17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:30:57
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252873 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2805 le: 03 Février 2009 à 23:05:11 »

Bechoup, dur dur cette reprise 
j'espère que ta puce va mieux, fais lui de gros  Bisou
pour la tempé comme ca ca peut aussi être les dents outre les soucis et gastro grippe ou autre ... Gauthier m'a fait 39°2 et 39°4 hier aujourd'hui au lever c'était 36°3 et ce soir au coucher 36°9 alors tu sais ... avec les dents ca peut vite monter comme vite resdescendre , mais effectivement quand ca monte pense à les découvrir et à leur donner des bains c'est ce qui fonctionne le mieux Clin d'oeil
sinon pour les photos, tu vas sur ce site http://www.zimagez.com/ et tu choisis le 2eme lien qui s'affiche sous la grande icone Sourire
à toi de jouer!!! on attend les photos Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 04 Février 2009 à 08:00:08 »

bonjour

Et bien Bechoup quelle frayeur!!! j espère que Maelys  ne va pas te refaire ça aujourd hui, le + ch***t c est de ne pas connaître la cause

aujourd hui Mercredi , je vais chez les mickeys, j ai des entrées  qui finissent fin février , espérons que les loulous ne vont pas attraper froid

bonne journée Atoutes courage aux travailleuses Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 04 Février 2009 à 08:09:47 »

Bidouche, profites de ta journée et dis bonjour à Mickey pour moi 

sinon rien de particulier, toujours une petite toux persistante chez Thibault et Lise rien de méchant, quant à Gauthier son nez coule encore un peu mais ca à l'air de se tasser ... touchons du bois pour que ce soit vrai Clin d'oeil
sinon hier thibault avait décidé de ne pas aller se coucher alors après 3/4 d'h dans son lit à appeller sans cesse maman viens, Thibault pas dodo, j'ai fini par le relever ... et du coup Mr a bien voulu aller se coucher mais seulement en même temps que nous à 23h15 alors ce matin dur dur le réveil pour lui ... heureusement c'est mercredi il va faire une grande sieste à la masion cet aprem ...
mais je rêve d'une chose ... que les jujus dorment aussi pour me reposer un peu ... mais là je crois que je rêve Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Maman n'a pas droit à la sieste dans cette maison Pleurs

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 04 Février 2009 à 10:01:23 »

Salut les filles,

Bechoup j'espère que ta petite poupée va mieux.  Bisou

Petit Pimousse j'suis sur que tu vas pouvoir te reposer cet aprèm, y a pas de raison  Tire la langue

Ici nuit entrecoupée ! 1h / 6h / 8h  pour Jules ... je veux une vraie nuit !!!! 
Emma a eu beaucoup de mal à s'endormi elle a eu quelques crises, à mon avis c'ets toujours les dents.

Voili, voilou rien de bien nouveau ce matin !

Allez bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2809 le: 04 Février 2009 à 11:17:19 »

Fannette, pour La Réunion si j'y vais ce sera avec ma mère donc j'espère 1 mois mais ce sera en fonction d'elle justement parce qu'il faut 1 adulte / enfant  Roulement des yeux
faut encore que je me renseigne sur la poussette - acceptent-ils les doubles ? - et le berceau dont tu parlais pour dans l'avion

A + ils viennent de se réveiller et j'ai Nathan qui veut aussi écrire  mais pas possible  Clin d'oeil
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2810 le: 04 Février 2009 à 11:24:59 »

Coucou les filles,
Quelques photos prises ce matin, vous verrez Agathe a les joues bien rouges,

Léa :

Dans le parc, nous c'est un GEUTHER :

Gros bisous guérisseurs aux petits malades, je file j'ai ma purée à mouliner,
A+

« Dernière édition: 04 Février 2009 à 11:27:52 par sofinette » Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 04 Février 2009 à 12:12:10 »

Fannette, qu'est ce qui s'est passé pour Jules c'est ses dents aussi Huh?
plein de bisous à Emma ... Grrrrrrrrrrrrr ses vilaines dents

Morgane, nous aussi le sp'tits voudraient bien participer à nos conversations Sourire mais va falloir brancher le décodeur 

Sofinette, ta petite Agathe avec sa choupette sur la tête est adorable Souriant et moi c'est quand que ca va pousser que je puisse faire pareil Huh? Pleurs par contre ses dents dis donc ca doit drolement la chatouiller pour avoir les joues si rouges ici ils n'ont jamais les joues comme ca, elles sont juste un peu rouges ( genre fard à joue mal étallé )
dans le parc elles ont l'air de s'éclater Clin d'oeil

bon ap' à toutes,
je fille terminer mon boulot pour aller chercher mes piou-pious 
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 04 Février 2009 à 13:38:16 »

Sofinette elle sont trop chou tes puces. Ici c'est pareils pas de chevux pour faire des couettes !!
Si Jules mais j'suis pas sur qu'il apprècie !!
Agathe a des joues bien rouge pauvre poupée j'espère que ça percera rapidement.

Morgane pour la poussette normalement c'est bon, elles sont rangées à l'avance de l'avion et normalement ça prend pas plus de place qu'une simple, enfin tout dépend celle que tu as.
Pour les berceaux c'est priorité au plus jeune, alors faut espèreru'il n'y ait pas beaucoup de bébés sur ton vol sinon se sera sur tes genoux.

Ici rien de spècial ça dort, je sais pas si c'est la neige mais ça fait 2/3 jours que j'ai des marmottes, enfin ça m'arrangerais plus si Jules pouvait dormir la nuit.
Ah oui grande découverte Jules met sa sucette seule ! après le repas j'ai mis pleins de jouets sur les chaises hautes et au retour Jules avait sa sucette dans le bec !!
Du coup comme Mr est dégourdi je vais acheter plein de sucette en répartir partout dans son lit et comme ça la nuit il ne reveillera plus sa maman pour remettre la tutute ! non mais ! Tire la langue

Allez bonne journée, nous aon va tester la poussette dans la neige  Roulement des yeux
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 04 Février 2009 à 13:42:17 »

coucou tout le monde! ca va?

sofinette, trop trp belles tes puces!!!!!!!! incroyable les cheveux d'agathe!!! moi aussi je veux faire des choupettes!!!!!!! nous on met des barettes quand on sort mais c'est tout. Souriant

rien de special.je viens de coucher tout le monde et je vais enfin me poser, boire mon café. j'adore ce moment la! Souriant Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 04 Février 2009 à 14:12:13 »

je savais bien que je ne ferai pas la sieste Gauthier fait de la résistance Lise et Thibault dorment à poing fermés mais Gauthier veut jouer ! sinon depuis 2jours c'est Gauthier qui fait de la fièvre et aujourd'hui que ca va mieux c'est Lise qui me fait un 39°1 Roulement des yeux mais c'est les dents car elle mange bien, n'est pas trop ronchon et grogne un peu en dormant ...

Fannette, pour Jules t'a essayé de lui prendre un attache tétine à mettre sur son doudou Huh? comme ca ca lui permmettra peut etre de la retrouver plus facilement Huh?

profites de ce moment de répis Sarah ... ca risque de ne pas durer  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2815 le: 04 Février 2009 à 14:16:57 »

voilà ils sont couchés, mais dorment-ils ? c'est moins sûr, de toutes façons en ce moment le dodo et Nathan on a du mal il faut qu'il soit HS et le pb c'est qu'ils pourrait rester des heures sans dormir mais alors le pb c'est qu'après il est trop fatigué pour manger, donc on bataille car du coup il nous réveille Corentin  , enfin bon j'espère que ça va se tasser parce qu'en plus aujourd'hui il a refusé tous ses bib mais pas la cuillière    Roulement des yeux

pauvre agathe on a envie de lui donner de la glace mais c'est vrai c'est tellement mimi les palmiers
avec les garçons je m'éclate avec les habits  Tire la langue parce que pour les coupes de cheveux va falloir attendre au moins quelsques années avant que ça vaille le coup et d'ici là on sera repassé au crâne rasé  Roulement des yeux

les petits mettent déjà la tétine tous seuls en bouche enfin Corentin très facilement mais Nathan préfère souvent ouvrir grand la bouche pour qu'on le fasse à sa place Roulement des yeux et celle de Corentin a l'anneau phosphorescent mais ce n'est pas pour autant qu'il la trouve tout seul, mais bon faut dire que ça ne tient pas longtemps "illuminé" ; mais bon il ne la réclame pas souvent ça va

Peti pimousse et une sieste avec maman ça ne le branche pas ?

j'ai tout lu mais avec le repas j'ai du mal à me rappeller de tout  
Bidouche amuse toi bien chez Mickey
Bechoup ça va mieux ta nenette ?
pleins de bisous guerisseurs à ceux qui en ont besoin

pour la rencontre j'ai vérifié auprès de zhom pour nous pas possible le dernier WE car il part à la fin juillet mais ne sait pas encore quand 

A+
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 04 Février 2009 à 15:31:30 »

coucou les filles pour le parc nous c'est un smoby bab* en plastique de couleur avec une porte qui s'ouvre en forme d'ourson

gaelle tu es bien jolie sur la photo avec ta jolie princesse et tes 2 petit pirates Bisou

nath ils vont etre super grand + tard tes jujus  vu que l'on multiplie par 2 la taille de 2 ans en tout ils sont trop mignons  et l'on voit bien qui est la fille du garçon            pour le rencontre moi je remonte voir ma famille dans le nord les 2 dernieres sem de juillet Bisou

bidouche bienvenue au club des menagere en panne toi ton frigo et moi toujours mon lave vaiselleet mes jolies mains commencent a souffrir nettement Tire la langue Clin d'oeil Bisou

sofinette  tu as de jolies petites puces et en plus agathe ressemble a une poupée russe avec se joues rouges     on n'a mal pour eux   gros bisous aux pupuces

fannette   jolie photos  et le sauteur cela a l'air de  bien les eclaté   c'est cool Bisou

bechoup   comment va maelys   j'espere mieux Bisou

alors la je pose reclamation  qu'est ce que ses bbs qui font de la rebelion en ne voulant pas dormir   ni faire de sieste  il va faloir que cela change   non d'un petit bonhomme Bisou

içi cette nuit galere   je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tangui   qui a ralé tout le temps et donc debout a 5h  cette nuit valse du dolode*t , doli pra*e goutte dans l'oreille car le sentant pas en forme je suis allée voir le doc et donc il fait une otite et toux grasse sans gravite          sinon il fait 7960 gr et 68 cm   je suis contente car il a pris 2cm en taille oufffffffffff  et cathie , pour elle ,c'est lavage de nez + gouttes   elle fait 7130 gr et 67 cm

bonne aprem a toutes bisous sarah ,morgane vivi, helene,marie
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 04 Février 2009 à 18:14:21 »

Petit pimousse et une sieste avec maman ça ne le branche pas ?

je ne dors jamais avec les loulous, trop peur de les écraser ou qu'ils tombent du lit si je les bouscule en me retournant

Morgane, tu sais tes loulous sont peut etre comme les miens, ils en ont peut etre marre du bib ou bien alors si les dents les chatouillent peut être que de teter ca leur fait mal ( tétine qui appuie sur les gencives Huh? )

Doucette, il est vraiment charlot ton réparateur ... depuis le temps que ca dure cette histoire de lave vaisselle
sinon tes p'tits loups sont vraiment pas gatés avec les microbes Pleurs dis donc ils sont pas jujus pour rien ils se suivent drolement au niveau des poids et de la taille Clin d'oeil nous c'est largement plus disparate 

alors la je pose reclamation  qu'est ce que ses bbs qui font de la rebelion en ne voulant pas dormir   ni faire de sieste  il va faloir que cela change   non d'un petit bonhomme Bisou
je suis bien d'accord moi aussi je pose réclamation pour les siestes car Maman aussi veut faire la sieste !!!!! mais pour la nuit franchement j'ai pas à me plaindre les crises au coucher ne sont pas trop fréquentes ( heureusement Sourire )
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 04 Février 2009 à 19:57:11 »

coucou je suis de retour , journée froide les bébés ont adores mais c est surtout ma grande qui c est éclatée  je suis vannée , le bain et le repas fini .J'espère que la ils vont dormir  car pas de sieste aujourd hui  ,ce soir ils sont EXITES ça va être dure

petit pimousse moi non plus pas de sieste l aprem car ils ne la font jamais en même temps , au moins ils dorment la nuit car moi c est cou-ci couca

Sofinette trop mimi tes nanas , des petites charmeuses

je suis fatiguée alors a demain et surtout que la nuit soit bonne et complète
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 04 Février 2009 à 20:30:31 »

Bidouche, contente de voir que la journée s'est bien passée et que tu en as profité Sourire
reposes toi bien et j'espère que ta nuit sera bonne Clin d'oeil

ici aussi tout le monse a mangé et est couché 
je vais pouvoir faire un peu de scrap  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: