Yoka
|
 |
« Répondre #4980 le: 26 Août 2013 à 17:58:17 » |
|
C'est une dure journée pour tout le monde aujourd'hui... StephK je ne sais pas quoi dire qui pourrait te remonter le moral  C'est tellement difficile ce que tu vis depuis des mois, c'est normal que tu craque après ce week end avec tes filles... Je t'envoi plein de courage pour t'aider à tenir et gros  pour te réconforter. J'aimerai vraiment pouvoir faire plus ou avoi les mots qu'il faut. Shayana, merci pour les nouvelles, j'espère que tes douleurs se calmeront  Courage à toi aussi et gros  On est rentrées dans la période difficile du raz le bol... Bientôt on retrouvera nos vies (en plustot de nouvelle vies), plus que quelques semaines... Courage à toutes, et n'hésitez pas avec vos coup de gueule, ça soulage de pouvoir partager. 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4981 le: 26 Août 2013 à 18:02:54 » |
|
Hannah, moi je n'avais pas pris de housse de rechange pour mon coussin mais à force de le trimballer partout depuis des mois, la housse originale commence déjà à s'abimer donc oui je pense qu'il vaut mieux prévoir... Yoka, je comprends pour le 80% mais pesez bien le pour et le contre: vaut-il mieux un 80% dans un endroit où on ne se sent pas bien et où on se ruine la santé ou un 100% là où tout se passe beaucoup mieux et où le moral permet d'etre à 100% dispo pour la famille après le boulot? Parlez-en bien entre vous, ça vous fera du bien à tous les 2. Tiens nous au courant pour le RDV demain. Pour moi l'eau à 26°, comme Hannah ce sera bien aussi. Faut pas que ce soit trop chaud sinon ce n'est pas rafraichissant, j'aime pò!  Steph, courage. Ne pense pas au fait qu'elles sont reparties mais plutot aux bons moments que vous avez passés ensemble ce weekend. Y'en n'a plus pour très longtemps maintenant!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #4982 le: 26 Août 2013 à 18:05:37 » |
|
Comme beaucoup d'entre vous j'ai envie de retrouver une vie plus normale (et surtout un corps et une garde robe ;Dje ne suis pas superficielle, non, non, non..), en même temps je me fais plaisir avec quelques films, des bons bouquins, mes livres photos et je sais qu'après la naissance je n'aurais plus une seconde à moi alors j'en profite et je relativise. Là, j'ai une amie qui viens de passer, nous avons rigolé, pris un perrier sur le terrasse et n'y avait personne d'autre...c'était chouette! Il y a des moments plus faciles que d'autres, j'envoie plein de courage aux filles qui n'en peuvent plus.  Vous me faites envie avec votre coussin d'all, je vais aller voir... J'ai déjà acheté des embases après avoir suivi votre conversation à ce sujet....vous me poussez à la dépense!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4983 le: 26 Août 2013 à 18:19:31 » |
|
Hey les filles, je sais qu'on avait déjà abordé le sujet mais comme je me suis retrouvée à la demande de ma gygy la semaine dernière et je n'ai pas su quoi répondre, je remets ça sur le tapis. Durant ma dernière consult, ma gygy m'a demandé si je voulais profiter de la césa pour cloturer les trompes. Sa demande était assez logique mais je me suis retrouvée toute bete... oui, c'est vrai je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres enfants (enfin je crois...) car c'était déjà pas vraiment prévu d'en avoir 3 à la base mais de là à tout fermer direct, je ne sais pas, ça me fait quand meme un peu peur.... Bon ok, je ne suis plus toute jeune non plus (35 ans la semaine prochaine!!) et comme elle m'a dit que de toutes façons après une telle grossesse il ne faudrait vraiment pas se retrouver à nouveau enceinte avant 2-3ans donc c'est sur que tout fermer ça nous permettrait d'etre plus tranquilles mais bon... je ne pense pas que je vais le faire pour l'instant... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #4984 le: 26 Août 2013 à 18:46:05 » |
|
Ca me parait bien definitif Kikki comme geste alors que tu n as pas l air sur de ne pas en vouloir d ici quelques années...38 ans c est encore possible  apres c est sur que deja 3 enfants c est une belle famille  mais ca te laisse le choix de ne pas regretter
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #4985 le: 26 Août 2013 à 19:05:19 » |
|
Je suis d'accord avec Amandine, surtout que tu n'es pas du tout sûre de toi, il sera toujours temps de le faire plus tard si tu en ressent vraiment le besoin, mais l'inverse ne sera pas possible. C'est le genre de décision à réfléchir sur plusieurs mois, sans poussées d'hormones et avec ton mari. Là en fin de grossesse avec les hormones en ébullition c'est peut être pas le meilleur moment. Je comprends quand même pourquoi t'as gygy t'en a parlé et le bénéfice d'une intervention en moins mais... il ne faudrait pas le regretter car on t'a potentiellement forcé la main ou dit que ce n'était pas raisonnable de refuser.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #4986 le: 26 Août 2013 à 19:07:11 » |
|
Je ne souhaite plus avoir d'enfant suite à cette grossesse mais je ne veux pas d'une contraception définitive. On ne sait pas de quoi la vie sera faite...  Je viens de craquer, j'ai acheté un coussin de maternité.... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #4987 le: 26 Août 2013 à 19:13:45 » |
|
salut les filles, j'ai lavé pour les fournitures des bébés et j'ai faire une petite sieste mais la suprise pluie pluie pluie  tout est mouillés je vais les relavé demain  questions pour les mamans es ce que le bebe va dormir sur le dos ou le ventre ou a coté et on utilise une coussin pour lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #4988 le: 26 Août 2013 à 19:34:43 » |
|
Moi aussi j en veux plus mais ne suis pas prete a ce genre d intervention...
Satou c est pas de chance ! Tu as une machine a laver ? Bon courage pour tout recommencer J adore quand il pleut en tunisie c est tellement rare...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #4989 le: 26 Août 2013 à 19:42:06 » |
|
Oui, vous avez sans doute raison les filles. En effet, pour l'instant je ne pense pas du tout avoir d'autres enfants mais, comme vous dites, on ne sait jamais de quoi demain sera fait! Je serai assez tot pour opter pour cette option dans un second temps... Curlie, t'as la fièvre acheteuse en ce moment? T'as raison, y'a rien de tel pour faire du bien au moral! Moi je devais recevoir mon livre photo aujourd'hui et j'avais trop hate mais non... rien du tout, zut! Je pense que ce sera pour demain alors. Mon t-shirt real men devrait arriver demain aussi, c'est ma seule et unique vraie distraction de la journée alors j'attends ça avec impatience!!  Après il ne me manquera plus qu'une livraison de lingettes lavables et ce sera tout pour les achats en cours... Par contre, j'ai pas mal de trucs qui ont été pris sur ma liste de naissance en France et ma mère est allée les retirer aujourd'hui! Mes parents partent en vacances en fin de semaine et à leur retour, fin septembre, ils passeront quelques jours ici pour nous apporter tout ça. Par contre, je ne sais pas s'ils pourront déjà voir les bébés ou pas car ici seuls les parents ont accès à la néonat... De toutes façons ils reviendront plus calmement un peu plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #4990 le: 26 Août 2013 à 19:44:31 » |
|
Curlie: tu m'fais rire! Alors comme ça, on te pousse à la dépense?  Vous aussi, je vais finalement faire une boîte papa aussi, je vous trouve ça sympa. Par contre, ce sera une mini, vu que je ne peux pas bouger de mon lit, il va me falloir des complices! Je réquisitionne ma soeur dès demain.  Il faut que je me dépèche quand même! StephK: ça me fait de la peine de te lire malheureuse. Je ne sais trop quoi te dire, les filles ont déjà trouvé les mots je trouve. N'importe qui craquerait à ta place, c'est vraiment pas facile ce que tu vis. 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
satou
|
 |
« Répondre #4991 le: 26 Août 2013 à 19:48:00 » |
|
en été c trés rare mais l'odeur de la terre mouillé est agréable j'ai mis de l'huile sur ma ventre et demain j'ai une echo que faire  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #4992 le: 26 Août 2013 à 19:50:35 » |
|
Kikki: en effet, si tu n'es pas sûre, je ne vois pas l'intérêt pour cette contraception définitive. Certes, ça t'évite une intervention ultérieur si tu décides de la faire plus tard, mais bon... Il n'y a pas d'urgence, si tu n'y avais pas pensé par toi même, c'est que ce n'est peut être pas le bon moment?... Il y a d'autre méthodes de contraception longue durée, avec lesquelles tu peux être tranquille (stérilet, implant). Et puis, c'est vrai qu'on ne sait pas de quoi la vie sera faite...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #4993 le: 26 Août 2013 à 19:54:16 » |
|
On a tout et je suis en train de me lancer dans les dépenses "non indispensables" (les embases et le coussin en sont des exemples)... Il faut que j'arrêêêêête! Au début c'était récup, soldes...et plus ça va.... Satou, ce sont des choses qui arrivent, bonne lessive demain!  C'est pas grave pour l'huile, moi j'en mets chaque soir et je n'ai jamais eu de soucis à l'écho. Stephk, moi aussi ça me fend mon coeur de maman de te lire comme ça... c'est difficile ce que tu vis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #4994 le: 26 Août 2013 à 19:58:40 » |
|
On a tout et je suis en train de me lancer dans les dépenses "non indispensables" (les embases et le coussin en sont des exemples)... Il faut que j'arrêêêêête! Au début c'était récup, soldes...et plus ça va.... Pareil... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|