28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:43:18
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270145 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 01 Août 2013 à 14:05:23 »

Ah oui merci kiki joyeux anniversaire  baptiste  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 01 Août 2013 à 14:16:26 »

StephDB et Kikki, bon SAversaire  Bisou Bisou

Bon anniversaire Baptiste  Bisou Bisou

Laurelyne, dur ce que te fait subir ton homme, j'espère qu'il repassera côté blanc et qu'il retrouvera la raison...  
Tiens le coup superwoman  Bisou Bisou

Amandine, c'est l'horreur cette histoire de visa, il veulent quoi comme garanties de retour  Huh? Huh?
Quand on voit que même des étudiants sont renvoyés chez eux en plein milieu de leurs études faute de visa et du jour au lendemain, ça donne une idée de la difficulté de venir en France actuellement...  
Le prix de la demande ne m'étonnes pas, il faut presque le double pour le Québec, et ça permet de filtrer ceux qui ont les moyens j'imagine  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya Merci, on fait de notre mieux pour rester avachies le temps qu'il faudra  Clin d'oeil
 Bisou Bisou  Bisou Bisou Pour les septembrettes encore 3 en 1, les mamans, les papas et vos belles promesses  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle pour le hoquet je saurais pas dire, je les sens surtout quand ils donnent de gros coups, me déforment le bide, ou poussent dans les coins. Et ils font tout ça de plus en plus souvent, à croire qu'ils commencent à se sentir à l'étroit. Hier soir j'avais les 3/4 du bide tout dur car ils poussaient de tout les côtés et 1/4 tout mou j'aurais pu enfoncer un doigt sans problème.  C'était bizarre mais marrant  

Pour les mesures et la photo je ferais ça ce soir quand mon homme sera rentré, je préfère pas l'embêter le matin et j'ai besoin de lui pour tout. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #122 le: 01 Août 2013 à 14:16:54 »

Suis allee a la poste pour rien suis arrivée a 11h35 ca fermait a 11h30  

De toutes façons a 11h20 ils ne laissaient déjà plus rentrer personne  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Août 2013 à 14:22:58 »

J ai la SF qui passe dans 30 min pour monito tension et peut etre une copine après

Hannah suis comme toi meme si les gens sont adorable si j ai trop de visite ca m epuise et des fois je prefere ma solitude  j espere ne pas devenir une hermite  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Août 2013 à 14:30:26 »

Amandine, j'avais oublié mais tu as parlé de nausées et vomito ce matin, n'hésites pas à en parler à gygy ou SF, quand ça m'est arrivé je pensais que c'était pas grave mais quand j'en ai parlé les 2 ont eu un petit regard paniqué et prescrit pds pour bilan hépatique. Ça te gratte? gygy m'avait demandé.
Pour moi c'était effectivement le fer, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté.
Mais si ça continue pour toi parles en à quelqu'un, vaut mieux une pds pour rien.

Bon monito petite fée

Et grosses pensées pour le Grand Jour d'Anna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #125 le: 01 Août 2013 à 14:32:31 »

Petite fée, je t'avoue que ça m'inquiétait tellement ce côté hermite (que je n'ai pas du tout en temps normal, je précise), que j'en ai parlé à la SF. J'avais peur d'être en train de trop m'isoler. Et elle m'a dit que pour des premiers enfants, c'était tout à fait normal. Elle m'a dit que c'était comme une construction d'une bulle autour de soi et de ses enfants qui permettait de tout focaliser sur eux et permettre un accouchement dans de bonnes conditions, où on serait bien centrées sur eux. Et le SNU ça sert à ça aussi. Déconnecter de tout pour de préparer à les voir arriver.

Donc ça m'a soulagée et je sais que ça n'est pas la fin de ma vie sociale!!!

Anna doit être une femme mariée à cette heure ci  C'était à quelle heure la mairie?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #126 le: 01 Août 2013 à 14:51:21 »

Yoka  : j en parlerai lors du pro hain rdv mais je suis quasi sur que c est ca car meme choses pour mes precedentes grossesses... la me sentant fatiguée j ai preferé le prendre mais en quelques jours nausées je verrai la sem prochaine a mon rdv en attendant j arrete.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #127 le: 01 Août 2013 à 14:58:47 »

Lucie : pour un visa touriste c est encore plus compliqué que pour  visite familiale... en plus elle a du taf en tunisie donc elle veut juste faire une ptite visite et me donner coup de main...

Du coup j ai le morale dans les chaussettes et commence a stresser car mo  mari est sencé signer un  cdi a la fin de don cdd soit le 5 septembre ! Donc pas simple de prendre congé papa tout de suite pendant la mater pour s occuper des grands...en plus c est la rentrée d ecole et du CP pour Chayma...

Demain sera un jour meilleur heureusement petite sortie a clamart plage avec mes coupines en fin wd aprem...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 01 Août 2013 à 15:00:42 »

Ils t'ont fait faire un bilan sanguin voir si tu avais besoin de fer?
Si ça s'arrête avec le fer tant mieux  Clin d'oeil Tu prends quoi comme fer? je prenais du t@rdiferon, mais SF avait l'air de dire que c'était celui qui avait le plus de chance de rendre malade, mais après je m'y connais pas plus que ça.
N'oublie pas d'en parler au cas où.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #129 le: 01 Août 2013 à 15:12:23 »

Oui j avais une legere  anèmie c est pour ca que je prefere arreter jusqu a mon rdv...
Sinon je prends du B6  et non tardifero  mais c est pareil apparemment pour moi...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #130 le: 01 Août 2013 à 15:13:23 »

Quelle galère amandine ! Je ne pensais pas que c'était si problématique pour la famille de venir....
Je suppose que c'est plus simple dans l'autre sens  Roulement des yeux

Comme tu dis demain est un autre jour et je suis sûre que tu trouveras une solution. T'es pas de la famille ou des amis qui pourraient te dépanner pour le strict minimum ?

Sinon j'ai appelé l'assoc pour la femme de ménage. Je leur ai dit que je souhaitais quelqu'un d'autre car je trouvais insuffisant ce qu'elle faisait en 4 h.
Réponse : de toutes façons vous avez quelqu'un d'autre la semaine prochaine (elle m'avait dit qu'elle déménageait, mais je ne savais pas si elle viendrait encore une fois ou pas), mais je note que vous ne souhaitez plus avoir X.

C'est tout ! Il n'a même pas cherché a savoir ce qui ne me convenait pas exactement  Roulement des yeux
Suspense pour la semaine donc 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #131 le: 01 Août 2013 à 15:22:07 »

Oui suspens lucie  Roulement des yeux c est dingue ca je comprends que ce n est pas le plus epanouissant des boulots mais quand meme nous on paie de l autre coté Tire la langue

J ai vu  ton ptit message chez les septembrettes coquine moi aussi j vais espionner...mais j suis contente d etre tombée sur des pipelettes comme vous...la journée passe plus vite Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #132 le: 01 Août 2013 à 15:22:32 »

"Le feuilleton des femmes de ménage"...
La suite au prochain épisode  
 Après la course à la millième d'hier c'est calme aujourd'hui! Qu'est ce que vous faites de beau?
Moi je voulais faire une sieste mais le téléphone fixe m'a réveillée
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 01 Août 2013 à 15:25:16 »

bon anniversaire baptiste  Souriant

photo envoyée mais pas dans le thème, dsole mais je n'ai rien à part noir, gris
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #134 le: 01 Août 2013 à 15:28:41 »

Oui suspens lucie  Roulement des yeux c est dingue ca je comprends que ce n est pas le plus epanouissant des boulots mais quand meme nous on paie de l autre coté Tire la langue

J ai vu  ton ptit message chez les septembrettes coquine moi aussi j vais espionner...mais j suis contente d etre tombée sur des pipelettes comme vous...la journée passe plus vite Clin d'oeil

Ce n'est peut être pas le plus épanouissant des boulots, mais faire le ménage tout doucement comme ça je pourrai aussi faire ! Tu sais la mienne est très fashion et vient en Audi.... Alors je ne sais pas trop qui est le plus a plaindre.
Après ça ne me regarde pas, tant mieux si elle gagne bien sa vie ou si ses parents ou son copain ont de l'argent, moi je veux juste qu'elle fasse son taf avec un minimum d'entrain....

Hannah, je vais aller faire ma séance photo ! Je ne suis pas coiffée mais tant pis, pas le courage de m' arranger un peu  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: