06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 22:10:36
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248536 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 12 Avril 2009 à 17:42:53 »

Petit coucou rapide,

personne aujourd'hui, ca se voit qu'on est dimanche, on profite !
Et Petit-pimousse, ce déménagement ?
Bechoup, j'espere que ton p'tit homme va mieux  Bisou
Doucette, ils se portent aussi plutot bien tes loulous, je te retourne les félicitations. Pour info à la naissance mes petites crevettes  c'etait 2kg770 et 48,5cm pour Julen et 2kg850 et 47cm pour Iban, déjà pas mal 

Fannette, cool la piscine !

Allez bonne soiree
Biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 12 Avril 2009 à 20:49:35 »

Bechoup j espère que ton petit va mieux , avec les antibios tout va vite rentrée dans l ordre, mais quelle histoire !!! pauvre petit bous Bisou Bisou Bisou

doucette courage avec ta tribu Clin d'oeil

Princesa beaux bébés en pleine forme , visite des dix mois la semaine prochaine  , je pense qu ils vont pas être long des 10kg , mais à la naissance ils faisaient 3,050KG et 3,250kg et depuis ils restent dans le haut de la courbe

Pour ce qui est de se prendre un petit wWE en amoureux, je suis partie en Février à Venice avec mon homme et c est vrai que ça été dure de les laisser , mais ils étaient entre de bonnes mains, j en ai quand même bien profité et je suis revenue reposé , si tu as confiance en la personne qui garde les loulous  , 3 jours c est rien  mais ça ressource Clin d'oeil

Bon WEde Pacques  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3602 le: 13 Avril 2009 à 21:13:55 »

bonsoir à toutes !

tout d'abord Bechoup je suis bien triste d'apprendre ce qui s'est passé pour ton petit Clément, j'espère que maintenant ca va mieux bisous à lui  Bisou pour ce qui est de partir .... moi non plus je ne serai pas partie

Princesa, ca pousse bien tes p'tits gars Clin d'oeil

Fannette, super cette petite sortie à la piscine

Doucette, chez toi aussi les loulous grandissent bien c'est super Cool bisous à tous  Bisou

Bidouche ca va Huh?

le déménagement s'est super bien passé pas de pluie, la majorité des cartons est vidée et rangée ... je suis trop contente on a super bien géré , les enfants ne sont pas du tout perturbés et tout le monde va bien !

bonne nuit à toutes   Bisou  à demain Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 14 Avril 2009 à 10:48:43 »

Salut les filles,

Pas grand monde ce week end ... les cloches sont passées ? Tire la langue

Petit Pimousse contente de voir que tout s'est bien passé et que le rangement est bien avancé  Clin d'oeil
Quand tu auras le temps il faudra nous mettre quelques photos, ça fait un bail qu'on a pas vu tes loulous !

Bidouche comment tu vas ? As tu trouvé une nounou ?

La sortie piscine c'était vraiment chouette, le coin détente est top ... pleins de bulles, du courant, des jets ... de quoi bien amuser les loulous.
Ici tout va bien, week end tranquillou.

Allez quelques photos

Jules

d'autre du week end dernier

Casse croute en plein air

Jules et sa moman

Emma qui râle au bout d'1h30 de poussette !!

Allez bon journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3604 le: 14 Avril 2009 à 11:43:58 »

superbes toutes ces photos moi aussi ils commencent à en avoir marre au bout d'un certain temps dans la poussette et si je les sorts pour faire de la balançoir ou du toboggan il faut des boules quies pour les y remettre  Roulement des yeux mais ça c'est tous les enfants pareil ;
c'est quoi comme poussette Fannette ?

j'espère que tout le monde va bien ou mieux aujourd'hui ...

ma mère est reparti hier et on va monter en Alsace la semaine prochaine ça va nous faire dans les 9h à 10h de trajet  avec les pauses, j'espère que ça va aller.
le soleil est enfin de retour ici apères un WE pas top mais bon les garçons ont déjà eu pas mal l'occasion de goûter les glaces et la barbe à papa , ils adorent  mauvaise mère que je suis

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 14 Avril 2009 à 13:16:39 »

coucou !

merci Fannette pour ces jolies photos Clin d'oeil
je vais essayer de vous en mettre quelques unes aussi 

Morgane, bon courage pour le trajet car ca fait long quand même 

ici la nuti a été très dure pour Lise qui a une vilaine dent qui lui fait très mal  Pleurs elle a beaucoup pleuré et rien n'y a fait ; ni le gel à dent, ni le doli, ni les bras  elle a eu une grosse crise en 23h et minuit et une autre entre 3h et 5h , ce matin elle était toute fatiguée ma choupette
sinon les garçons sont en pleine forme.

bonne journée à toutes sous le soleil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 14 Avril 2009 à 14:45:58 »

Pas cool ces quenottes jespère qu'elle sortira vite pour en finir.
Ici j'ai de nouveau des escargots, mais pas trop grognons !!

Morgane ça va faire long le trajet, le mieux serait de le faire de nuit pour pas trop les perturber non ? Huh?

Pour la poussette c'est une powertwin ... le top avec mes chemins lein de cailloux Clin d'oeil

Allez je vais profiter de leur sieste pour faire un peu de rangement

Bon aprèm Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 14 Avril 2009 à 15:13:02 »

coucou tout le monde!

pas eu le temps de passer avec ses beaux jours et un looong week end mais ca y'est! me revoila!!!

le week end s'est bien passé mais c'est au tour d'enzo d'etre malade. on s'en sortira jamais!!pffffffffff.

voila des petites photos:

donc moi avec les puces (on etait assorties!!! mdrrrrrr)

et voila les 3 loustics:

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 14 Avril 2009 à 15:28:22 »

Trop belle Sarah la photo avec tes puces  la coordination rend super bien  Cool
et ton p'tit Enzo est très choubidou Clin d'oeil gros bisous à lui pour qu'il guérisse vite  Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 14 Avril 2009 à 16:21:45 »

coucou les filles   alors est cette chasse aux oeufs  j'espere que vous en avez recolté pas mal    gaffe a la crise de foie Tire la langue Clin d'oeil

sarah et fannette superbes photos  vous etes tous tres beaux Clin d'oeil Bisou bisous a enzo

nath heureuse que tout se soit bien deroulé pour le demenagement
gros bisous a lisounette pour cette vilaine dent Bisou

morgane moi si je dois remonter dans le nord je le fais mi nuit mi jour comme cela pas de prob les filles et jujus dorment pendant la moitie du trajet moins long pour eux  Bisou

ici tout roule pas de soucis les jujus se sont bien remis de leur rhume

princess en effet ils se portaient bien a la naissance des boys moi 2600gr et 2300g

bonne journée a toutes bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 14 Avril 2009 à 20:02:15 »

BONJOUR
tout d abord super photos les filles, sarah lesfilles assorties à ta tenue  J ADORE

ICI ça va les loulous ont des poussées dentaire , tout comme toi petit pinousse, et Elliot m en a sortie é d un coup et une 4ème est sur le point de sortir , Anatole en a 4sur le point de sortir   mais lui ne râle pas.

ma recherche de nounous continu , pour les prix c est toujours 1450EUROS PAR MOIS
et un remboursement  minime , mais en ce qui concerne les nounous , ça va être dure , j en ai vu une à qui je ne confierais pas mon chat , et une super mais mes horaires ne lui conviennent pas ( nous sommes encore en discussion)   je vous laisse un bébé pleure.....
Journalisée
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 14 Avril 2009 à 21:27:27 »

Salut,

jolies les photos  Souriant

Moi aussi les petits escargots sont de retour, ca bave, ca bave  Tire la langue ce sont les quenottes du haut qui travaillent et je crois que celles du bas aussi, manquerai plus qu'ils m'en sortent 3 ou 4 d'un coup  Roulement des yeux
En tout les cas les rhumes se sont fait la belle pour de bon et l'appetit est revenu  Souriant

Bidouche, bon courage pour ta recherche de super nounou !

Petit-pimousse, tant mieux si tout s'est bien passé, maintenant rangement 
bisous à Lise

Et plein de bisous à toutes et aux loulous,

Bonne soiree
biz ....
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3612 le: 14 Avril 2009 à 21:44:55 »

ah ces dents !!! quand il n'y en a pas comme chez nous on les attend avec impatience (enfin moi pas trop  Tire la langue) et quand il y en a on espère je pense que ça passe le plus vite possible  Roulement des yeux

gros  Bisou à Enzo

pour le trajet, au départ on devait le faire sur 2 jours mais zhom doit monter sur Paris pendant sa 1è semaine de perm pile le jour des 1 ans des garçons qui était aussi notre 1er jour de route ; du coup pour ne pas racourcir de trop notre séjour on a pensé le faire sur 1 jour avec grosse hésitation car vu que zhom rentre au mieux vers 21 h, faire le trajet de nuit  car ça nous ferait repartir direct, et le retarder d'un jour = 1 jour en moins dans la famille donc + ou - obligés de le faire de jour.
Enfin on verra bien si c'est trop la galère on s'arrêtera peut-être et ça nous donnera une petite idée du retour (et oui faut bien redescendre ensuite  Tire la langue)

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 15 Avril 2009 à 08:09:53 »

bonjour,

alors finalement ma Lisounette  a une petite otite, son oreille coulait quand je suis allée la chercher hier soir alors direction le doc et donc antibio  mais il dit bien que c'est dû à sa dent qui n'en finit pas de percer.
sinon la nouvelle doit etre soporifique car mon grand a dormi non stop 21h 7h ce matin j'ai dû le secouer ... et les petits pareil 20h30/7h  et papa maman ont bien dormi aussi

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 15 Avril 2009 à 08:46:52 »

Doucette, contente de voir que tout roule chez toi  Bisou

Bidouche, j'espère que ca ira pour les dents  bon courage pour la continuation de tes recherches Clin d'oeil

Princesa, c'est super si tes p'tits loups en retrouvé l'appétit Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: