si j'étais 100% sûre de ne jamais vouloir d'autres enfants, je trouve toute chirurgie définitive trop radicale.

Anana : pour la boite à papa, j'ai mis pas mal de trucs dedans et j'ai tout acheté sur le net, pas besoin de sortir!!

Satou : tu te laves demain matin et tu ne remets pas d'huile avant le Rdv  Clin d'oeil

Curlie : moi aussi je vais je vais commander mon coussin d'allaitement demain  
Ainsi que toutes les dernières bricoles qui nous manquent pour les petits!

Petite fée : ce soir je mange des saucisses. Je n'ai pas de BBQ mais je les fais à la poêle, puis je les mettrai dans du pain et je fermerais les yeux en les mangeant en faisant semblant que je suis à un BBQ   Pas sûre que ça te remonte le moral, mais j'en mangerai une pour toi  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 26 Août 2013 à 20:27:22 »

kiki si tu n'es pas sure, ta decision est surement prise Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 26 Août 2013 à 21:21:41 »

La sage femme vien de partir et les douleurs au niveau du col sont justifier j ai un col court ou est a un doigts tout le long.... Mais aucunes contractions visibles sur le monito du coup elle m a dis si ça persiste ou que ça s intensifie urgence mater....
Journalisée

en binôme avec curly
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4999 le: 26 Août 2013 à 21:29:09 »

Mince Niagara  repose toi non stop et ne te leve pas sauf pour manger et pipi...
Tu as bientot un rdv echo gygy ?
Essaies de ne pas trop t inquiéter Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 26 Août 2013 à 21:38:51 »

J ai rdv le 3 septembre pour écho et visite a coulommiers et le 9 a meaux pour la même choses... La je m inquiète pas je me doutais que mon col avait travailler aujourd'hui car même debout pour marcher j ai des douleurs pas très douloureuses mais très gênantes.... Elle m a même dis que j irais pas jusqu a 38 semaines ça c est même sur et que la fallait je fasse attention mais que si ça se déclenche ils arrêteront rien car la les jujus nés craignent plus grand choses maintenant et que vu mes antécédents avec ma fissure ils feront rien.... Du coup j espérés que ça va s arrêter ces douleurs ....
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 26 Août 2013 à 21:51:27 »

tas eu la maturation niagara ? tu es à 32SA + comme moi , il me semble

bienvenu au club des col court ˆˆ
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 26 Août 2013 à 21:52:59 »

qu'est ce que tu as comme douleur, des coups dans le col ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5003 le: 26 Août 2013 à 21:56:56 »

Tiens bon Niagara, on sert la Marguerite!!!

Petit coup de gueule (oui, désolée, j'ai besoin de le dire aussi)
Il y a quelques jours, la barrette qui me tient les dents (après avoir porté un appareil dentaire) s'est cassée avec le risque que mes dents bougent. Et ce soir, je me suis cassée un bout de dent devant en mangeant un bout de pain  Huh? Triste
Grrrrr et je ne peux même pas aller chez le dentiste...

Bon je m'en remettrais, on fera ça plus tard mais grrrrrrrr!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5004 le: 26 Août 2013 à 22:00:29 »

Tout lu mais avec tout mon retard, pas sûre que j'oublie pas plein de trucs...

Anna, c'est quoi la philosophie de de ton éducation ? Pas de punitions, toujours tout expliquer c'est ça ?
Ça m'intéresse beaucoup, même si je ne crois pas que je pourrai ou voudrais aller dans cette direction, car pour moi une petite fessee ou un tout au coin ou sur les marches de l'escalier ne me choquent pas du tout. Mais il y a toujours de bonnes choses a piquer de part et d'autres, alors n'hésites pas a développer : l'éducation va bientôt débuter lol !!! Pour les mutuelles, c'est pareil chez moi / obligatoires des 2 côtés et familiale d'office, sinon tu penses bien qu'on ne s'amuserai pas a en prendre 2  Roulement des yeux

Yoka, pas évident cette situation. Dans un cas comme dans l'autre, il faut bien y réfléchir.... Entre le 80%, l'ambiance pourrie, un nouveau boulot plus sympa (mais le saura t'il a l'avance ?), le stress et l'investissement que demande un nouveau job au début... Plein de paramètres a prendre en compte....

StephK, je suis navrée de ta situation...

Les râleuses et les déprimées, vous me faites presque me sentir chanceuse d'avoir accoucher en avance  Roulement des yeux mes pauvres, ça n'a pas l'air facile cette fin de grossesse  gros bisous spécialement pour ma binomette que je n'ai pas l'habitude de voir dans cette état. Poudre magique sur toit Petite Fée  Bisou
Gros bisous a toi aussi Val  Bisou Bisou ça va chez toi ?

Niagara, j'espère que les douleurs vont se calmer. Plein d'ondes +++. Passe une bonne nuit  Bisou

Pour le coussin, moi j'ai le spécial jumeaux. Je l'ai commandé sur haricot asticot pour 82€.
Je n'ai pas pris de housse supplémentaire. Comme je ne dors pas avec, la housse ne va normalement pas se disloquer si vite.... Et puis a priori je ne compte pas allaiter trop longtemps non plus... En cas de salissure, tu mets simplement une serviette éponge sur le coussin sans la housse et le tour est joué  Clin d'oeil
Le temps d'une ou 2 tétée et la housse est propre et sèche. Enfin c'est comme ça que je l'imagine  Tire la langue

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 26 Août 2013 à 22:03:37 »

Saffy oui j ai eu tout ça quand j ai fissure ma poche des eaux a 26+3 sa et la je suis a 32+2 a priori .... En fait j ai des douleurs dans les reins et je dents la petite appuyer sur le col ou je me prends des " décharges" dans le col et j ai l impression de le sentir s ouvrir.... Du coup la sage femme m a dis que la c est clair j irais pas a 38 sa.... La que je sois assises debout ou coucher c est pareil ça se calme pas plus dans une position ou une autre....   je sent bien que la je vais pas aller jusqu au bout....

La je viens de regarder elle a marque col court mou ouvert a 1 doigts
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 26 Août 2013 à 22:05:04 »

moi aussi mes dents ont pétés, encore un inconvenient de la grossesse  

oui la meme mais alité, je sens les petites plus hautes.niagara, amandine a raison, fais attention, faut qu'on grapille au cas ou !
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 26 Août 2013 à 22:10:09 »

Me voilà enfin les filles Clin d'oeil
Alors que de bonnes nouvelles, la pépette grandit bien, elle a tout ou il faut ;)La coquine se cachait le visage avec ses mains, la SF avait beau triturer mon ventre pour essayer qu elle bouge un peu, pas moyen, c était un peu genre " foutez moi la paix" donc pas eu droit  à une jolie photo souvenir 4D avec son visage Roulement des yeux son poids est estimé  à 2kg140, donc tout à fait dans la norme, enfin je me méfie quand même des estimations Clin d'oeil elle a la tête en bas mais le corps en traverse, espérons qu elle bouge encore Clin d'oeil pour le col c est ok, j ai à peine pris 100g depuis le mois passe Souriant donc voilà tout va bien, on est rassurés  Sourire j avais un de ces sourires banane quand je l ai revue à l écho, tellement heureuse, en même temps je me disais profité à fond de ce moment parce que j aurai sans doute plus jamais d écho , ça me fout le bourdon un peu, :'(est tellement des moments magiques!mais mon mari ne veut pas de 4ème ...enfin pour le moment
On a profité de notre sortie pour aller manger un bon sandwich et puis fait un tour au magasin de presse....après on à pas trop traîne car on était tous les 2 fatigués et on voulait faire une bonne sieste, donc on est rentrés.
J ai essayé de vous lire plus ou moins toutes mais vu la qualité de mes neurones en ce moment, impossible de tout retenir Roulement des yeux
Curlie tu es très jolie et tu as un beau bidou!en effet je rejoins les filles, il a pas l air tellement gros que ça, mais aprescc est vrai que ça devient subjectif Clin d'oeil
Anna je te rejoins à fond, suis dans même état d esprit que toi pour l instant avec les petits.....je sature vite!!et j en ai marre de répéter 100000 fois chaque jour les mêmes choses....pareil que toi la parentalite positive j y adhère totalement en théorie....après en pratique, j ai parfois du mal et comme toi ils donnent pas de solutions positives à tout ( suis abonnée à peps m@g@z.....toi aussi?)
Hannah trop chou le doudou chat, j adore Sourire
Yoka je t envoie plen de courage et  Bisou pour toi et ton mari....en effet ça doit pas être facile pour lui mais pour toi non plus car tu dois te sentir impuissante, j espère que ça va s arranger et que vous allez trouver des solutions
Niagara repose-toi bien!
Pour la question du dodo des jumeaux, moi je les ai fait dormir les 2 premiers mois dans le même lit, on m avait donné ce conseil et j etais plutot pour: ils retrouvaient leur odeur, ils se tenaient chaud,.....puis je les avais mis dans notre chambre comme ça c était plus pratique pour les biberons la nuit,
Merci pour les idées de boîte à papa les filles, je vais faire un mix de vos idées très sympa!
Kikki moi aussi trouve ça radicale la ligature des trompes même si mon mari ne veut plus d enfants, j ai toujours un mince espoir....je crois que j opterai pour un stérilet ( avant je prenais la pilule mais je me méfie avec tout ce que j ai entendu)
Je vais vous laisser les filles car encore 2-3 choses à faire avant le dodo!
À toutes celles a qui j ai pas mis de petits mots, gros Bisou et aux autres aussi Clin d'oeil
Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 26 Août 2013 à 22:13:42 »

Ben tu sais Saffy je suis pas souvent debout juste manger me laver les wc et être un peu avec mon mari et mon garçon de temps en temps après j suis allongée tout le long.... Mais la je sent que oui ça travail j espérés que ça va tenir encore au moins jusqu a 34 sa
Journalisée

en binôme avec curly
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 26 Août 2013 à 22:14:01 »

mais la piqure maturation dure 15 jours,  ta mater est loin ? pq moi je passerai un coup de bigophone pr voir ca tranquillement demain.

Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: