Yoka : En effet, je crois qu'un arrêt semble nécessaire. Qu'il puisse souffler et reprendre un peu de force. Une fois le déménagement passé, vous y verrez déjà plus clair..
Je pense que la meilleure façon pour toi de l'aider c'est de l'écouter. Il fait quoi comme boulot (désolée si tu l'as déjà dis

)
Hannah : Je suis émerveillée par tes créations ! Tu fais des merveilles

Lucie : Mais t'es toute belle
Curlie aussi d'ailleurs ! Et je ne trouve pas ton ventre si énorme non plus !
Pour la sécu/mutuelle, les enfants sont avec l'Amoureux (à la MGEN), ça revient à 10€ par gamin c'est ce qui était le moins cher pour nous ! D'ailleurs, vous m'impressionnez avec vos doubles mutuelles, ça coûte pas un bras tout ça

Didi : Il faut absolument que tu me donnes la liste des cadeaux de tes enfants ! Moi aussi je veux des jeux qui me feront entendre les mouches voler !
En ce moment avec les enfants je sature beaucoup.. Ils font bêtises sur bêtises, on répète 100 fois les mêmes choses et c'est comme pisser dans un violon. C'est épuisant.
Pour le pot heureusement on a du mieux. En ce moment on teste les siestes cul nu ! C'est la 3e aujourd'hui, pour l'instant pas d'accident. On verra tout à l'heure.
Moi aussi je prends du poids ! Je bouffe parce que je ne peux pas picoler

Je noie mon stress dans les glaces et autres cochonneries. C'est pas bien

Je suis terriblement tendue et sur les nerfs en ce moment.. J'ai hâte de les mettre à l'école, que je puisse me reposer un peu et pour que quand je range un truc par terre il ne traine pas à nouveau 10 minutes après.
Il faut dire aussi que je suis vachement tiraillée avec mes lectures du moment sur l'éducation "positive" ou "non violente". J'adhère à fond sur le principe, mais de ce que je lis ils disent surtout ce qu'il vaut mieux éviter de faire sans proposer de solutions alternatives. Alors quand mon fils refuse pour la 1000e fois que je lui demande de reboucher ses feutres et de les ranger et qu'il préfère se tartiner les mains avec dès que je lui donne un feutre, qu'est ce que je fais

J'ai pas le droit au "je compte jusqu'à ..." ni au coin, et encore moins à la fessée (mais ça, je ne peux pas). J'ai beau lui expliquer, lui il s'en fout que les crayons vont sécher et qu'avant ça il va y avoir du feutre partout.. c'est pas son problème.
Bref, c'est tout un tas de petites conneries comme ça qui finissent par me mettre hors de moi parce que ça ne s'arrête jamais (si, quand ils dorment).
Bref, voilà. Coup de gueule du jour !