02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:19:23
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318655 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 26 Août 2013 à 13:14:47 »

Pour info.
J'ai mon fils sur ma carte vitale mais mon chéri l'a rajouté sur sa mutuelle (il en a donc deux) car elle couvre mieux.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4936 le: 26 Août 2013 à 13:15:50 »

A ben ça je ne savais pas kikidi... 
Moi j'aimais les 2 pensant qu'au moins on n'aura pas a faire attention de se refiler la carte vitale....

Je verrai bien, sinon je rectifierai le tir plus tard au niveau de la mutuelle si ça pose problème. Mais il suffit qu'ils prennent mon numéro a moi du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4937 le: 26 Août 2013 à 13:17:04 »

Pour info.
J'ai mon fils sur ma carte vitale mais mon chéri l'a rajouté sur sa mutuelle (il en a donc deux) car elle couvre mieux.

Nous aussi on a 2 mutuelles. Mon mari est sur la mienne et moi sur la sienne. Et on a déclarer les fille sauf 2 également donc je suppose que toute la famille en aura 2...
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 26 Août 2013 à 13:27:57 »

on peut être sous 2 mutuelles ( c'est mon cas aussi) mais il y en a qu'une qui marche par le système Noémie (la secu envoie directement la demande de remboursement à cette mutuelle).
La  2eme mutu n'intervient que pour les dépassements (et là faut envoyer des justificatifs pour se faire rembourser).

Dans tous les cas, chaque demande de remboursement pour un bénéficiaire doit se faire sous un seul numero de secu.

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 26 Août 2013 à 13:31:11 »

Comme j'ai la chance d'avoir vu vos beaux ventres et vos petites têtes, je vais vous mettre une photo de moi (je vais la laisser jusqu'à demain) pour fêter ma nouvelle étoile que j'ai gagné au 250e message, je pense... Clin d'oeil

il est tout petit ton bidou Curlie, ou alors c'est le mien qui est très gros Tire la langue
Belle photo de future maman en tout cas Sourire
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4940 le: 26 Août 2013 à 13:38:24 »

Enchantée Curlie. Tu es toute belle  Souriant
J'ai l'impression que ton ventre a un peu la même forme que le mien (avant avant bien sur).
Tu prends d'un peu partout  Clin d'oeil

Oui kikidi, pour la transmission automatique, c'est pareil pour nous : ça va d'abord chez l'un et l'autre n'intervient que pour les dépassements.
Mais tu as a raison, il faudra que je regarde sous quel numéro de sécu les filles sont enregistrés au niveau de la mutuelle et le faire changer si ce n'est pas le mien. Merci du conseil  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 26 Août 2013 à 13:39:55 »

Bonjour les filles,

J'ai tout lu maispas du tout le moralaujourd´hui donc ne m'en veuillez pas si j'en oublie  

Curlie tu es très jolie, tu as un beau bidou.

Lucie merci pour ses magnifiques photos, comme disent les filles tu as l'air rayonnante, et tes filles sont otujours aussi mignonnes.

Hannah, encore un joli doudou chat, elle va être contente la fille de ta copine.

Bon saversaire les copinautes du lundi, félicitations pour les 35 sa Maele, encore une semaine et un nouveau super cap de franchit.

StephK j'espere que ta fille ira mieux.

Désolée pour celles que j'ai oublié  

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 26 Août 2013 à 13:40:08 »

Enchantée Curlie. Tu es toute belle  Souriant
J'ai l'impression que ton ventre a un peu la même forme que le mien (avant avant bien sur).
Tu prends d'un peu partout  Clin d'oeil

Oui kikidi, pour la transmission automatique, c'est pareil pour nous : ça va d'abord chez l'un et l'autre n'intervient que pour les dépassements.
Mais tu as a raison, il faudra que je regarde sous quel numéro de sécu les filles sont enregistrés au niveau de la mutuelle et le faire changer si ce n'est pas le mien. Merci du conseil  Clin d'oeil

de rien, déformation professionnelle Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 26 Août 2013 à 13:58:28 »

Mon mari a tres tres mal pris une réflexion de son patron ce matin et du coup il a craqué au boulot.
Il est rentré ce midi est veut essayer de voir notre doc pour se faire mettre en arret pour dépression ou burn out.
Il avait déjà fait un burn out l'année derniere...
Là entre le boulot qui se passe plustot mal, le déménagement à gérer tout seul (car au final il n'y a que mon pere et un de mes frere qui va faire 600km qui viendront l' aider le week end prochain), moi à gérer depuis des mois ou je ne peux plus rien faire, et la naissance des petits qui approche à grands pas, il a toutes les raisons de craquer je crois...
Il parle même de chercher un autre boulot et démissionner... Et je ne peux rien faire pour l'aider ou le soulager... Encore moins reprendre le boulot avec les 2 petits à gérer, mon salaire passerait en nounou si on en trouvait une, ce ne serait pas du tout rentable au final...
J'ai peur pour mon mari et notre avenir....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 26 Août 2013 à 14:05:58 »

Curlie tu as un tout petit bidon dis donc .... Le mien oui est énorme par contre a côté du tien  mais tu as l air toute mignonne et rayonnante  Bisou

Yoka tu me fais de la peine je comprends que e doit pas être facile....

Moi je vais me reposer cet après midi car j ai eu de bonnes grosses douleur au niveau du col depuis midi et c est dur..... J espérés ça va se calmer
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 26 Août 2013 à 14:07:21 »

Très difficile période pour vous Yoka.
A ce stade il me semble important que ton mari voit un medecin et explique la situation. Il a besoin de temps pour lui avant que ça s'aggrave, ça semble évident.
Bon courage Yoka. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 26 Août 2013 à 14:10:10 »

Pas simple Yoka ta situation Triste
ça se comprend que ton mari craque, ça me semble être une bonne idée de consulter, un oeil extérieur et professionnel pourra l'aider à y voir plus clair...

En tout cas courage Bisou Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4947 le: 26 Août 2013 à 14:15:11 »

Curlie : enchantée!! Tu es très jolie aussi, une vraie Octobrette 

Yoka : ma pauvre, tu m'étonnes que tu n'aies pas le moral, quelle situation difficile. Je sais ce que c'est d'être au bout du rouleau professionnellement, c'est très dur de prendre des décisions dans ces situations...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4948 le: 26 Août 2013 à 14:25:43 »

Curlie enchantée : t es toute jolie  Souriant un  beau bidou tout rond  Clin d'oeil

Yoka bonjour la galere... ca lui fait beaucoup de choses sur les epaules a ton homme j espere qu il va pouvoir se reposer un  peu avant la naissance pour ne pas accumuler trop de fatigue...le doc est une bonnd idee Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4949 le: 26 Août 2013 à 14:27:54 »

Yoka : En effet, je crois qu'un arrêt semble nécessaire. Qu'il puisse souffler et reprendre un peu de force. Une fois le déménagement passé, vous y verrez déjà plus clair..
Je pense que la meilleure façon pour toi de l'aider c'est de l'écouter. Il fait quoi comme boulot (désolée si tu l'as déjà dis   )

Hannah : Je suis émerveillée par tes créations ! Tu fais des merveilles  

Lucie : Mais t'es toute belle Sourire

Curlie aussi d'ailleurs ! Et je ne trouve pas ton ventre si énorme non plus !

Pour la sécu/mutuelle, les enfants sont avec l'Amoureux (à la MGEN), ça revient à 10€ par gamin c'est ce qui était le moins cher pour nous ! D'ailleurs, vous m'impressionnez avec vos doubles mutuelles, ça coûte pas un bras tout ça Huh?

Didi : Il faut absolument que tu me donnes la liste des cadeaux de tes enfants ! Moi aussi je veux des jeux qui me feront entendre les mouches voler !

En ce moment avec les enfants je sature beaucoup.. Ils font bêtises sur bêtises, on répète 100 fois les mêmes choses et c'est comme pisser dans un violon. C'est épuisant.

Pour le pot heureusement on a du mieux. En ce moment on teste les siestes cul nu ! C'est la 3e aujourd'hui, pour l'instant pas d'accident. On verra tout à l'heure.

Moi aussi je prends du poids ! Je bouffe parce que je ne peux pas picoler  Roulement des yeux Je noie mon stress dans les glaces et autres cochonneries. C'est pas bien Triste

Je suis terriblement tendue et sur les nerfs en ce moment.. J'ai hâte de les mettre à l'école, que je puisse me reposer un peu et pour que quand je range un truc par terre il ne traine pas à nouveau 10 minutes après.

Il faut dire aussi que je suis vachement tiraillée avec mes lectures du moment sur l'éducation "positive" ou "non violente". J'adhère à fond sur le principe, mais de ce que je lis ils disent surtout ce qu'il vaut mieux éviter de faire sans proposer de solutions alternatives. Alors quand mon fils refuse pour la 1000e fois que je lui demande de reboucher ses feutres et de les ranger et qu'il préfère se tartiner les mains avec dès que je lui donne un feutre, qu'est ce que je fais Huh? J'ai pas le droit au "je compte jusqu'à ..." ni au coin, et encore moins à la fessée (mais ça, je ne peux pas). J'ai beau lui expliquer, lui il s'en fout que les crayons vont sécher et qu'avant ça il va y avoir du feutre partout.. c'est pas son problème.
Bref, c'est tout un tas de petites conneries comme ça qui finissent par me mettre hors de moi parce que ça ne s'arrête jamais (si, quand ils dorment).

Bref, voilà. Coup de gueule du jour !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: