Salut les filles ! J'espere que vous allez bien

Je vois que ca a parlé belle-mere ce matin par chez vous...
ALors la tout de suite je voudrais que vous ayez toutes une pensée pour moi qui vais accueillir mes BP pour 10 JOURS (!!!) sur mon canapé.
Je sais, c'est tres egoiste de demander vous demander de penser a moi comme ca mais franchement ... Ils ne parlent pas anglais, ne lisent pas anglais, ne vont donc pas conduire. Ils vont juste rester dans mon appart (certe pas petit) pendant 10 jours (!!!) a attendre qu'on les promene.
SVP pensez a moi et compatissez

Bon sinon j'ai vu qu'une septembrette a accoucher a 32SA +1, la je commence un peu a flipper puisque je suis a 31SA+1

Restons zen, mon fils est né a 42SA son frere et sa soeur vont pas naitre trop en avance.
Bon ca serait bien qu'ils naissent un peu en avance quand meme parce que je commence a fatiguer serieusement avec ma tornade de 15 mois demain qui court partout et mon mari qui n'a pas encore comprit que quand je n'' arrive pas a sortir du lit le matin pour cause de douleur partout ben ca serait bien qu'il fasse du teletravail ce jour la pour me donner un coup de main avec le petit...
C'est dur !!
Allez !!! courage tout le monde!
Je dois vous laisser j'ai une couche malodorante a changer (et mes 11kg d'amour a porter et mettre sur la table a langer ...)