princesa64
|
 |
« Répondre #3600 le: 12 Avril 2009 à 17:42:53 » |
|
Petit coucou rapide, personne aujourd'hui, ca se voit qu'on est dimanche, on profite ! Et Petit-pimousse, ce déménagement ? Bechoup, j'espere que ton p'tit homme va mieux  Doucette, ils se portent aussi plutot bien tes loulous, je te retourne les félicitations. Pour info à la naissance mes petites crevettes  c'etait 2kg770 et 48,5cm pour Julen et 2kg850 et 47cm pour Iban, déjà pas mal  Fannette, cool la piscine ! Allez bonne soiree Biz
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3601 le: 12 Avril 2009 à 20:49:35 » |
|
Bechoup j espère que ton petit va mieux , avec les antibios tout va vite rentrée dans l ordre, mais quelle histoire !!! pauvre petit bous  doucette courage avec ta tribu  Princesa beaux bébés en pleine forme , visite des dix mois la semaine prochaine , je pense qu ils vont pas être long des 10kg , mais à la naissance ils faisaient 3,050KG et 3,250kg et depuis ils restent dans le haut de la courbe Pour ce qui est de se prendre un petit wWE en amoureux, je suis partie en Février à Venice avec mon homme et c est vrai que ça été dure de les laisser , mais ils étaient entre de bonnes mains, j en ai quand même bien profité et je suis revenue reposé , si tu as confiance en la personne qui garde les loulous , 3 jours c est rien mais ça ressource  Bon WEde Pacques 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3602 le: 13 Avril 2009 à 21:13:55 » |
|
bonsoir à toutes ! tout d'abord Bechoup je suis bien triste d'apprendre ce qui s'est passé pour ton petit Clément, j'espère que maintenant ca va mieux bisous à lui  pour ce qui est de partir .... moi non plus je ne serai pas partie  Princesa, ca pousse bien tes p'tits gars  Fannette, super cette petite sortie à la piscine  Doucette, chez toi aussi les loulous grandissent bien c'est super  bisous à tous  Bidouche ca va  le déménagement s'est super bien passé  pas de pluie, la majorité des cartons est vidée et rangée ... je suis trop contente on a super bien géré , les enfants ne sont pas du tout perturbés et tout le monde va bien ! bonne nuit à toutes  à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fannette
|
 |
« Répondre #3603 le: 14 Avril 2009 à 10:48:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3604 le: 14 Avril 2009 à 11:43:58 » |
|
superbes toutes ces photos  moi aussi ils commencent à en avoir marre au bout d'un certain temps dans la poussette et si je les sorts pour faire de la balançoir ou du toboggan il faut des boules quies pour les y remettre  mais ça c'est tous les enfants pareil ; c'est quoi comme poussette Fannette ? j'espère que tout le monde va bien ou mieux aujourd'hui ... ma mère est reparti hier et on va monter en Alsace la semaine prochaine ça va nous faire dans les 9h à 10h de trajet  avec les pauses, j'espère que ça va aller. le soleil est enfin de retour ici apères un WE pas top mais bon les garçons ont déjà eu pas mal l'occasion de goûter les glaces et la barbe à papa , ils adorent  mauvaise mère que je suis A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3605 le: 14 Avril 2009 à 13:16:39 » |
|
coucou ! merci Fannette pour ces jolies photos  je vais essayer de vous en mettre quelques unes aussi  Morgane, bon courage pour le trajet car ca fait long quand même  ici la nuti a été très dure pour Lise qui a une vilaine dent qui lui fait très mal  elle a beaucoup pleuré et rien n'y a fait ; ni le gel à dent, ni le doli, ni les bras  elle a eu une grosse crise en 23h et minuit et une autre entre 3h et 5h , ce matin elle était toute fatiguée ma choupette  sinon les garçons sont en pleine forme. bonne journée à toutes sous le soleil 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3607 le: 14 Avril 2009 à 15:13:02 » |
|
coucou tout le monde! pas eu le temps de passer avec ses beaux jours et un looong week end mais ca y'est! me revoila!!! le week end s'est bien passé mais c'est au tour d'enzo d'etre malade. on s'en sortira jamais!!pffffffffff. voila des petites photos: donc moi avec les puces (on etait assorties!!! mdrrrrrr)  et voila les 3 loustics: 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3608 le: 14 Avril 2009 à 15:28:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doucette
|
 |
« Répondre #3609 le: 14 Avril 2009 à 16:21:45 » |
|
coucou les filles alors est cette chasse aux oeufs j'espere que vous en avez recolté pas mal gaffe a la crise de foie  sarah et fannette superbes photos vous etes tous tres beaux  bisous a enzo nath heureuse que tout se soit bien deroulé pour le demenagement gros bisous a lisounette pour cette vilaine dent  morgane moi si je dois remonter dans le nord je le fais mi nuit mi jour comme cela pas de prob les filles et jujus dorment pendant la moitie du trajet moins long pour eux  ici tout roule pas de soucis les jujus se sont bien remis de leur rhume princess en effet ils se portaient bien a la naissance des boys moi 2600gr et 2300g bonne journée a toutes bisous
|
|
|
Journalisée
|
CATHIE ET TANGUI nait le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3610 le: 14 Avril 2009 à 20:02:15 » |
|
BONJOUR tout d abord super photos les filles, sarah lesfilles assorties à ta tenue J ADORE  ICI ça va les loulous ont des poussées dentaire , tout comme toi petit pinousse, et Elliot m en a sortie é d un coup et une 4ème est sur le point de sortir , Anatole en a 4sur le point de sortir  mais lui ne râle pas. ma recherche de nounous continu , pour les prix c est toujours 1450EUROS PAR MOIS  et un remboursement minime  , mais en ce qui concerne les nounous , ça va être dure , j en ai vu une à qui je ne confierais pas mon chat , et une super mais mes horaires ne lui conviennent pas ( nous sommes encore en discussion) je vous laisse un bébé pleure.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #3611 le: 14 Avril 2009 à 21:27:27 » |
|
Salut, jolies les photos  Moi aussi les petits escargots sont de retour, ca bave, ca bave  ce sont les quenottes du haut qui travaillent et je crois que celles du bas aussi, manquerai plus qu'ils m'en sortent 3 ou 4 d'un coup  En tout les cas les rhumes se sont fait la belle pour de bon et l'appetit est revenu  Bidouche, bon courage pour ta recherche de super nounou ! Petit-pimousse, tant mieux si tout s'est bien passé, maintenant rangement  bisous à Lise Et plein de bisous à toutes et aux loulous, Bonne soiree biz ....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3612 le: 14 Avril 2009 à 21:44:55 » |
|
ah ces dents !!! quand il n'y en a pas comme chez nous on les attend avec impatience (enfin moi pas trop  ) et quand il y en a on espère je pense que ça passe le plus vite possible  gros  à Enzo pour le trajet, au départ on devait le faire sur 2 jours mais zhom doit monter sur Paris pendant sa 1è semaine de perm pile le jour des 1 ans des garçons qui était aussi notre 1er jour de route ; du coup pour ne pas racourcir de trop notre séjour on a pensé le faire sur 1 jour avec grosse hésitation car vu que zhom rentre au mieux vers 21 h, faire le trajet de nuit  car ça nous ferait repartir direct, et le retarder d'un jour = 1 jour en moins dans la famille donc + ou - obligés de le faire de jour. Enfin on verra bien si c'est trop la galère on s'arrêtera peut-être et ça nous donnera une petite idée du retour (et oui faut bien redescendre ensuite  ) bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3613 le: 15 Avril 2009 à 08:09:53 » |
|
bonjour, alors finalement ma Lisounette a une petite otite, son oreille coulait quand je suis allée la chercher hier soir alors direction le doc et donc antibio  mais il dit bien que c'est dû à sa dent qui n'en finit pas de percer. sinon la nouvelle doit etre soporifique car mon grand a dormi non stop 21h 7h ce matin j'ai dû le secouer ... et les petits pareil 20h30/7h  et papa maman ont bien dormi aussi  bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3614 le: 15 Avril 2009 à 08:46:52 » |
|
Doucette, contente de voir que tout roule chez toi  Bidouche, j'espère que ca ira pour les dents  bon courage pour la continuation de tes recherches  Princesa, c'est super si tes p'tits loups en retrouvé l'appétit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|