25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:48:14
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 269796 fois)
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 01 Août 2013 à 16:58:32 »

Salut les filles ! J'espere que vous allez bien Sourire

Je vois que ca a parlé belle-mere ce matin par chez vous...

ALors la tout de suite je voudrais que vous ayez toutes une pensée pour moi qui vais accueillir mes BP pour 10 JOURS (!!!) sur mon canapé.
Je sais, c'est tres egoiste de demander vous demander de penser a moi comme ca mais franchement ... Ils ne parlent pas anglais, ne lisent pas anglais, ne vont donc pas conduire. Ils vont juste rester dans mon appart (certe pas petit) pendant 10 jours (!!!) a attendre qu'on les promene.

SVP pensez a moi et compatissez  Pleurs

Bon sinon j'ai vu qu'une septembrette a accoucher a 32SA +1, la je commence un peu a flipper puisque je suis a 31SA+1 Sourire
Restons zen, mon fils est né a 42SA son frere et sa soeur vont pas naitre trop en avance.

Bon ca serait bien qu'ils naissent un peu en avance quand meme parce que je commence a fatiguer serieusement avec ma tornade de 15 mois demain qui court partout et mon mari qui n'a pas encore comprit que quand je n'' arrive pas a sortir du lit le matin pour cause de douleur partout ben ca serait bien qu'il fasse du teletravail ce jour la pour me donner un coup de main avec le petit...
C'est dur !!

Allez !!! courage tout le monde!

Je dois vous laisser j'ai une couche malodorante a changer (et mes 11kg d'amour a porter et mettre sur la table a langer ...)
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #151 le: 01 Août 2013 à 17:10:47 »

Je compatis shayana, je ne supporterai pas d'avoir du monde a la maison en ce moment. Même autrement je n'aime pas trop qu'on envahisse mon espace vital  Tire la langue

Petite fée, je n'ai pas dit que je ne voulais pas les affaires, au contraire, mais ça fait juste 2 mois qu'elle doit descendre les cartons du grenier et qu'elle ne l'a pas fait, donc je doute qu'elle l'ai fait ce soir  Roulement des yeux
Et j'en ai marre de demander 

En tous cas t'as trop de la chance pour toutes ces affaires ! Vous savez la somme faramineuse concernant les achats et cadeaux que j'avais calculée hier était fausse. Mon mari m'a tout de suite dit : mais t'as 2 fois la chambre là ! Ah oui  Tire la langue
 Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #152 le: 01 Août 2013 à 17:15:09 »

Shayana : une grosse pensée pour toi, en effet, pas facile.
C'est vrai que nous l'appart est petit mais ma BS et ma BM sont quand même autonomes, elles s'occupent entre elles et passent la journée à me demander si j'ai besoin de quelque chose. Là elle sont sorties pour visiter un peu Nice, donc je n'ai franchement pas à me plaindre! Et elles con me faire quelques courses en rentrant!

Pour celles qui ont eu les douleurs aux côtes ou au sternum, vous faites quoi? Attendre que ça passe?!

Petite fée : ah oui, ce sont de bonnes affaires dis donc!! C'est vrai que ça fait de sacrées économies les gens qui passent plein de trucs!
Et bon CR de la SF!!  Sourire

LOL Lucie : parfois le SNU réserve de bonnes surprises  Là ça permet de se dire "ah ben non, je ne dépense pas tant que ça en fait" 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01 Août 2013 à 17:21:25 »

alala vous avez de la chance qu'on vous donne plein de fringues ou autre ...

Nous faut qu'on achete tout ou presque. Ma mere va recuperer des fringues mais elles seront en France evidemment. On a meme acheté quelques body naissance en France pour que mes BP nous les amenent parce qu'aux etat unis ils ne sont pas tres fans des body et les body qui s'ouvrent sur le cote (les naissances quoi) n'existent quasiment pas ou alors c'est des truc de marque a $15 le body en coton bio super top...

Du coup j'ai envoyé ma mere en mission pendant les soldes Clin d'oeil

Ah  si, on nous a donné un lit parapluie qui nous servira de lit tout court pour un des bébés. Et on a acheté la poussette d'occas sur ebay.

Journalisée
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 01 Août 2013 à 17:50:37 »

Shayana, je compatis, g moi même eu mes BP pendant 3 semaines en juin et ça a été un enfer!!!!!

Hannah: la douleur etant insupportable ajd au niveau des cotes ( respirer est douloureux!) je viens de prendre un DOLIPRANE! On verra bien!

D'ailleurs le gygy de l'hôpital m'a dit que le spasfon ne servait a rien!!!!! Tout le monde n'est pas d'accord, moi c vrai que ça n'est pas efficace sur moi mais bon.....
Zhom est de retour de son dur labeur ( et il est planté devant la télé! Pour une fois qu'il n'a pas mis les chaînes tunisiennes....)

Allez je vous laisse y'a ma copine qui va arriver pour la dernière fois, après elle part en vacances et je vais devoir me débrouiller seule!!!  Pleurs
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #155 le: 01 Août 2013 à 17:51:48 »

Ma grand-mère vient de nous quitter  Pleurs Pleurs
Merci pour toutes vos pensées pour nous, pour elle et pour ma mère.
On ne se connait pas de visu mais ça a compté pour moi que vous pensiez à nous
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 01 Août 2013 à 18:08:37 »

Toutes mes condoléances Hannah  Pleurs Pleurs
Grosses pensées dans cette épreuve pour ta famille et toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 01 Août 2013 à 18:12:11 »

Désolée hannah, je t'embrasse bien fort , bon courage     Bisou Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 01 Août 2013 à 18:26:28 »

Hannah, je suis désolée... Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Dis toi que maintenant elle repose en paix et ses souffrances sont terminées...
Je t'embrasse fort!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 01 Août 2013 à 18:40:20 »

Oh hannah, toutes les condoléances et toutes mes tendres pensées pour toi et ta famille. Que ta grand mère repose en paix, elle ne souffre plus. Je t'em fasse très très fort!  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #160 le: 01 Août 2013 à 19:01:32 »

Ma douce hannah, je te présente a toi ainsi qu'a toute ta famille mes plus sincères condoléances. Ta grand mère est désormais sereine, qu'elle repose en paix avec tout l'amour que sa famille lui porte. Elle sera a jamais dans ton cœur et brillera éternellement en veillant sur toi et ta famille  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 01 Août 2013 à 19:03:01 »

Hannah je suis désolée pour ta grande mère.... :-(

Moi je viens de pleurer devant mon plateau repas depuis lundi je mange quasiment rien c est vraiment deguelasse ici! Manger dans des barquettes en plastiques au lieu d une assiette.... :-( la j ai demande a mon mari demain qu il me ramene un Mc do il m a dis que j étais chiante....  Pleurs  la ce soir mon repas ça été 2 petits suisses et une compote et a midi 4 petites patates et un bout de fromage.... Autant vous dire que moi qui aime cuisiner ma gaziniere piano me manque.... Que j ai envie d un bon rôti de bœuf avec des frites et de la sauce aux poivres.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 01 Août 2013 à 19:14:05 »

Courage niagara . Tu peux peut être demander a te faire livrer une pizza a l'hosto?

Comment supportez vous cette chaleur? Pas trop difficile?
Journalisée

C&R
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 01 Août 2013 à 19:19:25 »

Didi non ça me dis rien.... J ai plus envie d un Mc do ou un KFC avec de la viande....
Mon mari vien de m appeller mon fils a 39,4 malgres les doliprane la si ça va pas mieux après manger il l emmene a l hosto.... Ma mère qui le garde m a dis ça devait être les dents mais j ai guelle elle aurait du l emmener au urgence!!!! Ça m ennerve du coup d être la et de ne rien pouvoir faire....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 01 Août 2013 à 19:25:48 »

niagara zut pour ton petit bon  une insolation peut être?
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: