StephDB et Kikki, bon SAversaire

Bon anniversaire Baptiste

Laurelyne, dur ce que te fait subir ton homme, j'espère qu'il repassera côté blanc et qu'il retrouvera la raison...

Tiens le coup superwoman

Amandine, c'est l'horreur cette histoire de visa, il veulent quoi comme garanties de retour

Quand on voit que même des étudiants sont renvoyés chez eux en plein milieu de leurs études faute de visa et du jour au lendemain, ça donne une idée de la difficulté de venir en France actuellement...

Le prix de la demande ne m'étonnes pas, il faut presque le double pour le Québec, et ça permet de filtrer ceux qui ont les moyens j'imagine
Ayaya Merci, on fait de notre mieux pour rester avachies le temps qu'il faudra

Pour les septembrettes encore 3 en 1, les mamans, les papas et vos belles promesses

Maelle pour le hoquet je saurais pas dire, je les sens surtout quand ils donnent de gros coups, me déforment le bide, ou poussent dans les coins. Et ils font tout ça de plus en plus souvent, à croire qu'ils commencent à se sentir à l'étroit. Hier soir j'avais les 3/4 du bide tout dur car ils poussaient de tout les côtés et 1/4 tout mou j'aurais pu enfoncer un doigt sans problème. C'était bizarre mais marrant

Pour les mesures et la photo je ferais ça ce soir quand mon homme sera rentré, je préfère pas l'embêter le matin et j'ai besoin de lui pour tout.