25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:18:36
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 269705 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #135 le: 01 Août 2013 à 15:32:54 »

En audi MDR... de toute facon n importe quel travail est plus motivant quand on  le fait a fond ( c est le cas de le dire)

T inquiete moi aussi sur la photo j ai ma tete du matin et la coiffure
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 01 Août 2013 à 15:34:51 »

J'espère que tu auras enfin quelqu'un de compétent Lucie  Clin d'oeil

Amandine c'est la semaine prochaine ton prochain rendez vous?

Cet aprem´ je larve, il fait trop chaud ça m'assomme.

Du coup comme vous j'espionne les septembrettes, elle sont magnifiques les photos de Mayon, c'est tellement émouvant quand on a suivi leur parcours.   Souriant
D'un côté j'ai hâte de voir mes petits bouts mais je sais qu'il faut encore les garder au chaud 1 mois mini. On en revenait pas avec la SF hier de la vitesse à laquel ça passe.  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #137 le: 01 Août 2013 à 15:38:23 »

Qu'est ce qu'ils sont forts tous, Mayon, son conjoint et surtout les petites. Quelle leçon de courage!
Moi ils m'impressionnent, Mayon m'impressionne

Moi aussi je suis pressée mais comme tu dis Yoka, le plus longtemps ils restent au chaud, le mieux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #138 le: 01 Août 2013 à 15:42:55 »

Oui yoka faut que je regarde les dates ou plutot le 12/08... et echo le 8/08... j ai la flemme de me lever...je vous redirais ca. En plus c est pas avec ma gygy du chu qui est en vacances mais SF ca change.  Pour mes ainées c etait toujours des SF  je les trouvent plus proches plus humaines...

Oui trop mignon  la photo du bain...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #139 le: 01 Août 2013 à 15:53:28 »

Pour la photo, je ne me rappelle plus, c'était côté droit ou côté gauche ce coup ci?

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs dans le dos qui irradient via les côtes au niveau du sternum?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #140 le: 01 Août 2013 à 15:57:31 »

Photo faite !
Alors d'abord j'ai du enfiler mon pantalon blanc car mon bermudas blanc est au sale  Roulement des yeux
Oui, par cette chaleur 

Et ensuite, je me suis rendue compte que je n'avais pas de t-shirt rose  non mais franchement  Roulement des yeux Je  savais que je n'avais pas de t-shirt de grossesse rose, mais je visualisais très bien un t-shirt et un vieux débardeur normal que j'aurai de toute façon remonter au dessus du ventre... Apparemment ils étaient tellement vieux que j'ai dû les jeter la dernière fois 

Je n'arrête pas d'acheter de belles tenues roses pour les filles et je n'ai même pas un misérable t-shirt pour m'assortir un peu  Roulement des yeux
Du coup j'ai pris ma robe que j'ai retroussée 36000 fois  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #141 le: 01 Août 2013 à 16:00:16 »

Pour la photo, je ne me rappelle plus, c'était côté droit ou côté gauche ce coup ci?

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des douleurs dans le dos qui irradient via les côtes au niveau du sternum?

Côté droit, mais si tu pouvais changer kikki, ça m'arrangerait : je n'aime pas du tout mon profil droit 

Pas de mal de dos ici  Clin d'oeil
Rdv haptonomie a 18h puis je passe manger vite fait chez ma copine (c'est sur le chemin) et ensuite elles vient chez moi pour qu'on puisse papoter tranquillement  et que je puisse m'allonger...

Vous croyez qu'elle aura préparer les cartons qu'elle veut me filer ?
Moi pas trop lol ! 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 01 Août 2013 à 16:10:01 »

Pas de douleur au dos ici Hannah, mais j'ai mal aux hanches à force de rester sur le même côté, la nuit ça me réveille sans arrêt et à la fin même changer de côté ne suffit plus du coup je fini à moitié sur le dos 

Pour la photo comme je sais jamais je mets toujours les 2 profils et Kikki choisit.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 01 Août 2013 à 16:10:57 »

Laurelyne ça va mieux?   
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 01 Août 2013 à 16:14:20 »

Amandine:  ils avaient refusés les visas de mon BF, mon BP et ma BS pour notre mariage alors ça ne m'étonne pas! On a écrit au président decĺeposur et a pleins de ministres mais on a eu que des réponses bateau débiles!!!! C honteux!!!

Bon anniversaire baptiste Clin d'oeil pleins de bisous. Ma mini moi c 2 ans dans 15 j ( eh oui un jour férié!!!!)

Audrey: tu as des news de ta BM??

Je ne sens pas les louloutes avec le hoquet, c vrai que pourtant avec les deux grands, ils l'avaient souvent!!! Mais la: rien!

Hannah, moi g très mal aux cotes mais je crois que pépette du dessus est en transverse et elle est très haute!!!!! Mais ajd c insupportable!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 01 Août 2013 à 16:25:24 »

Sf partie 2 contractions pendant le monito apparemment rien d alarmant 2 petits coeur au top Souriant tension 11.6 c est mieux que le 9 de la derniere fois
Ma copine devrait pas tarder

Hannah moi j ai deja eu la douleur que tu décris   Clin d'oeil Clin d'oeil

Amandine je suis sure que tu va trouver une solution mais je comprend tout a fait ta baisse de moral  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 01 Août 2013 à 16:30:12 »

Pas de douleur au dos ici Hannah, mais j'ai mal aux hanches à force de rester sur le même côté, la nuit ça me réveille sans arrêt et à la fin même changer de côté ne suffit plus du coup je fini à moitié sur le dos 

Pour la photo comme je sais jamais je mets toujours les 2 profils et Kikki choisit.

J'ai le même souci. Petite conseil de ma kiné: dormir sur le côté mais en mettant un coussin entre les genoux, ça diminue les tensions dans les hanches. J'ai mis ça en pratique, c'est pas miraculeux mais ça diminue les douleurs quand même;

Merci pour Baptiste : j'attends qu'il se réveille de la sieste pour lui transmettre tous vos bisous Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 01 Août 2013 à 16:30:33 »

Lucie pkoi tu veux pas les affaires? Au moins tu tries tu laves tu ranges et fini

Moi on a fait deja 2 lessives, j en ai encore 3 a faire je dois avoir en tout 50 bodies récupéré vraiment nikel de la naissance jusqu'à 12 mois 30 pyj 2 nids d ange 2 combi d hiver 4 turbulettes.... quelle economie!!! En plus j ai vraiment fait ma chichi vu qu il y en avait une tonne
Les affaires taille naissance n ont jamais ete porté  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 01 Août 2013 à 16:34:59 »

Ah et j ai aussi recupere la poussette les nacelles et les sieges auto de la copine de ma soeur
Je l a vois plus tard et en meme temps elle me redescends la 2ieme poussette, ca aussi au prix ou elle m a vendu ca fait des economies  Souriant
D avoir étalé les depenses sur les mois ca parait abordable ces petits loulous mais quand on calcule tout 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 01 Août 2013 à 16:45:01 »

J'ai le même souci. Petite conseil de ma kiné: dormir sur le côté mais en mettant un coussin entre les genoux, ça diminue les tensions dans les hanches. J'ai mis ça en pratique, c'est pas miraculeux mais ça diminue les douleurs quand même;

Merci pour Baptiste : j'attends qu'il se réveille de la sieste pour lui transmettre tous vos bisous Souriant

Merci du conseil mais je le pratique déjà depuis quelques mois avec mon coussin de mater et jambes surélevées et tout. Même avec les bas de compression j'ai un peu moins mal mais ça revient quand même. 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: